Jump to content

Où se placer lors d'un concert de Rammstein?


Recommended Posts

  • Replies 546
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[...] voir et surtout ressentir la chaleur des flammes... c'est inoubliable...

Mmmmmhhhhh sentir cette chaleur j'adore! :D

Même si,il n'y à pas forcement besoin d'être au premier rang pour la sentir ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Exactement.

Sauf à quebec city, jetais en avant.

Le 9 decembre 2010 c'etait la veille au soir. Le 7 mai dernier c'etait 2 jours avant. 1e rangée et premiere a toucher la grille dans les deux cas! :D

Edit:

vanessa: sur Sonne ca faisait mal tellement c'etait chaud. Pourtant j'peux pas m'en passer!

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Ah tu fais partie de ces connards qui grillent tout le monde ?

héhéhé :D

Pourquoi griller ? y a pas de place attitré si ? :rolleyes:

Sérieusement non, pas du genre à "griller" comme tu dis ... quand y a moyen d'avancer, j'avance c'est tout.

Genre Arras, on a commencé au 10ème rang environ, on a fini 20min après au second, sans piquer la place à qui que se soit, on a juste profiter des mouvements de foule :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Till: Il y a une difference folle entre le premier et tous les autres rangs en arriere, d'abord la vue est excellente, deuxiemement, on put se tenir sur la barriere pour plus d'equilibre... 3emement, c'est le contact avec Rammstein.

Je me souviens le 7 mai, j'avais dit à tout le monde de pointer Paul, puis Till sur "Too big, Too small" pendant Pussy. Tout le monde l'a fait et Till nous regardait d'un drôle d'air. ( :lol: ) Et sans oublier quand Paul a vu mon chandail de Feeling B. Ca c'est un sourire que je n'oublierai jamais.

Tout ca pour dire que c'est une expérience à vivre au moins une fois dans une vie, surtout à un concert de Rammstein.

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Je me souviens le 7 mai, j'avais dit à tout le monde de pointer Paul, puis Till sur "Too big, Too small" pendant Pussy. Tout le monde l'a fait et Till nous regardait d'un drôle d'air.

Ou comment rendre Till énervé à un concert... :lol: (Je plaisante ;) )

M'enfin, au final, on se rend compte que les fans se pointent de plus en plus tôt devant une salle de concert quand ils se montent la tête à plusieurs. Du coup, parler d'une heure (ou d'un jour :blink: ) d'arrivée sur un forum est sûrement la dernière chose à faire puisqu'on peut être sûr qu'une dizaine de personnes minimum se dira "il faut donc venir plus tôt".

Link to post
Share on other sites

Je préfère avoir un rouquin devant moi, ça évite de se fouttre la barrière dans les cotes, tu poses les bras dessus et c'est parfait :)

Hein Ludi ? :P

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Ludi: justement, j'en avais pas parlé sur facebook que j'arrivais jeudi, avec quelques uns de mes amis rammsteinniens. Et ca a marché, parce que le vendrdi soir (soit la veille) il y avait plus du double de ce qu'on était le jeudi.

Pour Metallica ils dorment 3 jours je pense hen?

Till: J'ai eu une côte fêlée à cause du 7 mai justement, j'ai eu mal durant 2 semaines après le show, tousser, rire, bouger = aie.

Link to post
Share on other sites

Till: Il y a une difference folle entre le premier et tous les autres rangs en arriere, d'abord la vue est excellente, deuxiemement, on put se tenir sur la barriere pour plus d'equilibre... 3emement, c'est le contact avec Rammstein.

Je me souviens le 7 mai, j'avais dit à tout le monde de pointer Paul, puis Till sur "Too big, Too small" pendant Pussy. Tout le monde l'a fait et Till nous regardait d'un drôle d'air. ( :lol: ) Et sans oublier quand Paul a vu mon chandail de Feeling B. Ca c'est un sourire que je n'oublierai jamais.

Tout ca pour dire que c'est une expérience à vivre au moins une fois dans une vie, surtout à un concert de Rammstein.

Ah sympa la côte félé :wacko:

Pour Paul, c'est le genre de truc que j'aime bien faire, faire bouger tout le monde, en plus là ça devait être génial, ça met un petit peu d'ambiance :) là dernière fois,je me disais ce qu'on pourrait scander comme connerie/truc gentil à la fin, avec notre superbe langue ( :rolleyes: ) ou alors se lancer dans une imitation des Pépitos "Ramsssteineeeeeee" -_-

Chandail? Qu'est ce qu'un chandail? Pour moi c'est une écharpe :lol:

Link to post
Share on other sites

Chandail? Qu'est ce qu'un chandail? Pour moi c'est une écharpe :lol:

pour les belges c'est un pull ^_^

Link to post
Share on other sites

Chandail? Qu'est ce qu'un chandail? Pour moi c'est une écharpe :lol:

pour les belges c'est un pull ^_^

Non enfaite c'est bien un pull, mais je sais pas pourquoi, toujours cru que c'était une écharpe, un foulard que tu portais sur les épaules. Bref

mini_861504Chandail.png

Devant on morfle à mort quand même,le 2e ou 3e rang c'est mieux non? Commment font ce qui ont des APN? ils meurent je pense, ils se l'abiment ! Donc dejà faut pas en prendre un.

