Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

@ Flo : pour les pieds ça dépend ...

Ca existe les fétichistes de pieds !

Oui, moi... Sérieusement :yeahhh:

Ça, c'est bien un des trucs que j'ai jamais réussi à comprendre ... C'est tellement laid des pieds, je vois pas comment on peut imaginer fantasmer là-dessus. Bon, faut dire que j'ai toujours eu des problèmes de pieds, ce qui fait que j'ai jamais vraiment pu apprécier ce bout du corps. Porter des orthèses, tout ça, c'est plus chiant que fantasmant ^^

Être aux pieds des femmes c'est juste... le panard ! :ph34r:

Quant à la photo: Yuhuuuuuuuuuuuuuuu, zoliiiiiiiiiiiiiie

Edited by Jambe
Link to post
Share on other sites

Oui, moi... Sérieusement :yeahhh:

À te lire, on dirait plutôt que t'es fétichiste de toutes les parties du corps d'une femme ... :rolleyes:

Quant à la photo: Yuhuuuuuuuuuuuuuuu, zoliiiiiiiiiiiiiie

Ouais c'est ça, joli dos, surtout ^^

Link to post
Share on other sites

C'est pas faux; j'adore les femmes, j'y peux rien... Mais j'ai un faible pour les pieds. Certains vont avoir une attirance particulière par les seins et moi par les petons

Cela dit j'aime en effet le corps entier donc bon... :wub:

Joli dos, joli cheveux, joli nuque :goooddd:

Link to post
Share on other sites

J'ai essayé de les lisser :)

chez toi aussi ça tient pas plus d'une heure quand tu les lisses et encore seulement si tu bouges pas? :D

Link to post
Share on other sites

:D en fait ils ne se lissent pas en bas. J'ai même essayé la super crème lissante de chez l'oréal, là, mais non seulement ça pue et en plus ça fait que dalle.

Tes cheveux, Wolf? Ils te posent problème aussi?

on va dire que ça dépend des jours et du temps qu'il fait <_< mais je les aimes bien, surtout ma couleur :wub:

Link to post
Share on other sites

nop, blonde :) mais je les aimes bien quand même

et puis ma coiffeuse dit que j'ai superbe beaux cheveux, d'abord B) [mode gamine de 5ans/OFF]

Link to post
Share on other sites

Moi j'abuse un peu du fer plat, mais ils réagissent plutôt bien et ne deviennent pas tout cassants. C'est déjà ça de gagné ^_^

J'aimerais bien les laisser au naturel (ils sont bien ondulés/frisés), mais pour ça il faudrait que je prenne ma douche le matin pour qu'ils puissent sécher librement et rester beaux ... Mais je suis trop paresseuse pour ça, et j'ai pas envie de me lever encore 30 minutes plus tôt :lol:

T'es rousse, toi aussi???

Je détiens de monopole de la rousseur sur ce forum :D

Link to post
Share on other sites

Rhooo j'ai tout raté de la conversation pure-girlie: les cheveux!!!!!

@ Jambe : tant que tu ne vires pas dans les excès de Georges Tron. Parfait pseudo pour un fétichiste des pieds d'ailleurs...

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Oh, ça parle cheveux par ici. Perso, j'ai tout le problème inverse : je les ai super lisse naturellement, du coup pas besoin de lisseur... Mais je rêve de les avoir ondulés. :lol:

Link to post
Share on other sites

Oh, ça parle cheveux par ici. Perso, j'ai tout le problème inverse : je les ai super lisse naturellement, du coup pas besoin de lisseur... Mais je rêve de les avoir ondulés. :lol:

on échange quand tu veux ^_^

Link to post
Share on other sites

Quand même pas, je tiens à ma longueur. ^_^

Et le blond avec mon teint, ça le fait pas trop. :lol:

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Quand même pas, je tiens à ma longueur. ^_^

Et le blond avec mon teint, ça le fait pas trop. :lol:

les miens aussi sont long :P

Et t'as kekchose contre les blondes? :mad:

Link to post
Share on other sites

Les miens font plus d'un mètre. :D

Non non je n'ai rien du tout contre les blondes, mais je suis trop typée pour être blonde.

Ma meilleure amie est blonde platine : je trouve ça magnifique, et en plus c'est naturel chez elle. ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...