Jump to content

Où se placer lors d'un concert de Rammstein?


Recommended Posts

Oui voilà,et puis c'est surtout dans la tête,si tu te dit qu'il y a 10 000 personnes ou plus qui pousse derrière toi,ça n'arrange rien,au contraire tu vas paniqué.

Donc si tu te fais pousser,bousculé ou que tu sois très serré c'est pas grave,tu sais que c'est comme ça et le prendre à la rigolade. ^_^

Après si tu as un gros lourdeau qui te casse les cou**les,il te suffit de le poussé violemment,et au pire tu me fais signe et je t'aide Mymy ;)

Pareil, je leur arracherai les oreilles avec les dents.

Putain, mon pauvre dos, je crois que je vais prendre une ceinture dorsale :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 546
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ou alors autre technique,tu prends un sac dos avec des pics de partout et là personne te touche :lol:

Mais c'est double tranchant,moi ces gens là je les pousse et pas gentiment :mad:

Link to post
Share on other sites

Pour le concert de Munich de la tournée LIFAD, j´étais en fosse, devant, mais pas tout à fait en face de la scène. Et ce que j´ai gagné, c´est que ca n´était pas du tout bourrin :rolleyes: Et j´ai eu une bonne vue sur Richard, et parfois même qu´il vient taper dans les mains des fans :rolleyes:

Je te conseille très fortement de te mettre là Mylène :rolleyes: Quand on n´est pas directement devant la scène, on y gagne certainement en calme. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Moi quand je suis allée à Bercy, j'étais dans la fosse et en y repensant, on rigole bien mes 1m53 et moi. J'ai pas vu grand chose mais niveau sensations j'étais servie. Le seul problème que j'ai eu c'est qu'un ***** de la sécurité a sauté de la barrière et j'ai pu dire adieu à ma place parfaite, 2em rangée derrière quelqu'un de pas trop grand, en face de Paul, pour reculer de 4 rangées au moins étant donné que le vigile est tombé pile sur moi.

Donc la fosse c'est bien, mais il faut s'attendre à être dérangé quoi...

( Désolée si je crée une cassure dans une discussion spéciale, j'ai pas eu le courage de lire les 23 pages :oops: )

Link to post
Share on other sites
je dirait la soluce n°1 en face de Richard plus précisément :wub:

meme chose pour moi.... et si je le fixe et que j'ai de la chance il me regardera mdr :lol::rolleyes:

pareil pour moi mdr un seul petit regard de lui et je serait heureuse tout les jours en attendant daller a un autre concert ^^

Link to post
Share on other sites

La fosse n'est pas dangereuse dans le sens "danger" mais en France c'est un vrai bordel ça c'est clair ... Comparé à d'autres pays, en France c'est des mouvements de vagues dégueulasses, de compression etc ...

Chose que je n'ai JAMAIS eu en Allemagne ou dans les pays de l'est ...

En France j'ai souvent abandonné ma place tellement c'est casse couille, tu te bats plus pour respirer que tu ne profites du show ...

Le mieux c'est le 1er rang, tu t'accroches à ta barrière et c'est bon, si t'es dans les 5 premiers tu verras Paul en face de toi, et 20seconde après tu seras devant Richard ^_^

Link to post
Share on other sites

J'ai vu System à Paris en fosse et... PLUS JAMAIS ! Après quelques coups d'épaule dans le nez et avoir bouffé les cheveux de la nana de devant, j'arrivais plus à respirer (chuis pas hyper grande donc je suffoquais contre le dos des autres). Finalement je me suis faite sortir par deux gars de la sécurité... puis j'ai été rejointe par les grands gaillards qui m'entouraient... en gros j'avais complètement raté les 2/3 premières chansons du concert :s

Finalement on s'est retrouvés sur le côté où c'était plus calme et on a quand même pu profiter.

Pour Rammstein, je les ai vus à Strasbourg au premier rang des gradins, c'est super si tu veux tout bien voir, t'arrives à respirer, t'es tranquille ! Par contre j'ai le sentiment que dans les gradins t'assistes au truc comme si t'étais au ciné... t'es moins "dans" le concert, ensuite ce n'est que mon avis !

Je me tâte encore pour le concert de décembre.

Link to post
Share on other sites

Moi quand je suis allée à Bercy, j'étais dans la fosse et en y repensant, on rigole bien mes 1m53 et moi. J'ai pas vu grand chose mais niveau sensations j'étais servie. Le seul problème que j'ai eu c'est qu'un ***** de la sécurité a sauté de la barrière et j'ai pu dire adieu à ma place parfaite, 2em rangée derrière quelqu'un de pas trop grand, en face de Paul, pour reculer de 4 rangées au moins étant donné que le vigile est tombé pile sur moi.

Donc la fosse c'est bien, mais il faut s'attendre à être dérangé quoi...

( Désolée si je crée une cassure dans une discussion spéciale, j'ai pas eu le courage de lire les 23 pages :oops: )

j'étais au premier rang face a Paul c'étais peut être moi XD

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je vais prendre mes billets pour Bercy demain, j'y vais avec un ami et pour la place j'ai fais la conclusion suivante(je ne suis jamais allé à un vrai concert):

-1er rang dans la fosse: meilleur place mais attendre depuis la veille au soir ^^

-Fosse: au milieu ou derrière mais on étouffe, on ne profite pas du show, on ne voit pas grand chose, on baigne dans la sueur des autres, on est compressé.

-Gradins: on voit de côté si on est trop près, on voit pas bien quand on est trop loin

La place qui me plairait le mieux serait donc dans les gradins ni au fond, ni à côté de la scène. Quelqu'un saurait me dire combien de temps d'attente à peu près pour espérer y avoir une place ?

Link to post
Share on other sites

J'ai réussi à être au premier rang à Bercy. Arrivé à 13h, course dès l'entrée dans la salle et grugeage subtil pendant Combichrist. :twisted:

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Début d'aprem suffit pour se placer dans les gradins, ni trop loin, ni trop près.

:o Début d'aprem ! pour les gradins ? sachant que le ni trop près ni trop loin est logiquement le dernier endroit à se remplir avant le fond de la salle. Ne me dit pas que si on arrive 2 heures avant on va forcement se retrouver au fond.

Link to post
Share on other sites

A nantes , je suis arrivé a 11h , yavait deja du monde mais on a reussi a atteindre le premier rang en face de till ^^ ! pour Bercy , pas de risques à prendre , j'y serais surement tot le matin , voir tres tot si je suis motivé ^^ ( style 7h du mat )

Link to post
Share on other sites

Attendez, vous êtes en train de dire que de 7 heure du matin à 18h vous allez rester debout à faire la queue ? :blink: je serais pas capable de profiter du concert dans de telles conditions.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...