Jump to content

Dates françaises pour la tournée 2009


Recommended Posts

Libre à lui de décider ou non de te contacter...

Tu as initié les dates françaises de Rammstein? Tu peux être plus clair? T'es du management?

Les fans sont au courant que les revendeurs pratiquent des prix dérisoires. Les places sont pas encore en vente, on a pas les prix mais on est assez intelligent pour se douter qu'un billet à 160 euros c'est une arnaque... Mais merci de prévenir.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MR POLLOCK

Nous sommes d'accord!

Tu n'es pas loin de la vérité concernant qui je suis.

J'ai emailer à l'administrateur, j'attends son tel.

Je lui est donné un indice qui lui permettra de vérifier qui je suis.

Les prix officiels des billets qui seront en vente à partir du 12 juin sont:

56 euro toutes charges comprises (excepté les frais d'envoi type recommandé) pour les dates de province, et 50 euro pour les concerts de Bercy.

Link to post
Share on other sites

Effectivement le monsieur est sérieux, et appartient à la société qui organise historiquement les concerts de Rammstein en France.

Je suis en contact avec lui.

Link to post
Share on other sites

Pourquoi tant de mystère Mr Pollock ^^

diantre c'est plus cher qu'en 2005, mais c'est dans la logique de l'augmentation généralisé du prix des concerts...

Faudra m'expliquer ça d'ailleurs.

Pourquoi moins cher à Bercy?

Link to post
Share on other sites

heu...on n'est pas con, non plus! :P

Franchement, je serais limite étonnée que Rammstein fassent même des places à 60€, alors 100€ de plus, arrêtez, c'est une mauvaise blague des die-hard fans, ça! ON parle de Rammstein, là, pas de Metallica ou les Stones! Je m'attends même à ce que certains de leurs concerts ne soient même pas sold out - à moins que tous les fans soient comme Renaud!! :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

tu peux oublier ma question d'avant ^^

Bon bah va falloir casquer encore des sous... (118 euros pour Paris, 56 pour nantes plus le train...)

heu...on n'est pas con, non plus! :P

Franchement, je serais limite étonnée que Rammstein fassent même des places à 60€, alors 100€ de plus, arrêtez, c'est une mauvaise blague des die-hard fans, ça! ON parle de Rammstein, là, pas de Metallica ou les Stones! Je m'attends même à ce que certains de leurs concerts ne soient même pas sold out - à moins que tous les fans soient comme Renaud!! :yeahhh:

tous leurs concerts du reise reise tour étaient sold out...

Link to post
Share on other sites

c'est pourtant vrai...

ACDC Stade de france en 2000, 200 frs (30 euros...)

ACDC Stade de france 2009 de 68 à 80 euros...

Va comprendre si c'est la salle qu'augmente, les cachets des musiciens ou si on se rattrape sur les cds qu'on vend moins...

59 € Bercy

56 € la Province.

Link to post
Share on other sites

Nous verrons bien le jour J ... franchement ça m'étonne un peu, mais bon ... ça ne m'empêcheras pas d'aller les voir, du coup y'auras peut-être moins de gosses de 12ans qui sautent partout ...

Link to post
Share on other sites
Nous verrons bien le jour J ... franchement ça m'étonne un peu, mais bon ... ça ne m'empêcheras pas d'aller les voir, du coup y'auras peut-être moins de gosses de 12ans qui sautent partout ...

ca m'étonne pas c'est la moyenne pour les grosses pointures. Et Rammstein en est une.

Le problème justement ce sont ces prix. Je comprends que les jeunes n'aillent plus trop au concert avec des prix comme ça. Si y'a pas papa maman derriere...

Et même pour les gens qui bossent, ça reste une grosse dépense...

Link to post
Share on other sites
Nous verrons bien le jour J ... franchement ça m'étonne un peu, mais bon ... ça ne m'empêcheras pas d'aller les voir, du coup y'auras peut-être moins de gosses de 12ans qui sautent partout ...

Et même pour les gens qui bossent, ça reste une grosse dépense...

C'est vrai que ça représente quelque chose quand même ... mais la plupart on encore 1 mois pour économiser, 50euros c'est vite mis de coté ...

En tout cas si ça peut éviter de faire venir les gamins qui n'ont pas leur place ... ça m'arrange

Mais d'un autre coté, on peu aussi s'attendre à ce que les salles soient moins remplies que sur le RR Tour

Link to post
Share on other sites
Et même pour les gens qui bossent, ça reste une grosse dépense...

Alors pour les pauvres ptits étudiants comme moi... :( C'est LA mauvaise nouvelle qui plombe journée, ça!

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ça représente quelque chose quand même ... mais la plupart on encore 1 mois pour économiser, 50euros c'est vite mis de coté ...

