Grüss Gött 1 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 j'espère aussi que les célèbres escrocs qui vendent leurs places 2h avant le début du concert 3 fois plus chère que le prix normal, c'est a ce moment là que les flics doivent venir. Tout dépend des informations dont ils disposent ; Si le tuyau est "évasif", peu de chances de les voir, aux abords de Bercy. par contre, si les infos sont "ciblées", une intervention est possible ; ceci dit, ces revendeurs ne risquent pas grand chose, et récidiveront au procahin concert Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 J'ai eu mes 4 places pour Barcelone hier à 14h Reste plus qu'à espérer qu'il y aura pas de problème concernant la livraison Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Et on peut revendre sa place, au cas où y'aurait un problème personnel, au meme prix d'origine? Ca c'est pas de l'escroquerie? Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Et on peut revendre sa place, au cas où y'aurait un problème personnel, au meme prix d'origine? Ca c'est pas de l'escroquerie? C'est "toléré" Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 stu fait aucun bénéfice, ca pose pas problème, mais bon c'est hyper rare ca... même ceux qui peuvent pas y assister pour raison personnelle finissnt toujours par essayer plus cher Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 C´est vrai que là, Fialik sera vraiment obligé de se justifier avec l´histoire de la RammsteinShop... J´avais déjà pensé à ca mais pas à ce point quand même... Ils auraient du confier ca à un professionnel de la vente de ticket, ils ont vraiment un serveur inadéquat pour vendre des billets en masse. Je confirme! pfff! En plus, les news sur le site ne sont qu'en allemand - toujours aussi sympa, le Pilgrim! Réouverture du serveur fin d'après-midi - je m'attends à un nouveau crash après l'annonce de Prague, Bâle, Luxembourg et Anvers sold out - et juste une toute petite (mais alors toute petite) excuse. Oh! et le cadeau?? PEUT-ÊTRE l'ajout de dates en Allemagne - mouais! moi, je suis sceptique - mais bon, j'ai casqué 18€ juste pour réserver Berlin - j'ai hésité, et puis, en fin de comptes, ça valait le coup! Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 stu fait aucun bénéfice, ca pose pas problème, mais bon c'est hyper rare ca... même ceux qui peuvent pas y assister pour raison personnelle finissnt toujours par essayer plus cher Oui, bien sûr, mais c'est à double-tranchants, car si tu n'as pas réussi à vendre ton billet au prix que tu désires, soit il te reste "sur les bras", soit tu le vends sur site avant le concert, et là, c'est très aléatoire !!! Pour exemple, j'ai vu, l'année dernière à Bercy, à l'occasion du concert de Kiss, des places bradées à 20 euros (80 euros à l'achat) 1 heure avant le show Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 stu fait aucun bénéfice, ca pose pas problème, mais bon c'est hyper rare ca... même ceux qui peuvent pas y assister pour raison personnelle finissnt toujours par essayer plus cher Oui, bien sûr, mais c'est à double-tranchants, car si tu n'as pas réussi à vendre ton billet au prix que tu désires, soit il te reste "sur les bras", soit tu le vends sur site avant le concert, et là, c'est très aléatoire !!! Pour exemple, j'ai vu, l'année dernière à Bercy, à l'occasion du concert de Kiss, des places bradées à 20 euros (80 euros à l'achat) 1 heure avant le show y en a qui sont pas stupides aussi, ils savent qu'il vaut mieux la vendre 20€ 1h avant, que se la garder sans rien en faire jconnais une fille qui voulait me vendre son billet pour marseille (ac/dc pour le 9juin) parce qu'elle a eu un problème a la jambe et a du se faire opérer, donc bon elle est dég' pas pas pouvoir y aller, et au lieu de la revendre prix normal, elle a voulu me la vendre minimum 90€ (c'était 68.5 normalement) j'ai refusé, et au final, personne ne lui a acheté, elle a tout perdu, trop malin!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Bon, restons dans le sujet par contre - sinon, les modos vont s'éclater!(HS: les reventes de billets en cas de souci de ce genre, on évite de les faire sur un forum - évitons les dérapages - tout simplement) Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Bon, restons dans le sujet par contre - sinon, les modos vont s'éclater!(HS: les reventes de billets en cas de souci de ce genre, on évite de les faire sur un forum - évitons les dérapages - tout simplement)t'as raison!en attendant, j'espère avoir avoir une place pour berlin, et que le serveur lâche pas encore... même si c'est mal parti Link to post Share on other sites
