Jump to content

Dates françaises pour la tournée 2009


Recommended Posts

  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Excellent - en espérant que les deux sites ne vont pas me convertir les prix en £, sinon je suis dans la mouise! :o (franchement, qui est l'idiot qui a inventé cet indicateur de pays sur Internet! pfff!)

Link to post
Share on other sites

Pierrick, sais-tu si on peut acheter les billets auprès des salles ? Si oui, aura t'on des tickets du groupe ou les moches de la FNAC ? Désolé mais pour mon mur sa a de l'importance ^^ Ou alors acheter sur le rammsteinshop ses places pour les dates française sera possible ?

Link to post
Share on other sites

Alors acheter les places pour les dates françaises sur le RammsteinShop ne sera pas possible. Tu pourras les avoir en billetterie ou pas (selon les salles).

Pour les tickets, ce ne seront vraisemblablement pas ceux "du groupe" (comme ceux ou yavait des images Reise, Reise). Ils n'étaient pas disponibles en France, et logiquement ca sera pas non plus le cas.

Link to post
Share on other sites

Mais je comprend pas... qu'est ce que ça peut faire? :lol: A la limite, ce qui compte le show non?

Link to post
Share on other sites

Au passage, mort de rire, faites une recherche rammstein sur Ticketnet.fr, et matez l'image qui illustre les résultats !!

L'image se retrouve d'ailleurs sur les pages de tous les concerts du groupe !

Link to post
Share on other sites

Hehe, pas mal!

Les places par catégorie qu'on peut voir dans chaque salle sera appliqué (étonnant pour Rammstein)? Ou alors c'est une image qu'ils mettes toujours pour les salles?

Link to post
Share on other sites

salut à tous

j'ai apris hier que ceux généralissime groupe qu'est rammstein passe a Nantes en novembre

je n'arrive toujours pas a m'en remettre

j'ai hâte d'être au 12 juin pour acheter ma place

d'ailleurs si quelqu'un acceptait de m'accompagner pour le concert a Nantes se serai super car malheureusement je ne connait personne qui partage ma passion pour rammstein

merci de vos réponses

j'ai hâte d'y être

vive rammstein

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...