Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Oh ! Bon déménagement, reviens vite :oops: (avec qui vais-je fantasmer sur Till? :P)

J'essayerai de venir via mon portable mais bon... c'est une vieux de la vieille !

Merci pour les compliments ! C'est vraiment gentil!

Link to post
Share on other sites

T'es toute belle, Babe! C'est ta vraie couleur de cheveux?

Ouaip. C'est ni viril, ni passionnant, mais je tenais à rectifier le tir ! Maintenant, je m'abstiens :P

Mais non c'est bien, on aime ça :D

Link to post
Share on other sites

J'arrive à me connecter depuis mon téléphone! Youhou! Donc non c'est une couleur que je me suis faite mais que j'aime pas du tout :( je voulais un acajou flamboyant,mais là c'est vraiment trop foncé... Enfin, dans 20 shampoings ça part :P

merci encore pour mes yeux, mes pomettes, et mes cheveux...

Je suis pour le don d'organes, donc si il m'arrive quelque chose...

Edited by Babe
Link to post
Share on other sites

Ah si j'ai retrouvé ça qui doit dater d'octobre à peu près. En quelques mois, je n'ai plus du tout cette tête (je suis rousse et cheveux longs maintenant)

mini_741358Photo0037.jpg

Link to post
Share on other sites

Jolie Simmar!

Et bon, parce que ça me dégoûte un peu que la seule photo de moi qui circule sur le forum soit la photo horrible d'après-show avec la mousse de Till plein les cheveux ( :lol:) ...

p1090832.jpg

Mes cheveux commencent enfin à atteindre une bonne longueur .. :D

Link to post
Share on other sites

ho bah si il y a des talons non merci, en plus de chaussures de sado-maso, c'est pire ! x)

C'est bien les talons, avec je peux manger sur la tête de Paul et faire tranquille la bise au reste du groupe :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...