Jump to content

David Guetta


Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en aime bien quelques unes de David Guetta mais à petite dose. J'ai du mal avec tout ce qui se rapproche de la techno, mais il en faut pour tous les goûts!!

ça, c'est du troll ! :wacko:

David Guetta est à la techno ce qu'Avril Lavigne est au Black Metal ! ;)

Link to post
Share on other sites
On vous a pas déjà dit d'arrêter vos règlements de compte ? :huh: Pourrissez vous en mp si ça vous chante, mais stop sur les sujets...

Ne pas etre d'accord sur certaines choses, c'est pas forcement des reglements de comptes faut arreter ... j'ai dit que Guetta c'etait a chier et certains etaient pas d'accord avec moi rien de plus. Après si pour chaque sujet du forum, faut que tout le monde soit d'accord ... c'est plus un forum ! laissez nous debattre un peu au lieu de fermer les sujets pour rien !

Link to post
Share on other sites
Je parlais de toi bonhomme

J'avais compris monsieur.

Pour ça que j'ai répondu que je parlais aussi de son orthographe.

Ah ouai, c'est un débat ça ?

Et si faisait un référundum sur le bannissement de snake ? Je suis sûr qu'il dégagerait avec tout ce qu'il balance aux boulets tous frais !

Ca va, ca va je me casse !

Link to post
Share on other sites
On vous a pas déjà dit d'arrêter vos règlements de compte ? :huh: Pourrissez vous en mp si ça vous chante, mais stop sur les sujets...

Ne pas etre d'accord sur certaines choses, c'est pas forcement des reglements de comptes faut arreter ... j'ai dit que Guetta c'etait a chier et certains etaient pas d'accord avec moi rien de plus. Après si pour chaque sujet du forum, faut que tout le monde soit d'accord ... c'est plus un forum ! laissez nous debattre un peu au lieu de fermer les sujets pour rien !

Je parlais pas de toi ;)

Tu t'es sentie visé ? :rolleyes:

Et on n'a rien fermé du tout ! :huh:

Link to post
Share on other sites
On vous a pas déjà dit d'arrêter vos règlements de compte ? :huh: Pourrissez vous en mp si ça vous chante, mais stop sur les sujets...

Ne pas etre d'accord sur certaines choses, c'est pas forcement des reglements de comptes faut arreter ... j'ai dit que Guetta c'etait a chier et certains etaient pas d'accord avec moi rien de plus. Après si pour chaque sujet du forum, faut que tout le monde soit d'accord ... c'est plus un forum ! laissez nous debattre un peu au lieu de fermer les sujets pour rien !

Je parlais pas de toi ;)

Tu t'es sentie visé ? :rolleyes:

Et on n'a rien fermé du tout ! :huh:

Je parle de moi parce que on m'a deja fait la remarque mais ca vaut pour le reste aussi ! et si, ce sujet a été fermé .. je voulais repondre a je ne sais plus qui et il etait verouillé. Faut juste laisser les gens parler, debattre, discuter, meme si le ton monte un peu ... c'est pas très grave ! en gros arreter de verouiller les sujets pour rien :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

UUPPPPPP !!! j'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncer ... le plus grand dj du monde ( :lol:) David Guetta, s'est planté en live !! vous allez me dire "ben ca arrive !" oui mais le plus drole, c'est la raison ... a cause d'un cd rayé mdr :lol::lol:

ou comment s'enlevé toute credibilité !! donc moi demain je me proclame meilleur dj du monde en passant des cd's les uns après les autres :)

c'est la ----> Plantage en live

Link to post
Share on other sites
UUPPPPPP !!! j'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncer ... le plus grand dj du monde ( :lol:) David Guetta, s'est planté en live !! vous allez me dire "ben ca arrive !" oui mais le plus drole, c'est la raison ... a cause d'un cd rayé mdr :lol::lol:

ou comment s'enlevé toute credibilité !! donc moi demain je me proclame meilleur dj du monde en passant des cd's les uns après les autres :)

c'est la ----> Plantage en live

je vois pas le problème, il a une console avec lecteur cd et mix avec, le cd plante et c'est tout, point

c'est comme guitariste qui pète une corde

bienvenu en 2009, même les djs et les tables de mixages sont passés à autre chose que le vynil, pour mixer un son faut bien qu'il vienne de quelque part hein...

Link to post
Share on other sites

sa femme fait très pouf, lui à l'air assez simple pour le peu que je l'ai vu en interview

après il est pété de thunes, connu, fait parti du monde de la nuit, people, etc... il peut se la péter s'il en a envie, il en a les moyens et ça fait partie du job

Link to post
Share on other sites
sa femme fait très pouf, lui à l'air assez simple pour le peu que je l'ai vu en interview

après il est pété de thunes, connu, fait parti du monde de la nuit, people, etc... il peut se la péter quoi, il en a les moyens et ça fait partie du job

Oui c'est pas faux ;)

Link to post
Share on other sites

Comme il le dit si bien: "Quand ca fracasse, baaah ca fracasse"...il avait fracassé son CD :ph34r:

Ce qui lui est reproché, ce n'est pas de mixer sur CD mais de ne pas en branler une et laisser jouer la chanson telle qu'elle. En faisant semblant de faire des boucles et changer le pitch une fois toutes les deux minutes. Son live est préparé à l'avance, ca se voit et ca s'entend.

Pour Sept à Huit c'est le représentant de l'électro francais dans le monde. Le meilleur de tous. Pour ceux qui connaissent genre un minimum de chez minimum, c'est pas la cas.

Il a un mérite: faire des titres accrocheurs pas trop spécifiques pour que ca plaise à FUN radio et aux auditeurs et surfer sur cette vague immense des DJ palmiers/coco/Ibiza. Et ce mérite, on peut pas lui enlever.

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...