Jump to content

Où se placer lors d'un concert de Rammstein?


Recommended Posts

J'ai surtout vu des gens qui ne connaissaient rien au groupe (donc exit le public de Rammstein) et qui foutaient une merde pas possible sous prétexte que c'était du métal et que c'était trop de la balle.

Même pour feuer frei Frei, le mec continuait à gigoter sa graisse à l'opposé de la scène sans même regarder ce qui pouvait s'y passer. Or, je suis désolé mais quand tu t’intéresses un peu au groupe, tu sais quand même qu'ils sortent tels effets pour telle chanson.

Je dis pas de rester statique mais ya une différence entre bouger et se casser débilement les dents dans un pogo de la mort qui tue sans même regarder la scène. Effectivement, le public n'est peut-être pas le même.

Et c'est les mêmes qui vont au HailFesse paskeu y a de la biëre é sé tro koul.

Mais on peut malheureusement pas empêcher ce genre de con de rentrer dans le public

Link to post
Share on other sites
  • Replies 546
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bouger et se casser débilement les dents dans un pogo de la mort qui tue sans même regarder la scène. Effectivement, le public n'est peut-être pas le même.

J'ai peut-être la mémoire qui flanche, mais j'ai pas souvenir de ça...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Vous m'excuserez si ça a déjà été demandé (j'ai pas épluché les 27 pages) :

En gros, vous diriez qu'il faut être présent à quelle heure pour espérer avoir quelle place ? C'est réaliste d'arriver à 19h et d'avoir encore une place correcte dans les gradins ?

Link to post
Share on other sites

Le Camping sert à rien, si tu arrives tôt le matin tu as exactement la même place que les cons qui ont dormi devant la salle et en plus t'es deux fois plus en forme qu'eux :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Et si tu arrives la veille tu peux passer une excellente nuit avec d'autres fans ce que les cons qui vont arriver le lendemain rateront.

Après c'est effectivement le principal soucis du camping; être vraiment en forme le lendemain car si tu t'amuses trop avec d'autres gens, bonjour la perte d'énergie, surtout si vous buvez ou plus encore (qui a dit baiser ?! hum.).

Après c'est un peu dommage d'y aller sans vraiment connaître personne car tu risques de te retrouver solo ou quoi mais dans l'ensemble ce sont toujours de bons moments qui, bien souvent, sont aussi plaisant que le concert lui-même voir plus encore.

En ce qui concerne les places, arriver tôt le matin est en effet largement suffisant.

Link to post
Share on other sites

Et si tu arrives la veille tu peux passer une excellente nuit avec d'autres fans ce que les cons qui vont arriver le lendemain rateront.

On a déjà toute la journée a passer donc arriver la veille, sa sert a rien. les rencontres et les papotages, peuvent se faire durant les 12h d'attente.

C'est ceux qui campent les con dans l'histoire car ils auront la même place que ceux qui arriveront tôt dans la matinée

Link to post
Share on other sites

L'un empêche pas l'autre mais honnêtement, passer une nuit de folie suivit d'une bonne journée d'attente vaut mieux qu'une simple journée d'attente.

Et l'histoire de savoir "c'est qui les cons"... mouais, c'était juste histoire de rebondir un peu: on est tous les cons de quelqu'un.

Link to post
Share on other sites

Le camping est un moyen aussi de partager sa nuit avec d'autres fans et de faire bien souvent de très bonnes rencontres.

Ou l'inverse -_-

Ah ça :rolleyes:

Vaut mieux être en forme pour le concert et rencontrer des personnes pendent 12heures d'attente que d'être naze à 22heures.

Après, chacuns fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut.

Le seul avantage : ne pas payer une chambre d'hôtel. Et encore, t'en as de pas trop chère.

Link to post
Share on other sites

L'un empêche pas l'autre mais honnêtement, passer une nuit de folie suivit d'une bonne journée d'attente vaut mieux qu'une simple journée d'attente.

Et l'histoire de savoir "c'est qui les cons"... mouais, c'était juste histoire de rebondir un peu: on est tous les cons de quelqu'un.

Bah si t'aime passer la nuit sur un trottoir et dans le froid comme un clodo je vais pas t'en empêcher :)

Link to post
Share on other sites

Vu les nuits que j'ai passé sur le trottoir et dans le froid comme un clodo, je n'ai en effet aucune honte à dire que j'ai grandement apprécié et bien souvent plus que les concerts en eux-même.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut, je vais assisté à mon 1er concert de métal, 1er concert tout court.......

