Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

y'a juste vers la fin ou j'ai l'ipmpression de Lucas et Spielberg ont un peu fumé la moquette

Exact, meme constat que toi. En meme temps c'est Spielberg quoi donc obligé que ca parte un peu en live...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

y'a juste vers la fin ou j'ai l'ipmpression de Lucas et Spielberg ont un peu fumé la moquette

Exact, meme constat que toi. En meme temps c'est Spielberg quoi donc obligé que ca parte un peu en live...

bof dans sa filmographie c'est pas vraiment récurrent

le passage qui me gène c'est après que la russkof ait remis le crane sur le squelette, quand tous les squelette se sont rassemblé en un, formant un ET tout gris... j'aurais préféré une autre manière, autre chose je sais pas ça fait zarb

après la façon dont elle y passe ça fait un peu penser à la fin de l'arche perdue, la méchante qui est hypnotisé par le truc mais vu qu'elle est méchant hop elle y passe :lol:

Link to post
Share on other sites
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal :)

hummm vraiment sympa ce 4ème opus, un indiana jones à la hauteur, tout y est, et les clins d'oeils aux 3 autres opus en prime

Ah ouai? J'ai pas vu de clin d'œil au temple maudit, j'étais peut-être trop occupé à pas mourir de rire devant ce scénario dont je ne dirai rien pour ne pas spolier mais bon...

y'a juste vers la fin ou j'ai l'ipmpression de Lucas et Spielberg ont un peu fumé la moquette

Pas tant dans l'histoire parce qu'après tout pourquoi pas, c'est le coté "fantastique" de chaque Indy, mais dans la manière, enfin c'est chaud de pas "spoiler" là :lol:

Ils ont clairement voulu allé dans la surenchère à tout prix pour surpassé les autre Indy et pour moi c'est quand même un peu trop par moment.

Mais au moins j'ai retrouvé l'impression que j'avais étant petit en regardant ces films, il y a ce petit coté 80's qui fait plaisir à l'œil des ptites vannes bien dans l'esprit.

En gros ça m'as plus mais beaucoup par ce que c'était un Indiana Jones. Si ça avait été une autre licence ça m'aurai gonflé je pense.

Mais bon c'était quand même sympa. Pas au point de le

voir et revoir :)
mais quand même il vaut le coup.
Link to post
Share on other sites

bah le fils d'indy perso il me fait penser penser à "demi lune" un poil plus grand, un énervé qui fait des bourdes mais aussi des bons trucs au bon moment

sinon surenchère de quoi? mise à part le passage de fin que j'aime pas, le film est resté assez "simple"

Link to post
Share on other sites

celui là je l'avais pas aimé du tout de film... pourtant j'ai tendance a aimer les films un peu zarb... :huh:

Link to post
Share on other sites
La Neuvième porte avec Jonnhy Depp.

Euh ouais... bizare.

J'avais adorer la majeur partie du film, mais incroyablement déçu par une fin totalement foireuse et faites par dessus la jambe, comme si Polansky était pressé par le temps et n'avait eu que ça comme solution. Dommage, il y avait un grand potentiel.

Link to post
Share on other sites
J'avais adorer la majeur partie du film, mais incroyablement déçu par une fin totalement foireuse et faites par dessus la jambe, comme si Polansky était pressé par le temps et n'avait eu que ça comme solution. Dommage, il y avait un grand potentiel.

Ben ouais carement, une fin vraiment merdique parec que le film en lui même se laisse regarder.

Link to post
Share on other sites

Pierrot le Fou en C.A.V.

...

Les films de Godard sont vraiment spéciaux... j'ai du lutter pendant 2 heures pour ne pas m'endormir...(j'avais même pas la table pour m'accouder... c'était duuur!!! :o )

Link to post
Share on other sites

Bad Tast le 1er Peter Jackson si je ne dis pas de connerie.

Plus barré que les films qu'il a fait par la suite (mis à par Brain Dead évidement) et surtout bien plus gore. Même si je dois bien reconnaitre que Fantôme contre fantôme est très drôle et que les seigneurs de l'anneau est une superbe aventure épique, ça vaux pas les blague potache et les effets gore à 2 sous de ses 1ers films.

Link to post
Share on other sites

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal au cinoche. J'ai adoré, il est poilant.

Rob Zombie's Halloween chez moi. Un navet.

Link to post
Share on other sites

Diary of the Dead - Chronique des morts vivants, le dernier George A. Romero qui va sortir au cinéma le 25 juin

Encore une copie sur Cloverfield ... Sinon rien d'exceptionnel ^_^

Link to post
Share on other sites
Diary of the Dead - Chronique des morts vivants, le dernier George A. Romero qui va sortir au cinéma le 25 juin

Encore une copie sur Cloverfield ... Sinon rien d'exceptionnel ^_^

En quoi c'est une copie de Cloverfield ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...