Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

En tout cas ça me fait rire... C'est déjà bien si ça fait rire une personne, non ? :ph34r:

D'autant qu'il faut arrêter d'être coincé du derch, j'suis certain qu'ça a fait sourire d'aut' glands -_-

Regardez les mecs, voilà ce que donne une femme qui ne s'épile pas en hiver :ph34r:

Edited by Ein Kollektiv
Posted (edited)
Regardez les mecs, voilà ce que donne une femme qui ne s'épile pas en hiver :ph34r:

Tu m'as tué :lol:

Edited by Jambe
Posted

Joli oeil, petite :) Les yeux verts, cey le bien.

Allez, je m'y mets aussi ... Réalisé dans le cadre d'un trip de photos d'oeils dans un cours, il y a quelques temps (eh oui, les cours d'arts, ça sert à ça ...). Fail avec l'appareil photo, mais bon.

p1090124s.jpg

Posted

Jolie couleur en tout cas ^_^

Merci :) une fois on m'a dit qu'il virait au gris OO pourtant j'ai tjs dit que je les avais vert-marron, mais en fonction de la lumière, okjemetais :ph34r:

Oh ce n'oeil Flo. :wub:

Posted

Mon oeil en exclusivité mondiale :ph34r:

mini_323876Oeil.jpg

T'es rousse et t'as un bel œil :wub:

C'est toujours sympa de voir les photographies que postent les gens

Joli n'oeil Flo ^_^

sans_t39.jpg

Posted

Cariboute n'a pas de cernes ni de poches, c'est ça qu'est bon :P

Ah, tu me verrais en ce moment et tu dirais pas ça ... :lol:

T'es rousse et t'as un bel œil :wub:

C'est vrai ça, on croirait que t'es rousse là-dessus, petite :huh:

Posted (edited)

Non je ne suis pas rousse , PETITE n'est pas rousse. C'est la lumière, c'est tout. Je suis blonde, pas platine du tout !, je dirais blonde foncée mais pas trop ^^ et c'est NATUREL (c'est tellement rare^^ les blondes naturels chez les filles HAHAHA)

Edited by Ein Kollektiv
Posted

Haha je sais ce que c'est! :lol: pas mal de gens me disent que je suis rousse, alors que non, je suis châtain clair! :mad: mais en fonction du soleil ou la lumière, j'ai les cheveux de Julia Roberts :ph34r: