Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

Ce qui m'amuse dans ce topic, c'est le "ils n'écoutent pas Rammstein ce sont tous des débiles" qui transparait à chaque post.

Ouais mais tu comprend les intolérant c'est ceux qui écoute du rap... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils devraient arrêter de s'imaginer qu'écouter Rammstein les place au sommet de la chaine alimentaire...

Link to post
Share on other sites

Comme si on s'imaginais sa. Au lieu d'imaginer ce qu'on dis, demande toi pourquoi & pour quoi on dis sa. Parce que être rejeté en étant hyper fan, c'est grave, même si on abuse du groupe, l'autre dois respecter.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

A chaque fois que tu postes, on pige que dalle :blink: , c'est moi qu'est con, ou bien tu as de réels problèmes d'expression ?

Au fait, soit-dit en passant : appuyer sur la touche 9 de temps en temps ne va pas te filer d'urticaire ...

Sinon, jamais je n'ai été rejeté à cause de R+ ou de ce que j'écoutais. Si les gens sont un tantinet malins, ils doivent être capables de passer au delà de ça.

Link to post
Share on other sites
Comme si on s'imaginais sa. Au lieu d'imaginer ce qu'on dis, demande toi pourquoi & pour quoi on dis sa. Parce que être rejeté en étant hyper fan, c'est grave, même si on abuse du groupe, l'autre dois respecter.

En lisant ça, je comprends pourquoi Bernard Pivot a récemment fait une tentative de suicide.

Link to post
Share on other sites

Serait-il possible de foutre 10% à chaque "sa" au lieu de "ça".

A la limite RAMMSTEIN XX est perdue, on s'en tape un peu mais si on peut en sauver quelques-uns...

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Oarf, RAMMSTEIN-XX est perdue pour cause :

- de sale caractère, et de fierté mal placée :lol: (à cause des plaisanteries de Snake)

- de soucis d'expression

- et de la phobie de la touche 9 pour écrire "ça" au lieu de "sa" :ph34r::ph34r: (non didju de non didjûû !)

Enfin là, on est un peu HS, même beaucoup HS :lol:

Link to post
Share on other sites
Comme si on s'imaginais sa. Au lieu d'imaginer ce qu'on dis, demande toi pourquoi & pour quoi on dis sa. Parce que être rejeté en étant hyper fan, c'est grave, même si on abuse du groupe, l'autre dois respecter.

Je suis fan de rammstein mais je me balade en jean basket avec un tee-shirt simple... En concert je reste comme ça... Je ne suis pas contre le faite de montrer qu'on est fan mais des fois ça en devient risible...

Et les mecs qui se balade tout les jours avec le tee-shirt du groupe, qui écoute que ça, et qui dans les discusion ne connaissent aucun autre groupe et bien ceux là oui je les rejette et j'en ai pas honte :lol: .

Link to post
Share on other sites
Je suis fan de rammstein mais je me balade en jean basket avec un tee-shirt simple...

Et les mecs qui se balade tout les jours avec le tee-shirt du groupe, qui écoute que ça, et qui dans les discusion ne connaissent aucun autre groupe...

Moi non plus, je ne me balade pas en T-Shirt Rammstein, pour moi c´est un peu trop voyant, je me balade avec au maximum un pendentif avec le logo du groupe.

Et je pense que pour ceux qui se baladent tous les jours avec le T-Shirt etc..., ce n´est qu´une période, au bout d´un certain temps ils le montreront moins ou passeront à autre chose. Moi aussi j´étais un peu comme ca à mes débuts de fan de Rammstein ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai plein de T-shirt de groupes... 2 de Nightwish, un de Pain, de Rammstein, de Oomph!, d'Epica, de Metallica, de After Forever, de HIM, de Kamelot... Je le mets de temps à autre. Mais jamais je n'ai eu de problème avec ça, dans la mesure où je n'ai pas un attirail dédié à un seul et unique groupe.

Si certains se font rejeter, c'est purement et simplement à cause de l'excès dans la démonstration de leurs goûts.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Pareil, moi j'ai un maillot R+, deux maillots Maiden et un Burzum, je les porte souvent, et ça ne me cause pas de problèmes avec les autres gens ...

Link to post
Share on other sites

Pareil, quand je met mon Tshirt R+, aucune remarque... Bon, dans mon lycée on doit être 3 à avoir un truc rammstein, j'ai pas eu le souvenir qu'un des autres ait eu des problèmes :)

Link to post
Share on other sites
Pour moi le Rap est PIRE que le Métal ! Pourquoi ? Raisons simples :

- Les paroles très vulgaires ou nom de groupe (NTM (Groupe) - N**** ma m*** - N**** la France...)

- Des chanteurs vulgaires même aux interwiew (Un rappeur Sinik j'crois dans Cauet, language très vulgaire)

- Les jeunes suivent le rythme et font la m**** avec les policiers+Gendarmes+Pompiers

Etc...J'en passe ! Donc voilà !

tout t'a fait d'accore quand tu ecoute leur musique tu entan que nique ta mere nique les flic et des connerie comme sa

Link to post
Share on other sites

Basilisk: J'ai pas de fiertée mal placée désolé, mis a part que je suis heureuse d'aimer Rammstein (c'est pas une honte d'aimer un groupe allemand), je suis pas comme sa. & puis un soucis d'expression sa arrive. Je peux pas être comme vous le voulez hin... si j'aurais une fiertée mal placée déjà je me vanterais, mais j'ai pas besoin de sa pour montrer que j'aime ce groupe (si t'appelle sa de la fierté mal placée, mon dieu, je dis juste ce que je pense simplement, c'est tout). & pour ce qui est du look, moi je m'en fiche, enfin sa me deplairais pas d'avoir quelques t-shirts Rammstein, mais je porte souvent des jeans & des t-shirts "normaux" en ce moment, bref, on s'en fou...