En tout cas si ça peut éviter de faire venir les gamins qui n'ont pas leur place ... ça m'arrange

Mais d'un autre coté, on peu aussi s'attendre à ce que les salles soient moins remplies que sur le RR Tour

Je pense que les salles seront remplies. (metallica c'était presque 70 euros)

Rammstein a toujours ramené du monde. Maintenant nous sommes au courant, mais la campagne pub va se mettre en marche et les gens vont acheter.

Puis quand l'album sortira, s'il est excellent et s'il marche comme Reise Reise en France, je pense pas qu'il y aura de soucis.

Link to post
Share on other sites
En tout cas si ça peut éviter de faire venir les gamins qui n'ont pas leur place ... ça m'arrange

Ca m'étonnerait, la moyenne d'âge des fans de Rammstein est de plus en plus basse, il y a de plus en plus de fans de 13, 14, 15, et à cet âge, ils sont souvent suffisamment enflammés pour harceler papa/maman à leur payer les concerts, donc je ne pense pas qu'il y aura une majorité de vétérans, loin de là

On se consolera en se disant qu'ils mettront de l'ambiance, au pire

Link to post
Share on other sites
En tout cas si ça peut éviter de faire venir les gamins qui n'ont pas leur place ... ça m'arrange

Ca m'étonnerait, la moyenne d'âge des fans de Rammstein est de plus en plus basse, il y a de plus en plus de fans de 13, 14, 15, et à cet âge, ils sont souvent suffisamment enflammés pour harceler papa/maman à leur payer les concerts, donc je ne pense pas qu'il y aura une majorité de vétérans, loin de là

On se consolera en se disant qu'ils mettront de l'ambiance, au pire

C'est pour cette raison que je privilégie les concerts en Allemagne. Sur RR Tour, franchement j'ai fait pas loin de 10 dates en Allemagne et pays de l'est, la moyenne d'âge était de 25-35 ans, et ça vous change l'ambiance d'un concert, je vous le garantie.

Quand on voit certaines images sur le DVD à Nîmes ... désolé mais ça fait un peu pitié de voir des jeunes de 12ans ... <_<

Enfin voilà, on va pas en faire une histoire ... déjà attendons le jour J et nous verrons bien le prix.

Link to post
Share on other sites

Qu'est ce que vous avez contre les fans de 12 ans?

J'en avais 16 à mon premier concert de Rammstein. Ils ont autant le droit que les plus "vieux" d'aimer et de venir au concert.

Et je prefere un concert où ca bouge, où c'est dynamique et où le groupe prend son pied. Les jeunes de 12 ans comme vous dites sont doués pour ça.

je parle pas des pogoteurs (le pogoteurs de 12 ans généralement ils tiennet pas longtemps) ni des slameurs qui sont relous, mais des gens qui chantent, crient, bougent.

Link to post
Share on other sites
Je pense que les salles seront remplies. (metallica c'était presque 70 euros)

Rammstein a toujours ramené du monde. Maintenant nous sommes au courant, mais la campagne pub va se mettre en marche et les gens vont acheter.

Puis quand l'album sortira, s'il est excellent et s'il marche comme Reise Reise en France, je pense pas qu'il y aura de soucis.

D'accord avec shotokan, enspérons que l'album ait le succès attendu, parce que s'ils nous ponde un truc avec 1 morceau ou 2 de biens, et le reste de naze... Ce serait dommage!

Link to post
Share on other sites

je reste sur mes positions: Rammstein n'ont pas assez de succès pour ameuter grand-monde en Province à 56€ la place. Pas seulement parce que des prix pareils sont limite-limite mais tout simplement parce que je compte les personnes qui connaissent R+ dans mon entourage sur les doigts de la main... Et la plupart ne sont pas assez fans pour se pointer au concert...

Après on peut dire qu'avec le téléchargement, il y a plus de fans qui choisissent de se faire une série de concerts plutôt que d'acheter les CDs...et c'est peut-être vrai - mais ce changement de consommation ne va quand même pas remplir le Zénith de Nantes, franchement! :(

(Oui, je suis hyper déçue par les prix...)

EDIT: Ou alors...faut que l'album deviennent numéro 1 dans les charts européens...mais heu...bon, voilà, quoi!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Faut arrêter, les prix de Rammstein sont très corrects étant donné le coût des concerts.

Je sais pas trop... avec la pyro, oui...peut-être... mais quand on sait que les fans qui se déplacent en nbre ont entre 15 et 25 ans.

Et non, en fait, 50€ par place, ça fait 100€ à deux - compter transport + hébergement, on monte à plus de 200€ - certains peuvent se le permettre - d'autres vivent avec 200€ par mois...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...