J'y vais avec un pote qu'est habitué aux fosses et qui est plutot barraque mais moi je fais 1m80 pour.... 56kg xD

Donc la fosse c'est pas la peine surtout que j'suis pas totalement fan des pogos et trucs du genre, j'suis pas un "violent" suffit qu'un seul mec me pousse pour que je tombe lol.

Mais j'hésite entre les gradins et le devant de la scène.... Un conseil à me donner ? :)

Edited by Mathio
Link to post
Share on other sites

Donc la fosse c'est pas la peine surtout que j'suis pas totalement fan des pogos et trucs du genre, j'suis pas un "violent" suffit qu'un seul mec me pousse pour que je tombe lol.

(Comment tu fais pour savoir ça, si t'es jamais allé dans un show?)

Mais sérieux, la fosse c'est pas si horrible, tu y survivrais sans problème :P Je ne suis pas particulièrement énorme (1m60 pour 50 et quelques kilos ... c'est pire que toi!) et je peux t'assurer que, même si ça brasse beaucoup de temps en temps, il n'y a pas vraiment de «réel» danger. Les pogos étant le plus souvent vers le centre de la fosse, si tu te trouves près de barrières sur les côtés ou le devant, tu n'auras aucun problème. Et si tu y vas avec un ami baraqué, c'est encore plus pratique ^^

Et puis bon, une fois que t'es dedans, c'est tellement plus l'fun d'être en fosse qu'en gradins. T'as toute l'ambiance, tu te gênes pas pour chanter/crier et sauter partout alors qu'en gradins, c'est parfois un peu plus «fade» comme expérience (passer un show de Rammstein entouré de gens assis qui ne bougent pas, c'est franchement bof ... pour l'avoir vécu, je t'en assure). En même temps, c'est vraiment une question de goûts personnels, ça t'appartient. Peut-être préfères-tu pouvoir te concentrer uniquement sur le spectacle sans avoir à te faire distraire par les autres excités autour de toi -auquel cas, t'es mieux dans les gradins- ou bien, t'aimes peut-être mieux «vivre» le show, tripper à fond quitte à ne pas nécessairement avoir la vue optimale sur la scène et le son le plus clair -là, la fosse c'est le mieux.

Link to post
Share on other sites
Par contre, pour la pyro, on avait déjà chaud dans les gradins; je n'imagine pas ce que ça aurait été si on avait été plus bas.

C'est TRÈS chaud :lol:

J'ai jamais fait le 1er rang à Rammstein, mais à Kiss et Rush, c'était sacrément brûlant ... On aurait dit que j'avais choppé un coup de soleil au 18e degré, haha. Bon, faut dire que j'ai une petite peau sensible mais quand même, ça chauffe beaucoup. Mais c'est pas grave non plus, sur le coup tu t'en fous, et ça dure pas une éternité.

Mais tu n'as pas le risque de te coltiner le type de 3 mètres, cet individu qui n'existe que dans les concerts et en particulier devant toi, qui te bloque la vue et qui, en plus, lève les bras.

:lol:

Surtout que ce type-là se retrouve toujours à prendre une fille (ou son fils) sur ses épaules, ce qui le grandit encore plus. Et bouche encore plus la vue -_- Mais ils sont cools aussi, c'est pratique d'en avoir un à côté de toi durant les pogos, ça fait un genre de bouclier.

Et tout devant ça comporte des désavantages, et pas des moindres: tu te fais écraser à chaque pogo contre les barrières, et si t'es au deuxième rang, tu peux pas bouger, pas lever les bras, bref, c'est difficile. Mais au moins, t'as de l'eau. Et tu peux choper les médiators.

Bah le 1er rang c'est bien, tu peux te retenir à la barrière durant les pogos. Mais dès que tu t'en éloignes un peu, tu te fais brasser dans tous les sens et là, c'est un peu moins l'fun si tu veux te concentrer sur le show. Faut planifier ... Les côtés, c'est bien. Tant que tu te retrouves pas devant Richoune, avec toutes les groupies folles, ça doit être correct ^^

Link to post
Share on other sites

je voudrais savoir si dans la fosse sur les cotés ça pousse plus ou moins que lorsque l'on est au milieu ? car je viens d'apprendre que je suis enceinte mais je sais pas si il y a un risque ou pas d'aller en fosse . je suis déja aller en fosse mais j'étais au premier rang au milieu et ça ne pousser pas trop

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...