Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Vous serez capable d'aimer ça bande cochon :lol:

Et puis j'ai pas 24 ans ni le corps de Marina alors... :ph34r:

Ca c'est que des mauvais prétextes ... Regarde Till dans Mann Gegen Mann, tu crois que ça pourrait être pire ? :D :D :D

Link to post
Share on other sites

Vous serez capable d'aimer ça bande cochon :lol:

Bah tu perds rien à essayer ... Qui sait, peut-être que tu battrais le record de Marina en suscitant 5 pages de discussions par rapport à ta photo!

Des photos de pied peut-être?

Seigneur non, ça serait une affaire pour me faire fuir définitivement du forum ...

Link to post
Share on other sites

Ca c'est que des mauvais prétextes ... Regarde Till dans Mann Gegen Mann, tu crois que ça pourrait être pire ? :D :D :D

Ah oui grave plus pire, si j'étais comme Till je serai plus que content :D

Link to post
Share on other sites

Bah tu perds rien à essayer ... Qui sait, peut-être que tu battrais le record de Marina en suscitant 5 pages de discussions par rapport à ta photo!

Je vais battre le record de mise en quarantaine du topic surtout, tellement tout le monde va le fuir :lol:

Link to post
Share on other sites

J'avais mon ancienne photo de profil. Je l'ai enlevé parce que j'en avais marre de me voir sur tous mes posts, à cause du nouveau forum.

Edit: aha tu dis ça et pourtant tu n'as encore jamais vu mes pieds :D tu es prévoyante.

c'est con, je l'ai pas vu ^_^

Link to post
Share on other sites

On a un topic des animaux pour ça ^^ Si on commence à mélanger la zoophilie avec les costumes de latex ...

@ Flo : pour les pieds ça dépend ...

Ca existe les fétichistes de pieds !

Ça, c'est bien un des trucs que j'ai jamais réussi à comprendre ... C'est tellement laid des pieds, je vois pas comment on peut imaginer fantasmer là-dessus. Bon, faut dire que j'ai toujours eu des problèmes de pieds, ce qui fait que j'ai jamais vraiment pu apprécier ce bout du corps. Porter des orthèses, tout ça, c'est plus chiant que fantasmant ^^

Link to post
Share on other sites

Je peux poster une photo de mon lâââpin? Quand il dort, il a l'air mort c'est trop drôle. Avec les yeux révulsés et la langue qui pend, on dirait vraiment que... attendez... heu...

Condoléances

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites

Bonne auto-dérision :) ça dépend, tu as quel âge?

Je déconne... Même d'un mec canon absolu, ça le ferait drôlement baisser dans mon estime...

Ben bientôt 31, et puis 115kg alors les abdos faut oublier :lol:

Link to post
Share on other sites

Kom je floood !

Moi aussi je floode aujourd'hui, j'crois que j'ai battu mon record personnel avec quelque chose comme 30 messages au cours de la journée .. :lol: Et dire que je m'étais juré de terminer mon travail d'histoire aujourd'hui. Eh merde.

@flo au Québec ça vous arrive de mettre des tongs ou des sandales ?

Hey, il peut facilement faire jusqu'à 35°C en été. Donc oui, il nous arrive de mettre des sandales :P

Moi ça pourrait, mais faut que je fasse un lissage brésilien ou un truc comme ça parce que j'ai une sorte de crinière idiote sur la tête et je ressemble plus au roi lion qu'à un être humain.

Moi aussi ... Quand je laisse sécher mes cheveux au naturel, ma mère m'appelle Mufasa -_-

Link to post
Share on other sites

Beefcake: c'est pas toujours les abdos qui attirent ^^ j'ai toujours préféré Araya à (zut, efface ça) Mister Univers, je le trouve affreux avec tous ses muscles.

J'ai une bonne gueule alors ça compense :lol:

Link to post
Share on other sites

:D :D Mufasa! Et maintenant j'ai la voix de Scar dans la tête! :D

"C'est moâ qui a tué Mufasa!-Naaaaooooon!" La scène qui rivalise avec le "Luc, je suis ton père" de SW...

Ce salaud de Scar ... J'ai écouté le Roi lion au moins 10000 fois et à chaque fois, j'le déteste toujours autant. Non mais oh, ça se fait pas, on n'a pas le droit de faire du mal au pauvre petit Simba.

Pas sûre que le naturel soit le mieux, par contre :/ Quand t'as eu la bonne idée de te faire un carré alors que tes cheveux bouclent, non merci, le naturel qu'il s'envole au galop.

(Ca a repoussé depuis le carré de l'an dernier, quand même)

:lol:

On est pas mal dans la même situation ^^. J'me suis fait faire un carré plongeant l'année dernière. C'était super beau quand je me plaquais les cheveux, mais attention si je les laissait au naturel ... Allez, vu que c'est le topic «Album photo» et que je dois nous ramener au sujet:

img7626q.jpg

Ça ressemblait à ça au départ, mais j'ai décidé de les laisser allonger. On s'entend que ce genre de coupe, c'est beau uniquement quand c'est parfaitement lissé. J'en suis rendue à une bonne longueur, aujourd'hui ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...