Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Nooooon ne va pas chez le coiffeur Bestrafer ! :( Les cheveux ébouriffés c'est la vie !

@Quavria : Mon gif il roxxe.

Link to post
Share on other sites
Le 02/05/2012 à 18:11, Koala a dit :

Nooooon ne va pas chez le coiffeur Bestrafer ! :( Les cheveux ébouriffés c'est la vie !

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Nooooon ne va pas chez le coiffeur Bestrafer ! :( Les cheveux ébouriffés c'est la vie !

Ils peuvent être ébourrifés et plus courts ! [Mein Gott, on parle coiffure, c'est viril tiens...]. La quasi totalité de mes examens se passent à l'oral, je ne peut décemment pas me permettre d'y aller avec une choucroute sur la tronche...

Link to post
Share on other sites

Bouh, c'est nul quand même. ^_^

Aha pensée normal pour quelqu'un qui a trois mètres de cheveux! :D (je suis jalouse évidemment)

J'avoue, ma chevelure fausse un peu mon jugement parfois. :lol:

Link to post
Share on other sites

Ils peuvent être ébourrifés et plus courts ! [Mein Gott, on parle coiffure, c'est viril tiens...]. La quasi totalité de mes examens se passent à l'oral, je ne peut décemment pas me permettre d'y aller avec une choucroute sur la tronche...

Essaye-toi avec une belle coupe Playmobil, ça aurait de la gueule ... Ramasse toute ta pilosité crânienne sur un côté de la tête, ajoutes-y une tonne de gel, ça devrait être génial et tout à fait digne de notre Richoune national :D

Link to post
Share on other sites

Très bien, très bien ^_^

Bestrafer, l'homme qui poste des photos de son évolution capillaire.

Moi aussi je veux beaucoup de cheveux :(

C'est chiant d'avoir beaucoup de cheveux ... Ça finit toujours en tignasse Mufasa-style. Mais quand même, j'aime bien la vadrouille qui me sert de chevelure :D

Link to post
Share on other sites

Allé, j'me lance ...

dsc0013copie.jpg

Uploaded with ImageShack.us

C'était hier soir et j'étais à une soirée retro... je ne suis jamais comme ça en pleine journée :P

Edited by Babe
Link to post
Share on other sites

@ Der_Bestrafer: avec les cheveux cours tu ressembles encore plus à mon frère.... c'est troublant :mellow:

Et je plussoie Einko pour les yeux de Babe ^_^

Link to post
Share on other sites

Bestrafer, l'homme qui poste des photos de son évolution capillaire.

Ouaip. C'est ni viril, ni passionnant, mais je tenais à rectifier le tir ! Maintenant, je m'abstiens :P

Link to post
Share on other sites

Plus tard... quand j'aurai une photo potable. Mais ça sera pas avant un petit bout de temps, parce que je déménage et j'aurai pas internet pendant un petit bout de temps ( vous allez me manquer ) :oops:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...