Jump to content

Dates françaises pour la tournée 2009


Recommended Posts

  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lydelia Écrit Aujourd'hui à 21:26

Ouais beh en tout cas dég' que pour l'instant il n'y ai aucune date pour le sud de la France >_<

Oui tout à fait d'accord avec toi mais il reste Lyon pour les Sudiste comme moi :)

Mais a mon avis il y aura d'autre dates de concert a venir,ils reprendront leurs tournée début 2010,là ont pourra esperer des dates dans le sud.Et j'ai remarquer il n'y a pas de dates italienne donc....patience

Link to post
Share on other sites

J'ai vu ça tout à l'heure, j'ai foncé sur le Forum mais personne ne l'avait encore remarquer Oo

Je me sentais très seule x)

Je vais aller à bercy le 8 ou 9 Decembre : ) . Mais pas les deux parce que je dois y aller avec mes soeurs. ( Elles doivent me protéger sous ordre de ma mère et elles sont fans :P . Avec mes 40kg dans la fosse j'ai besoin de bras (x ) .

Depuis que j'ai su ça, j'ai des spasmes et je tremble Oo. Vive ma tension.

Link to post
Share on other sites
Aaaaaaaaa génial!!!!!!!!!

Pour moi se sera Lyon et Munich apres c'est a réflechir...

Par contre si j'ai bien compris,la pré vente ne sera que pour ceux qui sont inscrit a la Fan area?? c'est nul ça

La pré-vente ,, c'est seulement pour les concerts allemand

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Bon bah voilà, je serais au moins à Nantes et aux deux dates de Paris.

On verra pour les autres :)

+1 Pour Niania et moi

Link to post
Share on other sites

Oh My God ! :blink:

Quelle excellente nouvelle en cette fin de soirée, je n'en reviens toujours pas !

J'y serai très certainement à Paris le 8 Décembre ... Enfin je vais les voir, c'est un rêve qui va devenir réalité !!! :wub:

Link to post
Share on other sites

Bon Bah présent le 8 et 9 décembre à bercy les cocos ^^

merci pierrick pour les infos...

Rammstein is back.

Bon bah voilà, je serais au moins à Nantes et aux deux dates de Paris.

On verra pour les autres :)

Je serais très certainement à Nantes aussi (grosse proximité ça serait dommage de rater ça). C'est vraiment une excellente nouvelle.

Tu veux pas venir à Paris ^^

Link to post
Share on other sites

Rammstein a Nantes pour mon anniversaire... je crois bien que je vais squatter chez une très bonne copine ce jour là... ! :-D

Link to post
Share on other sites

Oh les chanceux ! :o

Très bonne nouvelle en tout cas.

Bon spectacle à tous à l'avance !

* Regrette quelque fois d'être au Québec <_<

Link to post
Share on other sites

Apparemment c'est pas clair, donc :

- Les tickets des dates allemandes seront en pré-vente sur la boutique officielle (et non pas la Fanarea).

- Les tickets des autres dates (France donc) seront en vente en boutique et guichet, selon le système habituel.

Toutes les infos bientôt.

Link to post
Share on other sites

C'est comme ça que font beaucoup de groupes, ils vont dans la capitale faire deux dates dans une grosse salle et le reste du pays on s'en carre...

Link to post
Share on other sites

L'année dernière y'avait eu Lille car c'était entre l'angleterre et Paris, et Amneville car c'est à coté de l'allemagne...

On va dire que Nantes remplace lille cette année (plus proche de la suisse que Lille et encore) et Strasbourg a une salle plus moderne et plus grande que Amneville.

t'as de la chance pour le coup C-Lynn, c'est pas comme si nantes tu connaissais pas :D

Link to post
Share on other sites

Héhé! moi aussi j'en tremble presque! :) Apparemment, pas de date dans le sud-ouest (pour pas changer! <_< ) donc pour moi, ce sera...NANTES!! héhé oui!! encore une! Car ma belle-soeur y habite et...heu...Lyon, bof! quoi!

Paris peut-être aussi ou alors en Espagne? mais là, ça dépendra de mes finances!!

WOOHOOOOO! moi qui voulais à tout pris que ce soit pour cet hiver!! :wub::wub::wub: je vais finir par croire à ma petite étoile!! ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

c'est déjà à se demander ce qu'ils vont foutre à nantes et strasbourg.....

les villes se cassent les miches pour faire des zénith qui coutent la peau du cul et les groupes ne viennent pas...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...