Jump to content

Où se placer lors d'un concert de Rammstein?


Recommended Posts

  • Replies 546
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah c'est sûr ! Mais en y allant, tu sais ce que tu gagnes, et ce que tu perds. Comme le premier rang. Mais bon si t'es derrière, autant aller vers la petite scène; :) après ce n'est que mon avis.

C'est bon à tester si tu fais plusieurs concerts par exemple.

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

La petite scène est sympa oui, fait deux fois (Zagreb et Düsseldorf)

Zagreb était le mieux car on était face à la scène et pour le reste du concert on a pu s’asseoir sur les barrières donc on surplombait toute la fosse, on avait une vue bien dégagée, c'était génial.

Par contre en Allemagne, les vigiles interdisaient de faire ça, donc en France se sera la même chose je pense.

Mais sinon oui, c'est à tester, comme les gradins que je ferais à Paris sur une des deux dates :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'ai fait 4 concerts depuis le début de la tournée : 3 fois la grande scène, et j'ai testé 1 fois la petite.

Evidemment c'est génial pendant l'intro et les trois chansons, et le reste du concert on a une vue d'ensemble sur le spectacle qu'on n'a pas forcément quand on est tout devant !

Pour les prochains concerts je privilégierai forcément la grande scène, mais la petite est aussi à faire une ou deux fois :)

Link to post
Share on other sites

Je les ai vu trois fois, deux fois dans la fosse et une fois dans les gradins. Je suis très petite, du coup le concert au Zénith de Strasbourg dans la fosse, j'ai presque rien vu... A part des flammes de temps en temps et les ailes de Till pendant Engel... Mais c'était déjà la fin du concert -_-

Au Rock Am ring, j'étais dans la troisième fosse, heureusement qu'il y avait des écrans géants pour compenser un peu \o/ Quand j'ai vu que des gens ont passé la journée entière à attendre pour être dans la première fosse pour le concert de Rammstein le soir, je me suis dit que ça ne valait pas la peine... Et puis j'avais pas envie de batailler avec 85000 allemands :ph34r:

Ces deux premiers concerts ont été exceptionnels, mais je n'ai pas pu en profiter pleinement à cause de mon petit mètre 60. Pour celui de Strasbourg au début de ce mois ci, j'ai choisi les gradins... Et j'ai très bien fait ^_^ J'ai pu vraiment profiter de tout. Bref, pour moi la meilleure alternative ce sont les gradins !

Link to post
Share on other sites

Pourtant je te garantie que ça vaut le coup de batailler et parfois d'attendre plusieurs heures pour choper la barrière, un 1er rang c'est extra

Je ne peux plus m'en passer maintenant moi, si je me retrouve au 2ème je fais tout pour virer celui ou celle qui est devant moi ^_^

Link to post
Share on other sites

Pourtant je te garantie que ça vaut le coup de batailler et parfois d'attendre plusieurs heures pour choper la barrière, un 1er rang c'est extra

Je ne peux plus m'en passer maintenant moi, si je me retrouve au 2ème je fais tout pour virer celui ou celle qui est devant moi ^_^

Je tenterai un jour le 1er rang si je peux ^^ Les deux fois à Strasbourg c'était journées de partiels, du coup j'ai pas pu y aller plus tôt dans la journée... Et le Rock Am Ring, j'avais juste pas envie de m'sucrer toute la journée à attendre alors qu'il y avait une prog plus qu'alléchante :D

Link to post
Share on other sites

Pourtant je te garantie que ça vaut le coup de batailler et parfois d'attendre plusieurs heures pour choper la barrière, un 1er rang c'est extra

Je ne peux plus m'en passer maintenant moi, si je me retrouve au 2ème je fais tout pour virer celui ou celle qui est devant moi ^_^

Ne tombe pas sur moi devant toi alors, je donne régulierement des coup de coude et de tibia avec mes pompes, ce qui est normal si onessaye de prendre la place !!

Sinon j'ai fait le 1er rang de la petite scène et bien je ne regrette pas du tout, Till a foutu sa main dans la gorge aprés avoir bu et a tout recraché, sa a atteri sur mes mains génial !!!

j'était pile en face d elui (la ou le pont s'abaisse) j'ai vraiment profiter pleinement, pas comme si j'était derriere Schneider, car ils n'ont pas changer d eposition sur la petite scène.

Edited by innuendo
Link to post
Share on other sites

Till a foutu sa main dans la gorge aprés avoir bu et a tout recraché, sa a atteri sur mes mains génial !!!

WOUA tro geniaaaal !!! Tu t'es pas lavé les mains depuis j'espère ?

:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Tout dépend de ton placement, mais globalement dans les premiers rangs des gradins tu dois voir correctement je pense, après tout dépend de la configuration de la salle et des gradins en eux même aussi par exemple le Zénith de Strasbourg est parfait pour les gradins car il est petit, par contre Bercy est plus grand donc moins bien. Mais je pense que sa doit être vachement intéressant de voir le show dans sa globalité et ne pas être concentré sur une chose précise comme en fosse, rien que pour les light :wub:

J'en ferait au moins un de gradins sur cette tournée je pense. :rolleyes:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Tout dépend de ton placement, mais globalement dans les premiers rangs des gradins tu dois voir correctement je pense, après tout dépend de la configuration de la salle et des gradins en eux même aussi par exemple le Zénith de Strasbourg est parfait pour les gradins car il est petit, par contre Bercy est plus grand donc moins bien. Mais je pense que sa doit être vachement intéressant de voir le show dans sa globalité et ne pas être concentré sur une chose précise comme en fosse, rien que pour les light :wub:

J'en ferait au moins un de gradins sur cette tournée je pense. :rolleyes:

J'approuve pour Strasbourg ! Je n'étais pas dans les premiers gradins mais plutôt en hauteur. Et j'ai pu voir bien plus que 6 petits points ! :D Je pense que c'est à tester au moins une fois. Mais comme dit, maintenant les gradins constituent mon refuge :P Après, c'est sûr, ça dépend de chaque personne ^^

Link to post
Share on other sites

Je n'ai fait Rammstein qu'une seule fois en gradins (à Nîmes en 2005), j'en ai un très bon souvenir mais à moins d'avoir 15 occasions à venir de les revoir depuis la fosse je ne pense pas y retourner un jour...

Je préfère m'éclater dans la fosse en les voyant de près. Même si j'ai apprécié d'avoir une vue d'ensemble du concert à Frankfurt, j'ai préféré l'avoir depuis la petite scène :)

Link to post
Share on other sites

Je peux pas avoir pire qu'un concert que j'ai passé au rang X du zenith de Toulouse. Jumelles obligatoires -_-

C'est clair que les voir de près c'est mieux! Mais finalement si c'est pour avoir une place au fond de la fosse, ne vaut mieux-t-il pas avoir une place en gradin?

Link to post
Share on other sites

Contre la barrière de la petite scène ce n'est pas du tout le fond de la fosse, c'est genre au milieu, et quand tu regardes la grande scène tu les vois encore très bien, disons qu'on arrive encore à distinguer leurs visages !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...