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Pour les personnes "solides" : le premier rang, c'est tout bénef. On voit bien, on sent les flammes (sur le final de Sonne c'est comme si vous restiez au dessus d'un barbecue allumé, je vous assure) et les membres du groupe daignent vous regarder (Till a d'ailleurs un regard fuyard ^^). Ca pousse souvent à l’arrière, donc faites attention à tout ce qui est sac à dos, etc, tout va être compressé. Mais cela en vaut la chandelle !

Edit : ah, j'oubliais... tout le monde va essayer de s'incruster autour de vous, voire à votre place (ça commence par une main sur la barrière, puis deux, etc.). Imposez-vous.

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Pour les personnes "solides" : le premier rang, c'est tout bénef. On voit bien, on sent les flammes (sur le final de Sonne c'est comme si vous restiez au dessus d'un barbecue allumé, je vous assure) et les membres du groupe daignent vous regarder (Till a d'ailleurs un regard fuyard ^^). Ca pousse souvent à l’arrière, donc faites attention à tout ce qui est sac à dos, etc, tout va être compressé. Mais cela en vaut la chandelle !

Edit : ah, j'oubliais... tout le monde va essayer de s'incruster autour de vous, voire à votre place (ça commence par une main sur la barrière, puis deux, etc.). Imposez-vous.

Le regard, c'est super important je trouve. J'arrive à faire peur à des gens rien qu'en "forçant" mon regard, c'est quelqun qui me l'a fait remarquer alors que j'avais pas fait exprès, j'essairai sur eux :lol:

Si tout est compressé = pas de MP3, APN en gros ?

Je suis une fille mais je m'imposerai. Pas eux qui vont me faire peur, finalement, je vais aimer ma structure plutôt "sportive" :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Ein Kollectiv: laisse ton mp3 et ton sac chez toi. tout ce dont tu as besoin c'est d'un feutre au cas d'une rencontre, , ton appareil photo et evidemment ton billet! ;-)

Ah sympa la côte félé :wacko:

[...]

Chandail? Qu'est ce qu'un chandail? Pour moi c'est une écharpe :lol:

Pour les blessures de show, j'ai l'habitude, voilà pourquoi je vais toujours en 1e rangée quand je peux. J'me suis foulée la cheville ya 2 ans à un festival et je suis retournée dans la foule 10 minutes après.

Chandail au québec = t shirt = vêtement qu'on porte sur le haut XD

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites
Pour Metallica ils dorment 3 jours je pense hen?

Et pour Lady Gaga ils campent 5j dans Central Park! :lol:

Pour moi, chandail, c'est une écharpe en forme de triangle qu'on pose sur ses épaules.

Link to post
Share on other sites
Pour moi, chandail, c'est une écharpe en forme de triangle qu'on pose sur ses épaules.

Haaaaa ben voilà, c'est ce que je disais ^_^

Ouai, mais ça risque d'être compliqué, je veux pas laisser mon sac à 800 bornes du lieu du concert (concrétement chez moi), la voiture/hotel suffiront.

Heu l'APN, je crains pour sa survie :blink:

Link to post
Share on other sites

Qu'est ce que pour vous une personne solide???

1m58 et 55 kg c'est bon????? :lol: :lol: vais je résister à la pression devant.

Faudra juste que je reste avec les copains et bien me coller à eux. Mais c'est vrai que la fosse me fait un peu peur, sachant que lors du festival de la Belgique l'an dernier j'étais devant la barrière en 2ème fosse, et tous c'est bien passé. Alors, j'essai d'etre positive

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Solide c,est pas la taille ou la grandeur selon moi... c'est plus le fait de savoir à quoi s'attendre, que ca pousse, que c'est difficile par moments de respirer, et qu'après le show c'est minimum 4-5 jours de douleurs... étrangement pour moi ca fait partie d'aller voir un show ^_^

Link to post
Share on other sites

Oui voilà,et puis c'est surtout dans la tête,si tu te dit qu'il y a 10 000 personnes ou plus qui pousse derrière toi,ça n'arrange rien,au contraire tu vas paniqué.

Donc si tu te fais pousser,bousculé ou que tu sois très serré c'est pas grave,tu sais que c'est comme ça et le prendre à la rigolade. ^_^

Après si tu as un gros lourdeau qui te casse les cou**les,il te suffit de le poussé violemment,et au pire tu me fais signe et je t'aide Mymy ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...