Jump to content

Où se placer lors d'un concert de Rammstein?


Recommended Posts

  • Replies 546
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu veux pas finir compressée entre la barrière et les guguss de derrière ou entre plusieurs personnes qui de toutes façons seront plus grandes que toi, évite la fosse ! En festival c'est vivable mais en salle c'est la mort. Avec la chaleur qu'il fait, la fatigue de l'attente, tu feras pas long feu avant de demander à sortir de la fosse ! Et honnêtement à Bercy c'est mal foutu quand tu demandes à sortir. On te fait de nouveau rentrer tout devant mais sur le côté donc ça pousse quand même. Franchement c'est difficile d'apprécier quand t'es dans la moitié avant de la fosse ! Ensuite tout dépend de la forme des autres spectateurs, soit c'est mou et tu profites (mais bon, l'ambiance est directe pourrie) soit ça bouge beaucoup (trop) et tu profites pas spécialement, tu cherches juste à pouvoir respirer !

Link to post
Share on other sites

Je mesure un peu plus d'1m80, pourrais-je voir la scène depuis la fosse à Bercy ?

Si en faisant plus d'1m80 tu la vois pas, il n'y a pas grand monde qui pourra la voir... après si t'es au dernier rang, même en faisant 2m50 tu verras quasiment rien !

Link to post
Share on other sites

Si la question a déjà été posée je m'en excuse! :wacko:

Je mesure 1.63m, et petit problème de coeur ...(qu'il bat trop trop vite en fait.. :unsure:

Le 06 Mars 2012, a bercy, ce sera mon premier concert, et mon rève serait d'aller en fosse près de la scène bien sur :wub: mais j'ai peur de rien voir du spectacle s'il y a un guguss d'1.90m devant moi et d'attérir aux urgences! ^^

Un petit conseil? :blink:

T'as de la chance que j'sois pas là ; j'aurais provoqué toute la fosse pour faire un putain de pogo de vrais keupons :ph34r:.

(ouaaais, par pogo, j'entends le truc où tu risques tes dents ; pas la danse rigolote de keuvin)

Link to post
Share on other sites

Entre les kikoos et la bande au front bas qui "pogotent comme des vrais keupons"... j'ai dû mal à choisir mon camps...

C'est ça le merdal, meyc, pas un de ces concerts de pop daypraysive de mes fesses :ph34r:.

Link to post
Share on other sites

C'est une légende les kikoolol aux concerts de R+ où un vécu ?!

J'avoue que j'ai du mal à imaginer :ph34r:

Le vrais metalleux à un concert de metal, ça relève presque de la légende, pour être franche :ph34r:.

Link to post
Share on other sites

Non, c'est vrai. T'as trop raison la mort. :goooddd:

Bouge ton popotin et surtout met toi dos à la scène au moment où ils mettent leur masque lance-flamme. C'est ça le métal! Front-bas et foncer! Même si tu sais pas où tu vas, tu fonces! :yeahhh:

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Le vrais metalleux à un concert de metal, ça relève presque de la légende, pour être franche :ph34r:.

Hum j'éspère qu'à Bercy ça ira... en particulier en gradins.

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin, je vais passer pour un bis repetita, mais Rammstein, c'est pas le groupe le plus violent qui soit pour le public donc t'as pas grand chose à craindre ... Paye toi une place à Slayer, là c'est autre chose :hap:

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Mais non, viens en fosse! C'est vraiment la vraie ambiance métal. ça pue et ya pleins de "rebelles de la mort de la société". Attends, ça déchire quoi.

Moi et mes 1m70 pas de problèmes mais mon amie et ses 1m55 pas vraiment ...

Edited by Anglomania
Link to post
Share on other sites

J'ai surtout vu des gens qui ne connaissaient rien au groupe (donc exit le public de Rammstein) et qui foutaient une merde pas possible sous prétexte que c'était du métal et que c'était trop de la balle.

Même pour feuer frei, le mec continuait à gigoter sa graisse à l'opposé de la scène sans même regarder ce qui pouvait s'y passer. Or, je suis désolé mais quand tu t’intéresses un peu au groupe, tu sais quand même qu'ils sortent tels effets pour telle chanson.

Je dis pas de rester statique mais ya une différence entre bouger et se casser débilement les dents dans un pogo de la mort qui tue sans même regarder la scène. Effectivement, le public n'est peut-être pas le même.

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...