Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Blond, je trouve ça fade (désolé s'il y a des blonds ou blondes ici :oops: ) sans "pep's"!

tu dis ça parce que tu es jalouse :mad::P

Link to post
Share on other sites

Blond, je trouve ça fade (désolé s'il y a des blonds ou blondes ici :oops: ) sans "pep's"!

tu dis ça parce que tu es jalouse :mad::P

Ah non j'ai même fait des mèches noires pour renforcer encore un peu ma couleur naturelle parce que je trouvais ça trop clair :lol:

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

D'accord avec Tilliebe & Séli !

Je faisais trop méchante en brune/noire, franchement le blond/roux c'est le top, ça illumine

Avec un grand sourire sur ton visage H24 ca passe toujours bien le brun ^_^

Link to post
Share on other sites

Tout noir c'est vrai que c'est un peu trop sombre pour une fille, mais brune, c'est le juste milieu je trouve :)

Bah je ne suis pas trop d'accord, justement, complètement noir, blonde ou rousse, j'aime beaucoup, brune moins, en général. Enfin, aucune importance.

Link to post
Share on other sites

Ouais Nini, t'es pas mal exigeant, effectivement :lol: C'est assez rare comme couleur, j'peux le dire ... Quand je croise quelqu'un avec la même couleur de cheveux que moi, j'le remarque forcément, et ça arrive quasiment jamais ^^

(parce que oui, je suis rousse foncé/brune)

Link to post
Share on other sites

Comme j'ai vue beaucoup de photo des membres ( du forum) la moindre des chose est que je poste la mienne.

Attention:

316933_2632583895477_1281790665_3116508_539673285_n.jpg

Bon elle date de bien 3-4ans, mais j'ai pas trop envie de mettre une photo bouteille a la main sur le forum.

Link to post
Share on other sites

Le mieux, c'est les brunes à reflets cuivrés, le mix du roux (foncé) et du brun... :wub:

pas du tout exigeant toi :lol:

Mais ça existe...parmi les cheveux colorés! :lol:

Oh je critique pas - je me suis quand même teint les cheveux en roux-violine. -_-

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...