Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Ce qui est plus inquiétant avec les formats Netflix et compagnie, c’est l’uniformisation de l’image, ça a un impact singulier sur « l’œil » artistique que va se faire une génération…  Pas forcéme

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

"A bout de souffle" de J.L. GODARD.......... encore....... <_<

C'était au cinéma avec le Lycée... la prof de C.A.V. a tenté de faire un débat après... le bide! :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Le meilleur du film, c'est le hamster qui prend de la coke.

Lol ouais.

Sinon John Rambo. Un rambo quoi :)

Et 10 000. Un peu nul... même si c'est bien fait.

Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Pas mécontent du film, j'ai passé un très bon moment par contre il y a un truc que je comprend pas

Pour poser ma question je raconte la fin de "la Dernière Croisade" donc Spoiler

Dans Indiana Jones et la Dernière Croisade à la fin Henry 'Indiana' Jones et Henry Jones Sr sont censés être devenu éternel non? Ils ont tout les deux eu la possibilité de le devenir en tout cas.

Comment est il donc possible que Henry Jones Sr soit déclarer comme mort dans Le Royaume du Crâne de Cristal?

Je sais bien que Sean Connery ne voulais pas joué dans ce dernier opus donc le scénario s'adapte mais il y a un truc que je comprend pas

Link to post
Share on other sites
99 Francs

Vite fait.

Haaan "Vite fait" ? Mais il est génial ce film ! On ne sait pas s'il faut rire ou pleurer ... enfin moi j'étais mdr du début à la fin ^^

* - Wunderbar !

- Ho oui insulte-moi en allemand !"

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Pas mécontent du film, j'ai passé un très bon moment par contre il y a un truc que je comprend pas

Pour poser ma question je raconte la fin de "la Dernière Croisade" donc Spoiler

Dans Indiana Jones et la Dernière Croisade à la fin Henry 'Indiana' Jones et Henry Jones Sr sont censés être devenu éternel non? Ils ont tout les deux eu la possibilité de le devenir en tout cas.

Comment est il donc possible que Henry Jones Sr soit déclarer comme mort dans Le Royaume du Crâne de Cristal?

Je sais bien que Sean Connery ne voulais pas joué dans ce dernier opus donc le scénario s'adapte mais il y a un truc que je comprend pas

Non, le chevalier explique à Indiana que pour être immortel, il faut rester dans la grotte, enfin ne pas franchir la... euh... la pierre par terre, d'ailleurs, dès que la femme essaye de sortir, tout s'écroule...

Et si ils étaient immortels, les deux autres chevaliers... ou trois... le seraient aussi, et ils étaient bien mort... ^_^

Link to post
Share on other sites

"HannibaL LecteR: les origines du mal." juste à l'instant.

Je le pensais plus gore niveau faces et membres déchiquetés, sang tout partout...

Mais par contre l'histoire n'est pas très joyeuse il faut l'avouer... :unsure:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...