Jump to content

Dates françaises pour la tournée 2009


Recommended Posts

pas assez de thunes pour faire un parc des princes ou pas assez de public?

Peut-être mais les concerts en extérieur en hiver, c'est pas top :ph34r:

Pour ma part je pense faire une ou deux dates : très certainement Geneve et peut-être Lyon ou Strasbourg ^_^

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites
  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et en passant, juste pour rire, je viens de regarder sur le site du Zénith de Strasbourg, Rammstein passera le lendemain de "Franklin et ses amis" ... :D

Y a pire... a Genève ce sera après André Rieu :lol:

je vois pas ce qu'il y a de drôle

pas assez de thunes pour faire un parc des princes ou pas assez de public?

Peut-être mais les concerts en extérieur en hiver, c'est pas top :ph34r:

le chauffage fait partie intégrante du show voyons!

Link to post
Share on other sites

C'est excellent ya du concret qui arrive enfin!! :wub::wub::wub:

J'ai vu ça hier soir mais je m'en remmet toujours pas!! :D

Si je suis toujours en France à la fin de l'année je vais essayer de faire deux dates :twisted: Genre Bilbao-Bercy, ou Nantes-Bercy... Dommage qu'on ait rien dans le sud-ouest!

Mais un concert en Espagne ça doit être marrant à faire! :P

Link to post
Share on other sites

Merci. Pas cher, 33 euros, j'imaginais pas qu'ils puissent faire aussi bas pour un groupe de cette envergure et un show si imposant :blink: .

J'espère tout de même qu'ils feront des prix qui se situeront dans la quarantaine d'euros, et pas dans la tranche 70/80 comme AC/DC ou Metallica :oops:

Link to post
Share on other sites
Ouaip! Et quand je pense que Nightwish ne s'est même pas cassé le cul pour y venir...

En même tps, Nightwish étaient venus à Toulouse... alors, ne nous plaignons pas - je pense que tout ça est une question de salles de dispo ou pas...

Merci. Pas cher, 33 euros, j'imaginais pas qu'ils puissent faire aussi bas pour un groupe de cette envergure et un show si imposant :blink: .

J'espère tout de même qu'ils feront des prix qui se situeront dans la quarantaine d'euros, et pas dans la tranche 70/80 comme AC/DC ou Metallica :oops:

Pareil pour moi, il ne faudrait pas que ça dépasse les 50€ sinon j'aurais beaucoup de mal à y aller sans faire un sacrifice du genre...mon permis! :o

Link to post
Share on other sites

Bon bah bonne nouvelle pour attaquer l'été !

Je ne peux m'empêcher de penser que quelque chose va se passer et que tu coup je ne pourrais pas aller les voir ! Genre des interros ou des trucs comme ça !

Bon cela dit, j'ai la date de Strasbourg qui est sûre vu que j'étudie à Strasbourg ! J'essaierai aussi de faire la date de Lyon ! ça serait trooopp bien ! Mais bon ça risque d'être tendu vu que c'est la veille ! Dans le doute j'achèterai les 2 places ! :D

Je suis trop content de cette nouvelle ! Depuis le temps que j'attends de les voir ! Je suis toujours pas allé à un de leur concert !

Link to post
Share on other sites

J'irais surement à Barcelone, c'est a 1h30 de chez moi, c'est incroyable, vivement qu'on découvre la set-list (même si on connaît pas encore les nouveaux morceaux)

Ils sont bel et bien de retour et nous ont préparé ce nouveau tour en cachette :rolleyes:

L'attente sera longue!

Les dates sont chères là bas: http://www.worldticketshop.fr/salles_de_sp...limpic_badalona

Comment ça se fait? C'est la crise!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
J'irais surement à Barcelone, c'est a 1h30 de chez moi, c'est incroyable, vivement qu'on découvre la set-list (même si on connaît pas encore les nouveaux morceaux)

Ils sont bel et bien de retour et nous ont préparé ce nouveau tour en cachette :rolleyes:

L'attente sera longue!

Les dates sont chères là bas: http://www.worldticketshop.fr/salles_de_sp...limpic_badalona

Comment ça se fait? C'est la crise!

Ah ouais quand même

Ba j'ai les même prix pour Paris => http://www.worldticketshop.fr/concerts/bil...rammstein_paris

Link to post
Share on other sites
J'irais surement à Barcelone, c'est a 1h30 de chez moi, c'est incroyable, vivement qu'on découvre la set-list (même si on connaît pas encore les nouveaux morceaux)

Ils sont bel et bien de retour et nous ont préparé ce nouveau tour en cachette :rolleyes:

L'attente sera longue!

Les dates sont chères là bas: http://www.worldticketshop.fr/salles_de_sp...limpic_badalona

Comment ça se fait? C'est la crise!

Ah ouais quand même

Ba j'ai les même prix pour Paris => http://www.worldticketshop.fr/concerts/bil...rammstein_paris

On mettra ça sur le dos des nouveaux effets :ph34r:

Ou alors c'est ce revendeur qui prend un méga-pourcentage!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Euh, je comprend pas là.

Elles sont pas encore en vente les places, alors pourquoi y'a marqué "acheter" sur ton site ?

Et pourquoi si c'était vrai les places seraient pas sur la Fnac ?

Link to post
Share on other sites
Euh, je comprend pas là.

Elles sont pas encore en vente les places, alors pourquoi y'a marqué "acheter" sur ton site ?

Et pourquoi si c'était vrai les places seraient pas sur la Fnac ?

C'est la question que le me posais...

Quelqu'un connaît ce site?

Link to post
Share on other sites

Moi en tout cas je le connais pas, et j'irais pas foutre plein d'argent dans ce truc Oo

Enfin on sait même pas d'où ça vient, les dates elles ont été dites hier soir, c'est pas normal qu'elles soient sois disant déjà en vente et qu'il n'y ait que Bercy. Et je comprend pas non plus pourquoi la fosse coute plus chère.

Ce serait pas des trucs VIP ? Je sais, j'demande..

Link to post
Share on other sites

Si pierrick dit que les prix seront d'environ 40 euros, ça sera le cas...

160 euros c'est du jamais vu. C'est pas un site très conseillé celui dont vous parlez.

Link to post
Share on other sites

Voila, mettons les gens en garde alors, ou alors c'est du marché noir, ils ont les places alors qu'ils ont pas le droit de les vendre avant le 12 juin, mais ils en vendent avant pour 4x le prix pour que les gens soit sûr d'avoir leurs places, si c'est ça, c'est du vol... Attention donc!

Link to post
Share on other sites

Oui ce sont des gens qui vont acheter des places en gros et qui vont les revendre à plein pot, ils partiront du fait que ça sera complet...

Metallica ça avait été la même... résultat, y'avait des places en gradins de dispo et des gens qui voulaient y aller qui n'ont pas pu à cause du marché noir...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...