vixos35 7 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 bonjour voila j'ai acheter mes places pour le 16 a nantes !! trop coollllllll Par contre j'ai une petite question Peut on retirer des places commander sur lafnac dans un point retrait carrefour?Je ne peux t'éclairer la dessus, vaut mieux que tu les appelles pour etre sur. Mais normalement, quand tu achètes sur le site de la fnac et que tu comptes retirer tes achats en point de retrait fnac, c'est à la fnac mais telephones leurNon c bon sa a marcher j'ai pu retirer mes places acheter sur le site de la fnac dans une billeteris carrefour! il suffit juste de presenter ta carte bancaire et une piece d'identiter! Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Voilà, j'ai pris une place pour Strasbourg et une pour Lyon J'espère juste que je pourrai y aller. Sauf que j'ai fait le boulet en les achetant et j'ai fait une erreur, j'ai pris 2 billets pour Strasbourg, un avec la FNAC et l'autre avec Ticketnet. J'ai plus qu'à trouver quelqu'un qui veuille bien y aller avec moi Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Bonjour a tous!J'ai une petite question pour ceux ayant pris leur place de concert sur Ticketnet (ou d'autres places de concerts)Savez vous combien de temps s'ecoule en moyenne entre le passage de la commande, et la reception des billets?Merci ;-) Link to post Share on other sites
Guest Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 La Fnac envoi généralement en 48-72HPour Genève une attente de 7-10 joursPour Lisbonne 15 joursVoilà ce que je sais Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Parce que la semaine derniere j'ai commande sur la fnac en prevente (donc jeudi 4 juin) une place pour le concert de Muse a Toulouse et j'ai reçu la place que jeudi.Donc je me demandais si Ticketnet etais plus rapide ou pas ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 si c'est une prévente c'est normal que ca soit plus long, l'expédition des billets est faite le jour J officiel de la vente ... Link to post Share on other sites
zonder 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Sur le site officiel, ils disent qu'ils vendent aussi des places en ligne sur ces sites :http://www.avosbillets.comhttp://www.digitick.com Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 est ce qu'il y a possibilité de savoir combien de place il reste dans les concerts avant que ce soit sold out? Link to post Share on other sites
rammstein69170 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 bonjour a tous , deja super site^^, et j aimerais posé une petite question sur kel est le meilleure emplacement [halle tony garnier] pour suivre le concert ??? bonne journnée et vive rammstein!!!!^^ Link to post Share on other sites
piedbiche 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Pour ceux qui ont leurs billets, vous avez quoi comme programme dessus ?? Moi pour bilbao j'ai: - ouverture des portes à 19h45 - 1ere partie à 20h45 - rammstein à 22h00 Ce qui nous fait une 1ere partie d'une bonne heure ... cool Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Pour ceux qui ont leurs billets, vous avez quoi comme programme dessus ??Moi pour bilbao j'ai: - ouverture des portes à 19h45 - 1ere partie à 20h45 - rammstein à 22h00 Ce qui nous fait une 1ere partie d'une bonne heure ... cool Sur le mien j'ai (Paris) : Rammstein + 1ere partie Mardie 08 decembre 2009 20h00 Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Enfin mon billet depuis hier soir Bientôt en Alsace ! le 3 décembre aura intérêt à se dépêcher... Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Enfin mon billet depuis hier soir Bientôt en Alsace ! le 3 décembre aura intérêt à se dépêcher... 173 jours xD Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Enfin mon billet depuis hier soir Bientôt en Alsace ! le 3 décembre aura intérêt à se dépêcher... 173 jours xD on peut commencer a faire des croix sur le calendar bonjour a tous , deja super site^^, et j aimerais posé une petite question sur kel est le meilleure emplacement [halle tony garnier] pour suivre le concert ??? bonne journnée et vive rammstein!!!!^^ tout dépend de ce que tu aimes les gradins plutôt calme et voir mais de plus loin, au milieu de la fosse avec les bon gros vieux pogos ou tout devant tu les vois de prés, mais t'es séré comme une saucisse a toi de choisir. Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 (edited) on peut commencer a faire des croix sur le calendar happy.gif Bah... y aura un petit album qui sera là pour nous faire patienté ^^ Edited June 14, 2009 by Shinji Link to post Share on other sites
Recommended Posts