Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal au cinoche. J'ai adoré, il est poilant.

Rob Zombie's Halloween chez moi. Un navet.

Lol

Indiana Jones : me suis ennuyée du début à la fin.

Halloween : Me suis ennuyée aussi. Le film se résume comme ceci : cul, meurtre, cul nu, meurtre, fille nue, meurtre, scène de cul, meurtre ... etc

Sinon, j'ai enfin vu Sin City : j'ai adoré, complètement décalé ce film, avec des personnages très attachants :)

Link to post
Share on other sites
Sinon, j'ai enfin vu Sin City : j'ai adoré, complètement décalé ce film, avec des personnages très attachants :)

Oh oui culte comme film, vraiment à part j'avais aussi énormément adorer c'est un tantinet trash, sombre l'ambiance est pesante avec une petite pointe d'humour noir bref un excellent film.

Hier soir après l'avoir retrouver je me suis regarder une nouvelle fois Romper Stomper et à chaque fois j'ai le même frisson qui me parcourt

Link to post
Share on other sites
Oh oui culte comme film, vraiment à part j'avais aussi énormément adorer c'est un tantinet trash, sombre l'ambiance est pesante avec une petite pointe d'humour noir bref un excellent film.

Gore ? Pas vraiment ... c'est fait de telle manière à ne pas dégouter.

Dans le gore : Massacre à la tronçonneuse : L'origine. C'est la première fois que je n'arrive pas à tenir jusqu'au bout d'un film, et pourtant je suis coriace .. Mais là, c'est vraiment trop. Autant dire que ce film est une vraie réussite !

Link to post
Share on other sites
Oh oui culte comme film, vraiment à part j'avais aussi énormément adorer c'est un tantinet trash, sombre l'ambiance est pesante avec une petite pointe d'humour noir bref un excellent film.

Gore ? Pas vraiment ... c'est fait de telle manière à ne pas dégouter.

Dans le gore : Massacre à la tronçonneuse : L'origine. C'est la première fois que je n'arrive pas à tenir jusqu'au bout d'un film, et pourtant je suis coriace .. Mais là, c'est vraiment trop. Autant dire que ce film est une vraie réussite !

J'ai parler de trash et pas de gore pour moi c'est pas tout à fait pareil, la violence est extrême mais elle est gommée par une bonne dose d’humour donc ça passe beaucoup mieux que sur certains film.

Le choix de mettre le sang en couleur est un bon exemple la violence fais partie de ce film mais pas autant qu'un Massacre à la tronçonneuse ça c'est sur :lol:

Link to post
Share on other sites
Oh oui culte comme film, vraiment à part j'avais aussi énormément adorer c'est un tantinet trash, sombre l'ambiance est pesante avec une petite pointe d'humour noir bref un excellent film.

Gore ? Pas vraiment ... c'est fait de telle manière à ne pas dégouter.

Dans le gore : Massacre à la tronçonneuse : L'origine. C'est la première fois que je n'arrive pas à tenir jusqu'au bout d'un film, et pourtant je suis coriace .. Mais là, c'est vraiment trop. Autant dire que ce film est une vraie réussite !

J'ai parler de trash et pas de gore pour moi c'est pas tout à fait pareil, la violence est extrême mais elle est gommée par une bonne dose d’humour donc ça passe beaucoup mieux que sur certains film.

Le choix de mettre le sang en couleur est un bon exemple la violence fais partie de ce film mais pas autant qu'un Massacre à la tronçonneuse ça c'est sur :lol:

Ha ui, pardon :P Ui, c'est vrai que l'humour est bien géré. Elijah Wood est terrible dans son rôle j'adore !

Link to post
Share on other sites
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal au cinoche. J'ai adoré, il est poilant.

Rob Zombie's Halloween chez moi. Un navet.

Halloween : Me suis ennuyée aussi. Le film se résume comme ceci : cul, meurtre, cul nu, meurtre, fille nue, meurtre, scène de cul, meurtre ... etc

C'est exactement ça. Navrant.

@topic: Sex and the City

Pas le film du siècle, mais un bon moment quand même, malgré l'absence de ce qui fait l'essence de la série: le sexe ^^

Link to post
Share on other sites
@topic: Sex and the City

Pas le film du siècle, mais un bon moment quand même, malgré l'absence de ce qui fait l'essence de la série: le sexe ^^

pouah! bah paye l'arnaque alors

Good Morning Vietnam, sympa comme film, .... robin williams :)

Link to post
Share on other sites

Bah comme c'est un film grand public, les filles parlent beaucoup moins crûment, sauf Samantha bien sûr. Et il y a des scènes de sexe comme dans la série. Mais comme le film est sensé clore la série, il se tourne davantage vers le côte sentimental que sur les problèmes sexuels!

Link to post
Share on other sites

Trainspotting... ouais, Seb et MoP m'ont donnés envie de le voir...

Très sympa! :) Un Ewan McGregor tout neuf et tout jeune! :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Trainspotting... ouais, Seb et MoP m'ont donnés envie de le voir...

Très sympa! :) Un Ewan McGregor tout neuf et tout jeune! :lol:

Maintenant je vais te surnommer Sick Boy :D

Link to post
Share on other sites

Ah ouais... non en fait j'ai inverser les noms des personnages... en fait je prefere Sick Boy! :lol:

Link to post
Share on other sites

ce que veulent les femmes ... bon j'avais déjà vu...

euh c'est une impression ou les derniers messages ressemble à un concours de celui qui voit le film le plus naze cette semaine ? :lol:

(trainspotting est évidemment l'intrus :D )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...