Jump to content

Dates françaises pour la tournée 2009


Recommended Posts

  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en profile pour me réveiller sur le forum de RammsteinWorld comme certains autres avec la machine R+ qui se relance ! Ça fait plaisir !

Pareil que Pierrick je pense me faire les deux dates de Bercy ainsi que Nantes, ayant goûté seulement à Bercy le 11/02/2005 je suis resté sur ma faim...

Sinon attendez les canaux officiels du style TicketNet, FranceBillet, DigiTick ou la FNAC plutôt que de vous lancez sur des sites douteux (même s'il y a de beaux logos Visa, Mastercard, McAfee...) qui profitent de l'engouement suscité par cette nouvelle tournée (et celles d'autres artistes).

Link to post
Share on other sites

Pour info j'ai fais une nouvelle partie au forum, dédiée à la tournée 2009 : http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showforum=48

Au sommaire :

  • La liste des dates
  • Une Foire aux Question
  • Qui vient à quelle date (topic fermé jusqu'à la mise en vente des tickets)
  • Un topic pour chaque date française

Link to post
Share on other sites

Je voudrais remercier les admins pour ce fabuleux boulot qu'ils font pour nous tenir au courant de la tournée, merci pour toutes ces informations, on compte sur vous :):goooddd:

Link to post
Share on other sites
Je voudrais remercier les admins pour ce fabuleux boulot qu'ils font pour nous tenir au courant de la tournée, merci pour toutes ces informations, on compte sur vous :):goooddd:

Tout à fait d'accord, merci les admins, vous faites un super boulot :wub:

Link to post
Share on other sites

Alala la bonne nouvelle de la journée.... !!

Pour ma part, ce sera aussi certainement Nantes puisque ce n'est pas très loin de chez moi et Paris les deux soirs.

Link to post
Share on other sites

Wouahhhhhhhhh! 4ans que j'attends ce jour! J'ai les larmes, nan sans déconner je voudrais pas faire le gars niannian ou quoi mais je les ai jamais vu et j'attendais ça depuis un long moment onc que d'émotion!

Bon tout de suite chose sérieuse. Pour moi vu que je suis de Lille et qu'il n'y a pas de date dans le nord ça sera Bercy le 8/12/09 et Envers le 10/12/09 si tous se passe bien je l'espère!

Merci les admins

Link to post
Share on other sites
Wouahhhhhhhhh! 4ans que j'attends ce jour! J'ai les larmes, nan sans déconner je voudrais pas faire le gars niannian ou quoi mais je les ai jamais vu et j'attendais ça depuis un long moment onc que d'émotion!

Bon tout de suite chose sérieuse. Pour moi vu que je suis de Lille et qu'il n'y a pas de date dans le nord ça sera Bercy le 8/12/09 et Envers le 10/12/09 si tous se passe bien je l'espère!

Merci les admins

C'est pas prout-prout de pleurer, je te comprends :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Salut, je viens de lire la news sur le site, inutile de vous dire en quel état je suis, j'en pleure carrément, je les avait rater pendant la tournée reise reise, sa fait depuis 2005 que j'attend!!! Et les revoila à 50km de chez moi (nantes), nan mais sérieu, vivement novembre, sa va être long d'attendre... mais bon, on va pouvoir patientez avec le nouvel album. Salut a tous

Edited by Flake44
Link to post
Share on other sites

Alors là c'est clair, même si je serais à Toulouse, je vais me dérouiller pour les voir au moins à Paris et si possible à d'autres dates.

Link to post
Share on other sites

Je serai sur a Bâle et Strasbourg ^^

Merci à a toute l'équipe de nous tenir si bien au courant :goooddd:

Très bonne idée les topic pour les différents dates.

Edited by Richardzk68
Link to post
Share on other sites
Wouahhhhhhhhh! 4ans que j'attends ce jour! J'ai les larmes, nan sans déconner je voudrais pas faire le gars niannian ou quoi mais je les ai jamais vu et j'attendais ça depuis un long moment onc que d'émotion!

Bon tout de suite chose sérieuse. Pour moi vu que je suis de Lille et qu'il n'y a pas de date dans le nord ça sera Bercy le 8/12/09 et Envers le 10/12/09 si tous se passe bien je l'espère!

Merci les admins

Ba j'aimerais bien quand même les voir a Lille même si pour moi ça sera a paris le 08 décembre =)

Link to post
Share on other sites

[size=2]Jsuis super exiter de ses nouvelles il manque plus que le Cd Pour le mettre a fond sur le portable pour emmerder ceux qui metent leur rap a fond[/size] :twisted: mais ya pa Lille ( il doi avoir une erreur <_< ) [size=2]jai pas encore envie de les loupe[/size]r :twisted:

Link to post
Share on other sites
Wouahhhhhhhhh! 4ans que j'attends ce jour! J'ai les larmes, nan sans déconner je voudrais pas faire le gars niannian ou quoi mais je les ai jamais vu et j'attendais ça depuis un long moment onc que d'émotion!

Bon tout de suite chose sérieuse. Pour moi vu que je suis de Lille et qu'il n'y a pas de date dans le nord ça sera Bercy le 8/12/09 et Envers le 10/12/09 si tous se passe bien je l'espère!

Merci les admins

Ba j'aimerais bien quand même les voir a Lille même si pour moi ça sera a paris le 08 décembre =)

sa fait loin Lille Anvers ? Non :mellow:

J'espere qu'il noubliront pa les ch ' tis :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest MR POLLOCK

Je ne comprends rien à la navigation de ce forum.

Je me suis inscrit hier soir et ce matin je n'était plus inscrit, j'ai donc dû me réinscrire.

Je suis celui qui a initié les 5 dates françaises,

Je veux mettre en garde les fans sur les sites qui proposent des prix choquants, voir illégaux !!!

Je ne veux pas continuer à etre membre, je veux juste vous informer sur le prix officiels des billets et les réseaux officiels de vente à partir du 12 juin.

Je n'ai pas envie de répondre à 150 mails, j'ai juste besoin que l'administrateur me joigne soit avec mon mail en direct (qu'il a), soit par tel une fois que je serai en contact avec lui.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...