Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et mieux vaut être belle et rebelle que moche et re-moche.

B)

Faut arrêter de vous prendre la tête pour de l'orthographe =/ On fait tous des fautes (et encore heureux), ça ne veut pas dire qu'on n'y connait rien à la vie.

Bon, par contre j'admets que je n'aime pas quand on met "&" au lieu de "et" :D

Edited by Louxette
Link to post
Share on other sites

Si tu pars par là, tu dois criser de voir les "ça, sa", les "ses, ces s'est, c'est" confondu en long, en large et en travers... C'est sur qu'on apprend ça en CE1, mais c'est loin, on oublie vite 8D

Edited by Louxette
Link to post
Share on other sites
Si tu pars par là, tu dois criser de voir les "ça, sa", les "ses, ces s'est, c'est" confondu en long, en large et en travers... C'est sur qu'on apprend ça en CE1, mais c'est loin, on oublie vite 8D

Justement, on n'est pas sensés oublier ça.

Link to post
Share on other sites

Comme dis louxette, c'est pas parce qu'on fait des fautes, qu'on connait rien à la vie. Quand t'auras fini d'être stupide avec tes corrections d'orthographe, tu nous fera signe. Je me fais pas rejeter à cause de Rammstein, mais si je me fais rejeter pour sa (surtout toi C-lynn), c'est pitoyable. Je le dis franchement, t'est intelligente, c'est bien pour toi, mais tout le monde ne peux pas être comme tu le souhaite. Je préfére encore faire des fautes que d'être conne, comme toi. Si tu juges les gens comme sa t'est pas prête d'avoir des amies, crois moi.

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Si tu pars par là, tu dois criser de voir les "ça, sa", les "ses, ces s'est, c'est" confondu en long, en large et en travers... C'est sur qu'on apprend ça en CE1, mais c'est loin, on oublie vite 8D

Justement, on n'est pas sensés oublier ça.

Certes on n'est pas sensés oublier ça mais rien n'empêche de revoir sa conjugaison, la grammaire...

Link to post
Share on other sites

Oui mais bon, on est pas si bêtes que sa pour pouvoir écrire a peu près correctement... je pense qu'on devrait plutôt parler du sujet d'ici, parce que là: Hors-sujet total. On est pas a l'école lol ^_^

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Basilisk: J'ai pas de fiertée mal placée désolé, mis a part que je suis heureuse d'aimer Rammstein (c'est pas une honte d'aimer un groupe allemand), je suis pas comme sa. & puis un soucis d'expression sa arrive. Je peux pas être comme vous le voulez hin... si j'aurais une fiertée mal placée déjà je me vanterais, mais j'ai pas besoin de sa pour montrer que j'aime ce groupe (si t'appelle sa de la fierté mal placée, mon dieu, je dis juste ce que je pense simplement, c'est tout). & pour ce qui est du look, moi je m'en fiche, enfin sa me deplairais pas d'avoir quelques t-shirts Rammstein, mais je porte souvent des jeans & des t-shirts "normaux" en ce moment, bref, on s'en fou...

Quand ce vieux Snake te vanne (doucement en plus, il y va cool, comme t'es nouvelle), tu te braques tout de suite, alors que ça a pas lieu d'être :mellow: .

C'est possible que je me trompe, mais ça ressemble à de la fierté mal-placée ...

Est ce que quelqu'un t'a dit que c'était une honte d'aimer un groupe allemand ? déjà le fait que tu mettes en valeur cet aspect laisse à penser que toi même t'assumes pas totalement ce fait, étant donné qu'aucun d'entre nous ne t'a dit ça. Ah, et puis c'est pas Sa que j'appelle de la mauvaise fierté, mais Ca ;)

Link to post
Share on other sites
Comme dis louxette, c'est pas parce qu'on fait des fautes, qu'on connait rien à la vie. Quand t'auras fini d'être stupide avec tes corrections d'orthographe, tu nous fera signe. Je me fais pas rejeter à cause de Rammstein, mais si je me fais rejeter pour sa (surtout toi C-lynn), c'est pitoyable. Je le dis franchement, t'est intelligente, c'est bien pour toi, mais tout le monde ne peux pas être comme tu le souhaite. Je préfére encore faire des fautes que d'être conne, comme toi. Si tu juges les gens comme sa t'est pas prête d'avoir des amies, crois moi.

Raulonzeflaurlaufing.

Si tu as l'impression que je te rejette à cause de ton expression, tu te trompe. C'est ton attitude globale que je rejette, celle de ne pas supporter la moindre critique, de trouver idiots les gens qui ne pensent pas comme toi. Je ne tiens pas à ce que tout le monde soit comme moi, sinon la perfection deviendrait commune, mais l'étroitesse d'esprit ajoutée au manque de jugement est une combinaison qui passe mal.

Et merci de t'inquiéter de ma vie sociale. Je suis conne, mesquine, opportuniste, méchante, et j'ai pourtant des amis! Cela dit, ta réflexion est digne d'un collégien. C'est le genre que je faisais quand j'était en 5e.

Link to post
Share on other sites

Je m'en fou que les gens pensent pas pareil que moi, chacun sa façon de penser. Mon attitude globale elle est bien comme elle est. Si tu m'aurais pas corrigé ou alors jugée (si on veux), je me serais tue, & j'aurais pas dis les choses que j'ai dîtes. Si tu veux parler, parle du sujet. Mais évites de corriger mes fautes ou celles des autres, on est pas là pour sa.

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Cas typique de la bouderie classique chez les ados. J'ai presque l'impression d'entendre parler Petit Gibus dans La Guerre des Boutons, avec son "Si j'avais su, j'aurais pas venu"

Link to post
Share on other sites

J'ai l'air de bouder ?! Non. C'est un forum, je vous le rappelle, pas un jouet pour discuter de conneries pareilles, c'est pas important toutes ces choses là. Bref. Si on retourne comme avant, c'est mieux je pense.

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
J'ai l'air de bouder ?! Non. C'est un forum, je vous le rappelle, pas un jouet pour discuter de conneries pareilles, c'est pas important toutes ces choses là. Bref. Si on retourne comme avant, c'est mieux je pense.

Pas important de pas savoir écrire sa langue maternelle ? Tu sais seulement qu'on peut te refuser à un entretien d'embauche, daughter, si t'écris comme tu le fais ?

Après, on peut fermer nos gueules et te laisser dans ta fange, mais on préfère te conseiller, alors (je me mets à genoux :lol:) arrête de prendre tout de traviole !

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
D'accord d'accord d'accord j'arête chef Basislisk ^_^ (C'est trop marrant, faut rire, hahahaha...)

Rhaâââa, même mon pseudo, tu l'écorches, mais qu'as tu donc contre les serpents légendaires :lol: ?

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

bon. Tu vois, quand tu veux ;)

Sinon hier, on m'a vu avec le maillot R+, les flics m'ont emmené au poste et collé au gniouf pour cause : affichage d'un groupe de musiciens pour gros tarés.

:lol: je décôônne :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...