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Pas vraiment repoussé mais plus un peu critiqué d'être nazi pour écouter un groupe dit ''Nazi''...De plus j'aime beaucoup l'Allemagne dans la beauté du pays alors ça aggrave un peu...Mais quand ils savent que j'écoute pas TH tout de suite tout le monde me sourit donc ^^ Il faut juste savoir se trouver à un endroit où les gens sont tolérants...

moi c mon voisin qui ma dit ces de la musique néo-nazi a cause des musique "feuer frei" "zerstoren" "benzin" et d'hautre bref inculte de la vie qui parle sans savoir

Link to post
Share on other sites

Avec l'orthographe et la grammaire que tu exhibe, je doute fort que tu sois en position de traiter qui que ce soit d'inculte de la vie...

Link to post
Share on other sites

C'est pas l'ortographe qui fais que c'est une mauvaise personne, peut être qu'elle a pris cette habitude la, mais c'est bon, c'est pas le plus important, on parle de ceux qui sont rejetés a cause de Rammstein. & Rammstein57350, ton voisin, laisse le, il peut pas comprendre les fans -_- lol :lol:

Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi te crois-tu ainsi au-dessus de tout?

Tu dis "il ne peut pas comprendre les fans"... Mais réfléchis un peu à ce que tu dis! C'est de la musique, pas la Critique de la Raison Pure par Kant ou Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche.

Les gens ne sont pas débiles parce qu'ils n'aiment pas la même chose que vous! Mais vous pourriez passer pour tels avec votre prétention et votre auto-victimisation. "Ouin! Les gens ils ne nous comprennent pas! Ils disent que ma musique c'est nul, alors que ce sont eux les nuls!".

C'est voulant vous faire passer pour une espèce de pseudo-élite omnisciente que vous vous amenez toutes ces critiques!

Link to post
Share on other sites
Avec l'orthographe et la grammaire que tu exhibe, je doute fort que tu sois en position de traiter qui que ce soit d'inculte de la vie...

Merci pour ce moment de rigolade avant d'aller me coucher :P

Link to post
Share on other sites

C'est vrai, je suis pliée en deux devant mon ordi'... surtout qu'il vient là pour corriger l'orthographe des autres... (je suis pas méchante, mais bon, c'est vrai, c'est énervant a force)

"Ouin! Les gens ils ne nous comprennent pas! Ils disent que ma musique c'est nul, alors que ce sont eux les nuls!". J'ai jamais dis sa, faut arêter les hallucinations, fais toi soigner... j'ai jamais pensé sa d'ailleurs, je disais sa pour plaisanter. Je peux comprendre que certains n'aiment pas ce groupe, mais de là a dire qu'ils sont néo-nazis, c'est grave, même très très grave. Au lieu de dire sa, il ferait mieux de se mêler de ses oignons, ce type. Ou alors de s'informer avant de juger, c'est mieux que d'avoir l'air con en pensant sa du groupe, alors qu'ils y sont pas ;)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

De pire en pire. Cette attitude s'appelle le déni pur et simple.

Par quel miracle des ados de 15/16 ans peuvent juger qui que ce soit au sujet d'une quelconque connaissance de la vie? Et prétendre en donner des leçons? Ne pas aimer un courant musical ou ne pas en connaître les subtilités souvent fumeuses n'a jamais été preuve d'ignorance ou de manque de culture. Mais ça, je crains que ça ne vous soit étranger, comme concept.

Link to post
Share on other sites

Elle a bon dos, la crise d'adolescence... C'est plus de la stupidité qu'autre chose. J'ai été ado, j'ai été rebelle, mais conne à ce point-là, j'en doute. Je peux me tromper, mais j'en doute.

Et mieux vaut être belle et rebelle que moche et re-moche.

Link to post
Share on other sites

"De pire en pire. Cette attitude s'appelle le déni pur et simple.

Par quel miracle des ados de 15/16 ans peuvent juger qui que ce soit au sujet d'une quelconque connaissance de la vie? Et prétendre en donner des leçons? Ne pas aimer un courant musical ou ne pas en connaître les subtilités souvent fumeuses n'a jamais été preuve d'ignorance ou de manque de culture. Mais ça, je crains que ça ne vous soit étranger, comme concept."

Tu dis que je juge tout le monde, mais c'est ce que tu viens de faire (juger par l'orthographe, mort de rire), t'étonnes pas si après je te vise. T'as qu'a me laisser en paix, ce sera mieux. Puis si je suis soit disant conne tu n'avais pas qu'a me répondre. Maintenant on en parle plus, c'est un forum, pas msn.

"J'ai été ado, j'ai été rebelle, mais conne à ce point-là, j'en doute. Je peux me tromper, mais j'en doute." Oui tu te trompes a 100%, j'y suis des fois, mais je sais être intelligente. Je suis pas une intello, mais c'est bon, toi tu y est de trop, tu le montres de trop, & c'est énervant. Je demande pas a ce que tu sois comme moi je le veux, mais respecte moi, c'est un minimum. Comme je disais avant, on en fini là, c'est pas msn ici. Voilà.

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...