Jump to content

Où se placer lors d'un concert de Rammstein?


Recommended Posts

Bonjour, je vais à mon premier concert de Rammstein le 09 à Bercy qui est également mon premier concert tout court :oops: . Moi qui mesure 1m82 je vais sûrement aller en fosse éspérant être dans les premier mètre pour pouvoir profiter de l'ambiance et du concert à fond!! :D Comment voit-on quand on est au milieu de la fosse mieu ou moins bien que quand on est dans les gradins (dans les premiers rang)?

Pour moi le devant et milieu de la fosse est mieux pour profiter de l'ambiance et de la vue et préfère regarder le futur DVD du concert si il y a (j'espère) chez moi tranquillement :rolleyes: . Donc je choisirai la solution 1) et la solution 2).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 546
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rien ne vaut le 1er rang de la fosse. T'es en communion avec le groupe, ils peuvent te regarder et communiquer avec toi, et venir te serrer la main à la fin du concert. C'est juste énorme. Pis t'as pas quelqu'un de grand juste devant toi qui t'empêche de voir en +.

Ca me rappelle de supers souvenirs :-)) (C'était pas R+ ^^)

Exactement j'ai connu ça avec le guitariste et le chanteur d'Airbourne! Franchement c'est une émotion en plus! J'ai même réussi à piquer le bracelet éponge du chanteur en plein concert et le guitariste m'a donné directement son médiator! Bon ils étaient à même pas 1m de moi en même temps !Bref ça fait toujours plaisir! Je veux bien refaire ça avec Rammstein si possible :D

Link to post
Share on other sites
Le comique ...

Ben quoi y a rien de marrant! Il a raison si la scène est assez haute par rapport au plancher de la salle tu vois pas le fond, comem dans les gros festivals en pleine air par exemple

Link to post
Share on other sites

Slt !

ben moi la réponse va être claire : enceinte de 4 mois et demi : dans les gradins !! je pense que se sera bien quand même ! même si j'aurais préféré être dans la fosse ... mais ca aurait probablement été la même chose pas enceinte vu que c'est mon premier concert de ce style !

Vivement lundi prochain !!!

Link to post
Share on other sites

oui c'est clair ! et le seul qu'il pourra faire je pense ! Parce que même si il est fan, le groupe ne sera surement plus d'actualité d'ici 15 ans... Malheureusement pour tout le monde a moins qu'ils fasse papy rammstein!

Au fait vous savez si on peut rentrer sans faire la queue dans mon cas (à Nantes) ?

J'hapréhende si je dois rester 3h debout dans la file d'attente .

Merci

Link to post
Share on other sites

Normalement il y a une entrée dans chaque salle pour les "prioritaires" il y a les personnes en fauteuil roulant qui y ont accès mais les femmes enceinte doivent pouvoir y aller aussi

Edited by godofmetal25
Link to post
Share on other sites

Si tout va bien avec ma soeur on va à Lyon, bin je pense qu'on sera en gradins ;) Ce sera notre premier concert de Rammstein, on a bien l'intention d'en profiter (même si la fosse n'est pas le triangle des Bermudes), mais bon.... :D

Link to post
Share on other sites

Bon pour répondre à la question, toutes choses égales par ailleurs, il vaut mieux se mettre du côté gauche, parce que c'est là que se tient le spectacle sur ITDW. Après, si ces dames préfèrent Richard à Paul par exemple, alors le choix se complique...

Link to post
Share on other sites

la groupie EXTREEMEUH... indécise:

- moi je serai du côté de Richard, question de voir si je pourrai attirer son attention

- non du côté de Paul, pour voir son tatouage

- re-non, au centre, pour voir le piercing de Till

- TOUJOURS PAS... au centre, mais un peu vers la droite, pour voir Flake dans son one suit. (sans manquer Till et en apercevant Richard)

- NON PAS TOUT A FAIT: au centre, mais vers la gauche, pour mater Oliver tout le long ( :wub: ) sans manquer Till et pour pouvoir voir Paul...

pardon il fallait que je mette ca... :lol:

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

En fait c'est compliqué de savoir où se placer, car on aimerait les voir tous de plus près.

Perso, je suis à droite car mon PREFERE c'est RICHARD, au cas ou personne ne le saurait. Donc je me place à droite dans les gradins pour voir tous le monde mais Richard un peu plus.

@ Mehr : Pour le voir, pas pour attirer son attention....................quoique.........une p'tite photo lui et moi...............hummmmmmmmmmmmmm

Link to post
Share on other sites
Slt !

ben moi la réponse va être claire : enceinte de 4 mois et demi : dans les gradins !! je pense que se sera bien quand même ! même si j'aurais préféré être dans la fosse ... mais ca aurait probablement été la même chose pas enceinte vu que c'est mon premier concert de ce style !

Vivement lundi prochain !!!

hsON : quand la femme de mon meilleur ami etait enceinte on lui fsé ecouter du R+ , maintenant la petite à chaque fois s'éclate dessus lol , "

hsOFF

Link to post
Share on other sites
(même si la fosse n'est pas le triangle des Bermudes), mais bon.... :D

Non, c'est pire que sa. Au concert d'Indochine, j'irais sans hésiter dans la fosse, mais pour le concert de Rammstein, sa m'fait peur :ph34r:

Edited by Fuzz
Link to post
Share on other sites

Normalement oui si le placement à ce concert est à prix unique,mais bon tout dépend la salle si tu doit passer par derriere,tu manquerai un peu le concert et à savoir aussi si t'arrive à te fofiller à travers la foule.Mais pour répondre clairement,oui tu peut

Link to post
Share on other sites

OK merci :)

Oui enfait j'avais pensé me défouler pendant la première partie et pendant la pause "aller admirer le show dans les gradins"...ca trotte dans ma tête mais jpense qu'on verra sur place surtout :)

Et c'est pas trop mal vu de bouger dans la foule ?

Link to post
Share on other sites
OK merci :)

Oui enfait j'avais pensé me défouler pendant la première partie et pendant la pause "aller admirer le show dans les gradins"...ca trotte dans ma tête mais jpense qu'on verra sur place surtout :)

Et c'est pas trop mal vu de bouger dans la foule ?

Bah en fait entre la première partie et le début du concert il y a pas mal de mouvement donc c'est faisable (à cause de la pause). Mais bon ça dépend de la salle et tout, mais sur le principe c'est une bonne idée faut juste pouvoir la mettre en pratique.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...