Jump to content

Où se placer lors d'un concert de Rammstein?


Recommended Posts

  • Replies 546
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour avoir malencontreusement été obligé de faire le concert de Londres hier soir en fond de fosse, c'est vraiment LA place que je ne conseille pas. Autant matter un bon bootleg.

Link to post
Share on other sites

Sur mon billet SOAD il est indiqué PORTE 27 FOSSE et je suis presque sur que ça correspond a S sur le plan !! 99% sur

C'est bien cela, on arrive à la hauteur de la porte S avec l'entrée de la fosse (porte 27)

Link to post
Share on other sites

C'est juste l'histoire de la distance à parcourir :P

Après oui ça reviens au même.

Mais c'est rien d'important,ma demande était juste de la curiosité vu que je n'ai jamais mis les pied à Bercy.

Link to post
Share on other sites

Normalement tu as une entrée pour les personnes invalides/à mobilité réduite. Mais je ne sais pas si ils te permettent d'aller en fosse. Parce que bon, la fosse et un handicap ne sont pas forcément compatibles, en revanche je ne sais pas si il y a un espace réservé comme à Strasbourg, Amnéville ou Stuttgart par exemple.

Sur le site de Bercy: "Si vous êtes titulaires d’une carte d’invalidité, nous vous invitons à vous faire déposer devant la Porte 38 située au 8, boulevard de Bercy où vous serez accueillis."

"Si vous avez des difficultés temporaires :

Envoyez nous un message à guichet.popb@ticketnet.fr en nous expliquant votre problème et en nous donnant vos numéros de place pour que nous vous proposions la solution d’accès la plus adaptée."

Ma mère a une carte d'invalidité et à Stras et Amnéville elle est toujours passée prioritaire, elle est allée en gradins mais aurait pu aller en fosse sans problèmes. Je pense que le mieux et d'appeler la salle directement.

Edited by Séli
Link to post
Share on other sites

Quelques conseils que je trouve judicieux :

Si vous êtes de taille moyenne (disons 1.65 à 1.80), évitez la fosse, vous allez rater le spectacle. Par contre si vous aimez l'ambiance gros bourrin, vous coller aux torses plein de sueur et de bière de grands métalleux poilus, alors allez-y ! Vous pouvez tout aussi bien rester dans le milieu ou le fond dans le fosse, auquel cas vous serez plutôt tranquilles niveau mouvements, vous vous amuserez bien mais par contre vous allez pas voir grand chose (le sol de Bercy est incliné mais faut pas déconner non plus).

Si vous tenez pas trop debout, si vous avez du mal à résister aux pogos, peu importe votre taille, même chose.

Si vous êtes grand et que vous pouvez supporter les pogos et mouvements, la fosse est toute indiquée. Prévoyez beaucoup d'eau par contre !

Et si vraiment vous voulez profiter du spectacle et c'est tout > gradins (portes O et F ++++, mais faut pas arriver trop tard !)

Et ruse de coyotte si vous voulez aller en fosse mais que vous arrivez tard : allez-y au culot et passez par l'entrée gradins. Commencez à descendre les escaliers et dites à un mec de la sécu que vous vous êtes planté d'entrée. Normalement ça marche et il vous laisse passer étant donné que c'est placement libre. Je l'ai fait en 2009 et en arrivant à 19h on était placés avec des gens qui étaient arrivés à 16h :D. Après peut-être que ça ne marchera pas... mais bon, qui ne tente rien n'a rien ;).

Bon concert à toutes et à tous !

Link to post
Share on other sites

Théoriquement l'écart de hauteur grâce aux marches devrait être suffisant pour que celui derrière toi y voit quelque chose. Au pire si c'est un petit il montera sur le siège puis voilà ! On ne peut pas te blâmer pour être grand ! ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...