Jump to content

Recommended Posts

Fais gaffe, elle ira les revendre sur le marché après, tu les reverras pas.

C'est clair, faut pas faire confiance à un koala gitan.

C'est bien les talons, avec je peux manger sur la tête de Paul et faire tranquille la bise au reste du groupe :P

(Avec des talons, j'atteins tout juste la même grandeur que Paul :oops:)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

C'est clair, faut pas faire confiance à un koala gitan.

P'tain, même toi tu t'y mets maintenant ! :lol:

(Avec des talons, j'atteins tout juste la même grandeur que Paul :oops:)

Finalement, c'est toi qu'on va appeler Petite ! ^_^

Link to post
Share on other sites

Bah, la petite est plus grande que moi :lol: Mais c'est une douce âme pure et jeune, d'où son beau surnom. Je crois bien qu'elle me pardonnera jamais de lui avoir donné ce nom-là, surtout que tout le monde l'appelle comme ça maintenant :D

Link to post
Share on other sites

Bah, la petite est plus grande que moi :lol: Mais c'est une douce âme pure et jeune, d'où son beau surnom. Je crois bien qu'elle me pardonnera jamais de lui avoir donné ce nom-là, surtout que tout le monde l'appelle comme ça maintenant :D

en plein millieu du mile ! (non je plaisante :P ) Je suis plus grande que toi, d'une dizaine de centimètres :P et OUI je suis une douce âme pure et jeune. Bretzel peut confirmer maintenant qu'elle me connait bienG !

Flo t'es chiante à être si jolie, j'adore tes cheveux ! Et miam les bottes de dominatrice !

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Eh ben merci les amis!

en plein millieu du mile ! (non je plaisante :P ) Je suis plus grande que toi, d'une dizaine de centimètres :P et OUI je suis une douce âme pure et jeune. Bretzel peut confirmer maintenant qu'elle me connait bienG !

Une dizaine de centimètres ... vu comme ça, j'ai définitivement l'air d'une naine :lol:

Link to post
Share on other sites

Mais comme on est tous des BG sur ce fofo ! :D

Sauf toi oui !

Et bon, parce que ça me dégoûte un peu que la seule photo de moi qui circule sur le forum soit la photo horrible d'après-show avec la mousse de Till plein les cheveux ( :lol:) ...

p1090832.jpg

Mes cheveux commencent enfin à atteindre une bonne longueur .. :D

Le papier peint est mal coupé au niveau des plinthes et il y a des bulles d'air, à revoir

Si c'est de la peinture, c'est encore pire :P

Sinon le reste ... Bof

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Guest MaXX
Le papier peint est mal coupé au niveau des plinthes et il y a des bulles d'air, à revoir

Si c'est de la peinture, c'est encore pire :P

Sinon le reste ... Bof

Ouais, faudrait virer le truc devant la porte pour juger de l'état de la peinture de la porte... On voit pas très bien.

Link to post
Share on other sites

Eh ben merci les amis!

Une dizaine de centimètres ... vu comme ça, j'ai définitivement l'air d'une naine :lol:

attends, si tu fais la taille de Paul AVEC bottes, tu fais donc 171cm. Je suppose que ton talon fait au moins 5 à 8 cm. Donc avec cette variante ça fait entre 166cm et 163cm.

Je croyais que tu faisais moins de 160cm. Donc en fait non, je suis à peine plus grande ( je suis à 167cm )

Donc ça va en fait t'es pas trop naine :lol: si tu disais ta vraie taille, je me serais pas trompée et tu te sentirais pas naine,voilà c'est TA faute, vilaine :P

C'est ta vraie couleur flo ?

Link to post
Share on other sites

Ouais, faudrait virer le truc devant la porte pour juger de l'état de la peinture de la porte... On voit pas très bien.

T'oubli le parquet aussi, comment on peu voir s'il est pas trop abîmé avec tous ses caribous qui marche dessus.

Link to post
Share on other sites

Comme t'es sexxx ma Petite! Mais tu devrais peut-être songer à te raser, ça commence à être gênant ...

Le papier peint est mal coupé au niveau des plinthes et il y a des bulles d'air, à revoir

Si c'est de la peinture, c'est encore pire :P

Sinon le reste ... Bof

C'est de la peinture, oui oui :lol: Tu as donc un bel exemple de ce à quoi ressemble des murs de caribous ... Bon, faut aussi dire que c'est un mur qui a une soixantaine d'années et que nous avons repeinturé sans le sabler. C'est beau :D

Ouais, faudrait virer le truc devant la porte pour juger de l'état de la peinture de la porte... On voit pas très bien.

Comme t'es trop gentil Nini, ça fait chaud au coeur :D

attends, si tu fais la taille de Paul AVEC bottes, tu fais donc 171cm. Je suppose que ton talon fait au moins 5 à 8 cm. Donc avec cette variante ça fait entre 166cm et 163cm.

Je croyais que tu faisais moins de 160cm. Donc en fait non, je suis à peine plus grande ( je suis à 167cm )

Donc ça va en fait t'es pas trop naine :lol: si tu disais ta vraie taille, je me serais pas trompée et tu te sentirais pas naine,voilà c'est TA faute, vilaine :P

C'est ta vraie couleur flo ?

Exaaact, je fais 1m63. Pas très grande, mais pas naine :P

Et oui, c'est ma vraie couleur! Je met pas de teintures là-dedans, je les aime vraiment comme ça ^_^

T'oubli le parquet aussi, comment on peu voir s'il est pas trop abîmé avec tous ses caribous qui marche dessus.

Ouais c'est ça, il a fallu sortir les écureuils, caribous, castors et autres bestioles de ma chambre avant de prendre la photo ...

Mais sinon, merci bien aux autres personnes ^^

Link to post
Share on other sites

Très meugnonne, EinKo :) Et Flo aussi, mais elle le sait déjà :P

Comme t'es sexxx ma Petite! Mais tu devrais peut-être songer à te raser, ça commence à être gênant ...

Merci Mitth :P! Ouai je voulais me raser puis... la flemme. Puis voilà, je veux dire ça se voit pas trop encore.... (En vrai fallait s'en douter que je mettrais une bêtise ! )

Ben t'as une belle couleur de cheveux :D (comme moi quoi, modeste je sais...)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...