Jump to content

David Guetta


Recommended Posts

tu m'étonnes :lol:

bon bah guetta, à part les plus connus genre love don't let me go, money, love is gone et baby when the light que je trouve sympa à écouter, humm pas mon truc

et puis la jolie Kelly Thybaud est pas désagréable à regarder se trémousser dans les clips où elle apparait

Link to post
Share on other sites
  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est la mauvaise période du mois?

Du calme, oui je déteste David Guetta, je trouve ça merdique, mais si il y en à qui ça plaît tant mieux pour eux il n'y a pas de problème!

Arrêtez de prendre tout au sérieux, on parle de musique, de divertissement, pas de politique ou d'un truc qui va déclencher une guerre. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

C'est pas une question de non-respect, rien a voir .. on dit juste que sa musique c'est de la pure daube. Quand j'ai entendu ses nouvelles chansons sorties recemment, j'avais l'impression de les connaitre deja ! aucun renouvellement, c'est toujours la meme chose .. et le pire c'est que les gens aiment bien, enfin les gens .. les adolescentes en fleur de 15ans quoi :D en live je n'imagine meme pas le desastre ! j'ai vu son compère Bob Sinclar il y a peu (y'avait Vitalic le meme soir .. je precise) et c'etait affligeant ! il a juste des tourne-disques et se contente d'envoyer ses chansons les unes derrière les autres en coupant constamment la musique pour que les gens puissent chanter .. quand Vitalic est passé juste après, c'etait juste deux mondes differement.

Après je respecte totalement ces mecs la, mais ca n'empeche pas que je trouve ça nullissime :) et je suis très ouvert d'esprit, j'ecoute pas mal de styles .. mais y'a quand meme des limites. Et si juste une belle nana dans son clip lui permet de faire aimer sa musique aux gens, on est mal barrés ! :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à comprendre comment on peut respecter quelqu'un en disant

sa musique c'est de la pure daube
en live je n'imagine meme pas le desastre ! j'ai vu son compère Bob Sinclar il y a peu (y'avait Vitalic le meme soir .. je precise) et c'etait affligeant !
je trouve ça nullissime

Quelles qualifications en musique as-tu pour te permettre de démolir son "travail" comme ça ? Que tu n'aimes pas, soit ; mais de là à dire

sa musique c'est de la pure daube
....

Je ne suis pas fan de David Guetta, il a (sa femme encore pire) une fâcheuse tendance à me gonfler, son éternel sourire niais, son look "fashon", bref.... vous avez compris :D Cependant lui cracher dessus comme ça....

Link to post
Share on other sites

Je n'ai absolument rien dit sur David Guetta lui meme, mais sur sa musique :) je n'ai aucune "qualifications" en musique mais est-ce que ca empeche de dire ce qu'on pense ?? j'ai juste dit que je trouvais sa musique a chier et que pour moi c'etait un mauvais dj .. c'est grave ? lol pas besoin de qualifications en musique, suffit juste de voir en live des mecs comme Laurent Garnier et compagnie, et ensuite de voir des mecs comme Guetta ou Sinclar ! y'a les bons et les mauvais et voila. Après certains d'entre vous aiment bien .. ben tant mieux pour vous ! :D y'a surement plein de trucs que j'ecoute que vous trouverez a chier et c'est pas pour ça que je vous dirai que vous ne respectez pas l'artiste :lol:

En parlant du respect des artistes et de leurs travaux ... la plupart des gens ici ont trouvés ca marrant que Torgull se fasse siffler, insulter, et se fasse balancer des trucs sur la gueule a Nimes !! alors que ça c'est un put... de non-respect envers un artiste et sa musique, qu'on aime ou qu'on aime pas. Alors venez pas me la jouer defendeur de David Guetta :)

Edited by VoodooPeople
Link to post
Share on other sites
J'aime pas du tout David Guetta, comme tout les autres 'artiste' people... mais je respecte.

Ça sert à quoi de parler de Guetta sur un forum de R+, quand on connait d'avance l'avis des membres? :wacko:

Ben le problème, c'est que tout le monde ne déteste pas forcément David Guetta comme Voodoo machin... Donc bon, dire des trucs comme ça, c'est pas utile quoi...

Sinon, David Guetta, ça peut être sympa en soirée ou en boîte, mais sans plus...

Link to post
Share on other sites
lol, c'est vrai... Chacun écoute ce qu'il veut.

On est d'accord ! et chacun deteste ce qu'il veut aussi :)

ps: Torgull en a pris plein la tronche a Nimes et sur ce forum, mais les amis de Tokio Hotel aussi en prennent pour leur grade ! alors il me semble que j'ai quand meme le droit de dire que guetta fait de la mauvaise musique (pour pas dire autre chose sinon on va dire que je respecte pas)

Link to post
Share on other sites
C'est le concours de celui qui crachera le plus à la gueule de guetta?

Bah sur le French Touch Forum, ça va encore plus loin.

Là-bas ils ont atteint le sommet de la dénigration collective infondée.

Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien David Guetta.

Bien sûr, tout n'est pas à prendre, mais il y a quelques morceaux bien sympathique ! Et puis ce genre de musique c'est selon l'humeur du moment, un moment précis dans une journée, de son état d'esprit.

Quant au côté "commercial", pourquoi pas ? après tout il est dans son registre, il fait son job, et de toute manière c'est son style. On va pas lui demander de faire du Daft Punk ou du Carl Cox. Et puis bien des groupes, y comprit de métal, sont commerciaux, même nos chéris Rammstein. Mais c'est normal après tout, à partir du moment ou ils font de la musique et qu'ils la vendent, ils sont obligés de faire du commerce et du "commercial".

Je suis passionné de musique et la musique électronique, dans son large éventail, me plais particulièrement. On peut citer entre autre : Daft Punk, Laurent Garnier, Carl Cox, Justice, Joachim Garraud, Jack de Marseille, Etienne de Crecy, Jeff Mills etc...

Si j'ai le temps j'aimerai créer un topic et élargir le panel électronique, notamment en Drum 'n' Bass, Tekno, Psytrance, Acid, Hardtek, Hardcore et tant d'autres.

Edited by Max2B
Link to post
Share on other sites
On peut citer entre autre : Daft Punk, Laurent Garnier, Carl Cox, Justice, Joachim Garraud, Jack de Marseille, Etienne de Crecy, Jeff Mills etc...

Cherchez l'intrus... :ph34r:

Nan mais la question du commercial se limite pas à "vendre les disques", c'est surtout quec'estmusicalement parlant pas recherché et toujours sur la même recette servie avec la même sauce. Je n'aurais rien contre le fait que sa musique soit commerciale si celle-ci était géniale.

Link to post
Share on other sites

Bah moi je reviens du Week-End d'iNtégration de la Facuhlté Libre de Droit. J'ai bouffé du David Guetta/Black Eyed Peas tout le week-end, ça m'a rendu malade... :wacko: Le pire, c'est quand le DJ te balance Rollin' & Scratchin' d'Alive 2007 et je suis le seul à réagir, alors que juste après, tout le monde (sauf moi évidement) chante en coeur When Bide Takes Over...

Les gens écoutent vraiment de la merde, c'est frustrant.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...