Jump to content

David Guetta


Recommended Posts

Ecouter plutot Laurent Garnier ou Etienne de Crecy, ce sont des VRAIS artistes electro eux :)

Etienne de Crecy c'est de la House. Mais bon je te l'accorde :D

En plus il est Lyonnais B)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle aide beaucoup son mari à gérer sa carrière, au contraire

Ah ouai, et en faisant quoi ? Je crois que t'as trop regardé les multiples reportages sur "les Guetta" à Sept à Huit...

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites
Elle aide beaucoup son mari à gérer sa carrière, au contraire

Ah ouai, et en faisant quoi ? Je crois que t'as trop regardé les multiples reportages sur "les Guetta" à Sept à Huit...

Peut être mais c'est vrai ce que dit Sonnenlicht ... par exemple c'est elle qui dirige Unighted au stade de france

Link to post
Share on other sites
Oui, c'est elle qui s'occupe de tout ce qui est soirées etc...et il me semble aussi qu'elle gère une partie de la promo.

quel fabuleux métier ! ca doit lui en prendre du temps et de l'énergie ... :)

Link to post
Share on other sites
Oui, c'est elle qui s'occupe de tout ce qui est soirées etc...et il me semble aussi qu'elle gère une partie de la promo.

quel fabuleux métier ! ca doit lui en prendre du temps et de l'énergie ... :)

On peut en dire autant de David hein... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ecouter plutot Laurent Garnier ou Etienne de Crecy, ce sont des VRAIS artistes electro eux :)

Etienne de Crecy c'est de la House. Mais bon je te l'accorde :D

En plus il est Lyonnais B)

Etienne de Crecy ? de la house ? .... :blink:

Link to post
Share on other sites

Je connais un peu, parce que , j'ai vue une émission sur lui, ou il parlait de sa musique etc, bon après moi, je suis pas fan, mais je respecte ce qu'il fait, je reconnais que c'est un artiste qui marche bien, et qui as un certain succès .

Link to post
Share on other sites
Etienne de Crecy ? de la house ? .... :blink:

Ouai. Filter House, si tu veux. Je pense que tu comprends ça dans le sens que Fun radio donne à la "House". Histoire d'interprétation, comme toujours.

Dans la House, on utilise quoi ? Clavier, synthétiseur, boîte à rythmes, échantillonneur, séquenceur aussi souvent. Boucles, samples, utilisation de Roland. Ca résume bien le boulot de De Crécy non ?

Le show visuel qu'il propose est un des meilleurs que j'ai vu (avec le cube géant), apres Birdy Nam Nam. Mais je ne l'ai malheureusement jamais vu en live.

Enfin bref tout ça, c'est d'une autre dimension que tonton David, moins connue, hélas...

Link to post
Share on other sites
Le show visuel qu'il propose est un des meilleurs que j'ai vu (avec le cube géant), apres Birdy Nam Nam. Mais je ne l'ai malheureusement jamais vu en live.

Le meilleur que tu ai vu sans l'avoir vu ? :lol: pour avoir vu les deux (De Crecy et BNN), celui de De Crecy est un million de fois au dessus de celui des Birdy Nam Nam !! qui est très sympa aussi j'te l'accorde. Et pour l'anecdote, ces deux lives, je les ai vu l'un derrière l'autre au Printemps de Bourges cette année .. c'est vraiment pas la meme dimension :)

Link to post
Share on other sites
Le meilleur que tu ai vu sans l'avoir vu ? :lol:

Oui, je l'ai vu, en vidéo, mais pas en vrai. Je l'ai vu quand meme :D

Enfin bon, je suis peut etre pas objectif comme je suis un fana des murs de LED.

Link to post
Share on other sites

David Guetta, quand j'entend sa musique je me demande toujours: comment peut on aimer ça?

C'est un peu comme une question existentielle, on aura jamais vraiment de réponse à ce mystère... :huh:

Link to post
Share on other sites
David Guetta, quand j'entend sa musique je me demande toujours: comment peut on aimer ça?

C'est un peu comme une question existentielle, on aura jamais vraiment de réponse à ce mystère... :huh:

Bonjour l'ouverture d'esprit et le respect des artistes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...