Jump to content

Recommended Posts

Ouais enfin, la beauté, la beauté, mon ancien avatar représentait la chevalier vampire la plus sexy qui soit, et maintenant, c'est un chirurgien stupide et macho... Donc je ne vois pas en quoi les signs et avas peuvent représentatifs de quoi que ce soit.

Pour ton cas non mais dans le mien oui ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Ah oui, ton trip c'est la haine, la souffrance et les Playmobiles...

toi c'est l'orthographe, chacun son trip hein :lol:

Non le sien c'est être dieu, elle est parfaite, surement plus belle que toutes les femmes, son look est meilleur que celui des autres (qui sont tous des beauf en passant) sa vie est la meilleur aussi, en faite c'est un peu mickael vendetta mais en femme et en pire, elle est tout les autres c'est de la merde :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Ah oui, ton trip c'est la haine, la souffrance et les Playmobiles...

toi c'est l'orthographe, chacun son trip hein :lol:

Non le sien c'est être dieu, elle est parfaite, surement plus belle que toutes les femmes, son look est meilleur que celui des autres (qui sont tous des beauf en passant) sa vie est la meilleur aussi, en faite c'est un peu mickael vendetta mais en femme et en pire, elle est tout les autres c'est de la merde :ph34r:

Trop bien, je n'ai même pas eu le temps de le dire que quelqu'un a déja reconnu mon écrasante perfection!!

Link to post
Share on other sites
bah tu n'as pas été assez rapide pour le dire la première, comme quoi tu n'es pas si parfaite

Si, car j'exprimais ma grandeur d'âme en leur laissant l'occasion de tenter de s'élever à mon niveau.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

mode Mylène/Lina Tillina [ON] hey mais tu as un T shirt rammstein! tu l'as trouvé où? [OFF]

mode Shagrath [ON] salut, tu es un peu goth dark true black metal? sympa ton maquillage! [OFF]

mode Mad [ON] c'est quoi ce bordel par terre?!! [OFF]

mode Renaud [ON] Bonjour, vous habitez chez vos parents? [OFF]

mode mango [ON] t'as une pince à linge dans les cheveux? un coquillage? une dent d'orignal? [OFF]

mode Stevens [ON] image non conforme merci de recadrer, premier post à lire [OFF]

mode snake plissken [ON] pas mal pour une canadienne, les poils sur les bras c'est pour protéger du froid?

mode MaXX [ON] tu ressembles à une fille! [OFF]

mode équipe des bouffons vert [ON] Flood! [OFF]

mode mop/seb [OFF] erreur 404 [OFF]

mode Sonnenlèche [ON] tu es jolie tu ressembles à Amy Lee, mais C-Lynn reste la plus belle [OFF]

Link to post
Share on other sites
mode snake plissken [ON] pas mal pour une canadienne, les poils sur les bras c'est pour protéger du froid?

bon ca c'est chiant... :lol: c'est de famille j'y peut rien lol

Link to post
Share on other sites
mode Mylène/Lina Tillina [ON] hey mais tu as un T shirt rammstein! tu l'as trouvé où? [OFF]

mode Shagrath [ON] salut, tu es un peu goth dark true black metal? sympa ton maquillage! [OFF]

mode Mad [ON] c'est quoi ce bordel par terre?!! [OFF]

mode Renaud [ON] Bonjour, vous habitez chez vos parents? [OFF]

mode mango [ON] t'as une pince à linge dans les cheveux? un coquillage? une dent d'orignal? [OFF]

mode Stevens [ON] image non conforme merci de recadrer, premier post à lire [OFF]

mode snake plissken [ON] pas mal pour une canadienne, les poils sur les bras c'est pour protéger du froid?

mode MaXX [ON] tu ressembles à une fille! [OFF]

mode équipe des bouffons vert [ON] Flood! [OFF]

mode mop/seb [OFF] erreur 404 [OFF]

mode Sonnenlèche [ON] tu es jolie tu ressembles à Amy Lee, mais C-Lynn reste la plus belle [OFF]

:lol:

c'est là que l'on reconnait le fin observateur que tu es -_-

Link to post
Share on other sites
mode Mylène/Lina Tillina [ON] hey mais tu as un T shirt rammstein! tu l'as trouvé où? [OFF]

mode Shagrath [ON] salut, tu es un peu goth dark true black metal? sympa ton maquillage! [OFF]

mode Mad [ON] c'est quoi ce bordel par terre?!! [OFF]

mode Renaud [ON] Bonjour, vous habitez chez vos parents? [OFF]

mode mango [ON] t'as une pince à linge dans les cheveux? un coquillage? une dent d'orignal? [OFF]

mode Stevens [ON] image non conforme merci de recadrer, premier post à lire [OFF]

mode snake plissken [ON] pas mal pour une canadienne, les poils sur les bras c'est pour protéger du froid?

mode MaXX [ON] tu ressembles à une fille! [OFF]

mode équipe des bouffons vert [ON] Flood! [OFF]

mode mop/seb [OFF] erreur 404 [OFF]

mode Sonnenlèche [ON] tu es jolie tu ressembles à Amy Lee, mais C-Lynn reste la plus belle [OFF]

Enorme :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...