Jump to content

David Guetta


Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adore les gens qui chient sur tout et tout le monde constamment, et quand c'est les autres qui le font et bien ils se rangent du coté de l'offensé :lol: (je ne citerais pas de nom) .. bref !!

Perso j'ai vu quelques artistes electro se planter en plein live comme les Birdy Nam Nam a Bourges (c'etait bien naze d'ailleurs) et surtout Yuksek qui a grillé la carte son de son PC portable ... deja un poil plus credible !! la ou je me marre, c'est la difference de matos entre l'autre Guetta et des mecs comme Vitalic ou autre .. tout comme son compère Bob Sinclar que j'ai eu l'occasion de voir debut septembre, lui comme Guetta se contente de justement mettre les cd's les uns après les autres ! alors oui c'est un dj, on parle meme d'electro quand on parle de sa musique .. et comme je dit plus haut, je prends des cd et je les passent les uns derrière les autres et hop ! me voila meilleur dj du monde :D c'est beau la vie !

alors venez pas me la jouer en disant " ben quoi ? y'a pas de quoi se moquer ! " .... ben si au contraire !! bouuuh mon cd est rayé jpeu plus jouer mon super mega tube :(

Link to post
Share on other sites

je vois toujours pas où tu veux en venir, tu chies une pendule pour un problème technique en exagérant à mort juste pour discréditer guetta, trouve mieux comme eau de moulin, on a compris que t'aimais pas guetta

au moins t'auras appris qu'il existe des tables de mixage avec cd et que les cds ça s'use :)

Link to post
Share on other sites
je vois toujours pas où tu veux en venir, tu chies une pendule pour un problème technique en exagérant à mort juste pour discréditer guetta, trouve mieux comme eau de moulin, on a compris que t'aimais pas guetta

au moins t'auras appris qu'il existe des tables de mixage avec cd et que les cds ça s'use :)

Je veux en venir a que ce son soi disant titre de meilleur dj du monde est juste ridicule :) toi apparament tu l'aimes bien ! tu auras une belle compil' de ses meilleurs tubes pour noel ;) et pas rayée en plus

Link to post
Share on other sites
Je veux en venir a que ce son soi disant titre de meilleur dj du monde est juste ridicule :)

c'est ce qu'il prétend?

toi apparament tu l'aimes bien !

ah bon? j'ai dis ça? j'ai déjà donné mon avis sur guetta et ses musiques

tu auras une belle compil' de ses meilleurs tubes pour noel ;) et pas rayée en plus

ça c'est de la vanne de chalonnais bas de gamme, tu peux faire mieux, fait honneur à ta ville

Link to post
Share on other sites
c'est ce qu'il prétend?

Il le prétend pas lui meme (et heureusement d'ailleurs) mais les médias, les radios etc... s'en donnent a coeur joie :)

ah bon? j'ai dis ça? j'ai déjà donné mon avis sur guetta et ses musiques

Ben je sais pas écoute, chaque fois que je le descends tu est la pour le défendre :D alors je me pose des questions ...

ça c'est de la vanne de chalonnais bas de gamme, tu peux faire mieux, fait honneur à ta ville

Ah moi j'aime bien ! bien placée, bien dans le sujet nan j'suis assez fier :) mais je peu mieux faire effectivement , ca viendra ..

Link to post
Share on other sites

Nan mais c'est plutot la haine "anti Guetta" qui est certes, justifiée (oui, il énerve) mais disproportionnée. Apres, ca tombe dans le grotesque. Son talent de compositeur n'est pas inexistant...

Et le coup des "blaireaux qui vont en boite" :rolleyes:

Tu vas en boite pour te marrer, passer un moment avec tes potes, tant que ça reste dans le style Guetta et compagnie, ca va, c'est assez dansant. T'es pas à un concert... Faudrait ptetre prendre un peu de recul et pas tout mélanger.

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites
Nan mais c'est plutot la haine "anti Guetta" qui est certes, justifiée (oui, il énerve) mais disproportionnée. Apres, ca tombe dans le grotesque. Son talent de compositeur n'est pas inexistant...

Et le coup des "blaireaux qui vont en boite" :rolleyes:

Tu vas en boite pour te marrer, passer un moment avec tes potes, tant que ça reste dans le style Guetta et compagnie, ca va, c'est assez dansant. T'es pas à un concert... Faudrait ptetre prendre un peu de recul et pas tout mélanger.

Nan mais c'est vous qui petez des cables touts seuls lol j'ai jamais dit que j'aimais pas le mec, j'ai dit que j'aimais pas l'image qu'il se donne ou qu'on lui donne .. et sa zik evidemment. Mais j'ai jamais dit que j'avais de la haine envers lui.

Ben moi pour me marrer et pour passer un moment avec mes potes, je vais pas en boite ^_^ mais bon faut quand meme dire qu'en boite y'a principalement du kéké, du beauf, du jacky tunning, de la poufs, et du ouaich-ouaich ! du beau monde donc bref ! j'arretes la sinon j'vais me faire engueuler

Link to post
Share on other sites
Nan mais c'est plutot la haine "anti Guetta" qui est certes, justifiée (oui, il énerve) mais disproportionnée. Apres, ca tombe dans le grotesque. Son talent de compositeur n'est pas inexistant...

Et le coup des "blaireaux qui vont en boite" :rolleyes:

Tu vas en boite pour te marrer, passer un moment avec tes potes, tant que ça reste dans le style Guetta et compagnie, ca va, c'est assez dansant. T'es pas à un concert... Faudrait ptetre prendre un peu de recul et pas tout mélanger.

Nan mais c'est vous qui petez des cables touts seuls lol j'ai jamais dit que j'aimais pas le mec, j'ai dit que j'aimais pas l'image qu'il se donne ou qu'on lui donne .. et sa zik evidemment. Mais j'ai jamais dit que j'avais de la haine envers lui.

Ben moi pour me marrer et pour passer un moment avec mes potes, je vais pas en boite ^_^ mais bon faut quand meme dire qu'en boite y'a principalement du kéké, du beauf, du jacky tunning, de la poufs, et du ouaich-ouaich ! du beau monde donc bref ! j'arretes la sinon j'vais me faire engueuler

Lool tu vas où en boite? Perso j'ai jamais vu de jacky tuning en boite, surtout si ya des gros DJs!

Mais bon c'est vrai qu'on en fait un peu trop avec lui, c'est marrant et la musique n'est pas si mauvaise ça bouge! Les gens aiment vu qu'ils ne connaissent pas des artistes plus underground, faut admettre qu'en electro la case d'entrée c'est Guetta et Fun Radio

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...