Jump to content

Dates françaises pour la tournée 2009


Recommended Posts

Cette fois-ci, Rammstein est bel et bien de retour ! Le groupe vient d'annoncer les premières dates européennes de sa tournée 2009, et 5 dates pour la France sont déjà prévues :

16/11/2009 - Nantes, Zénith Nantes Métropole

02/12/2009 - Lyon, Halle Tony Garnier

03/12/2009 - Strasbourg, Zénith

08/12/2009 - Paris, Bercy

09/12/2009 - Paris, Bercy

Une pré-vente de tickets pour les concerts allemands de 2009 va commencer le 12 Juin 2009 sur RammsteinShop.de ! Les tickets des dates allemandes ne seront d'ailleurs disponibles que sur cette boutique officielle.

Pour tous les autres concerts européens, le site officiel annoncera plus tard les dates des revendeurs.

Vivement cet hiver !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

YEAH ils seront à l'ARENA de Genève le 11, à 2 pas de chez moi!!! je vais enfin les voir!! et si je peux je me fais aussi Bâle la veille :D Par contre c'est assez bizarre qu'ils commencent leur tournée au Portugal, vous trouvez pas?

Link to post
Share on other sites

Non, pour le Reise, Reise Tour la première date était allemande, mais les suivantes étaient aux Pays Bas, Belgique, Espagne...

Link to post
Share on other sites

Ca remonte le moral tous ça :P

Moi je vais essayer d'être présent le 08 décembre (jour de mon anniversaire ^^)

et pourquoi pas une date a Lille :D

En tous qu'a Rammstein est de retour et ça fait super plaisir

Link to post
Share on other sites

Ah ok. Et autre question, y a pas de limite d'âge pour aller à un concert de Rammstein? Et encore une autre question, faut prévoir quoi comme budget pour un concert de ce genre? ^_^

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites

Trop bien, ils passent à Munich !!! Je vais y aller, et je vais prévenir mon frère qui aimerait les voir.

Mais j´ai une pensée pour ceux qui n´ont pas Rammstein qui passent près de chez eux :(

Link to post
Share on other sites
Ah ok. Et autre question, y a pas de limite d'âge pour aller à un concert de Rammstein? Et encore une autre question, faut prévoir quoi comme budget pour un concert de ce genre? ^_^

non il n'y a pas d'ages limite enfin pas a ma connaissance mais faut pas ramener un gosse de 2 ans non plus ^^

après pour le budget ,, ça dépend la place que tu prends. j'avais payé 33 euros pour le concert a Lille pendant le Reise Reise tour

Link to post
Share on other sites
Bon bah voilà, je serais au moins à Nantes et aux deux dates de Paris.

On verra pour les autres :)

Je serais très certainement à Nantes aussi (grosse proximité ça serait dommage de rater ça). C'est vraiment une excellente nouvelle.

Link to post
Share on other sites

Pas de panique, on annoncera quand on pourra acheter des tickets, et on vous donnera tous les revendeurs dès que possible.

Link to post
Share on other sites

Yes la ca rend heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Je vais me faire le zénith de strasbourg tiens juste à 40 km pour une fois c'est à coté je suis content d'avoir déménagé tiens :P

Edited by Schneider
Link to post
Share on other sites

merci Pierrick

Enfin ! il manque plus que l'album pour l'écouter en boucle B) j'espère vraiment qu'il passeront a Lille :mdrrrrrr: Paris c'est le + proche de chez moi mai sa fait loin ><' espérons que leur tournée durera longtemps . . .

Link to post
Share on other sites

Oué ben moi pas cours, mais c'est le taff :( car si sa tombe une semaine ou je suis en entreprise , je vais être crevé car je n'aurai pas eu de vacances. Oui car je pars en Bac Pro Alternance l'année prochaine dure dure le nouveau rythme ><. Plus vacances enfin plus que 5 semaines voir 3 XD en tout. Enfin la condition physique va tenir pour un évènement pareil. :twisted: :twisted:

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites

Aaaaaaaaa génial!!!!!!!!!

Pour moi se sera Lyon et Munich apres c'est a réflechir...

Par contre si j'ai bien compris,la pré vente ne sera que pour ceux qui sont inscrit a la Fan area?? c'est nul ça

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...