Jump to content

Tournée : Informations définitives sur les places


Recommended Posts

Ca me fait stressé.. Ma mère est toujours pas rentrée, donc pas le code de carte bleu, donc pas possible d'acheter pour le 8 tout de suite, je pars au lycée, je rnetre a 19h, il y a aura surement pu de places.. Il faut a tout prix qu'ils vendent le 09 bientôt, je suporterais pas de pas les voir..

no stress, ils ne vendront pas la France en 1 jour! (15 min d'attente à l'ouverture depuis l'Angleterre avec une connection pas top, ça va!) ;) Pour la Belgique, ça compte pas, il y a des Hollandais, des Belges, des Allemands et des Français qui iront - pour l'Allemagne, pff! leur site est HS pour le moment, alors... - en France, on peut s'attendre à voir juste des fans français! ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 296
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... je croyais qu'il n'y avais que des places libre !

Mon, père n'a pus avoir que 3 places en gradin pour Bâle.

Vous penser que je pourais passer des gradins à la fosse. Au pire même si j'ai pas trop le droit

Link to post
Share on other sites

bonjour voila j'ai acheter mes places pour le 16 a nantes !! trop coollllllll

Par contre j'ai une petite question Peut on retirer des places commander sur lafnac dans un point retrait carrefour?

Link to post
Share on other sites
Ca me fait stressé.. Ma mère est toujours pas rentrée, donc pas le code de carte bleu, donc pas possible d'acheter pour le 8 tout de suite, je pars au lycée, je rnetre a 19h, il y a aura surement pu de places.. Il faut a tout prix qu'ils vendent le 09 bientôt, je suporterais pas de pas les voir..

no stress, ils ne vendront pas la France en 1 jour! (15 min d'attente à l'ouverture depuis l'Angleterre avec une connection pas top, ça va!) ;) Pour la Belgique, ça compte pas, il y a des Hollandais, des Belges, des Allemands et des Français qui iront - pour l'Allemagne, pff! leur site est HS pour le moment, alors... - en France, on peut s'attendre à voir juste des fans français! ;)

T'inquiète que si je sais, vu ce qu'il reste, je viendrai à Paris, alors que je suis belge :P

Link to post
Share on other sites
Mer***!

Je comptais aller à luxembourg et:

Sold Out...

Quelqu'un comprend ce qui est marqué sur rammsteinShop?

Pareil, j'ai décidé de prendre des places pour Strasbourg du coup

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un comprend ce qui est marqué sur rammsteinShop?

Liebe Rammsteinfans,

der Ansturm auf die Tickets ist unglaublich. Wir arbeiten im Moment unter Hochdruck alle bisher eingegangenen Bestellungen ab.

Es gibt nach wie vor Tickets, bitte habt etwas Geduld und versucht es später erneut.

Euer Service-Team / Ticketshop

Ils disent simplement qu'ils ne s'attendaient pas à une telle demande et qu'ils travaillent à remettre le site en marche normalement et demandent à ce qu'on réactualise la page plus tard. (à vérifier avec un bon germaniste - moi, ça fait 2 ans que je n'ai pas fait d'allemand!)

Comme je le disais, ils n'ont pas été malins du tout de faire ça - un seul site, pas super bien foutu, pour vendre les billets allemands! Pfff! Ils sont cons, quand même!

Link to post
Share on other sites
bonjour voila j'ai acheter mes places pour le 16 a nantes !! trop coollllllll

Par contre j'ai une petite question Peut on retirer des places commander sur lafnac dans un point retrait carrefour?

Je ne peux t'éclairer la dessus, vaut mieux que tu les appelles pour etre sur. Mais normalement, quand tu achètes sur le site de la fnac et que tu comptes retirer tes achats en point de retrait fnac, c'est à la fnac mais telephones leur

Link to post
Share on other sites

Ya des chances ^^ Est-ce que t'aurai acheté un T-Shirt de Tokio Hotel sur RammsteinShop ? Ya de ces questions quand même...

Donc, commandé a la Fnac, retiré a la Fnac, pas plus compliqué que ça ^^

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

En Belgique c est mort liste d'attente ou complet enfin j ai réussi a avoir mes 4 places assises via sms ticketing normalement c été a partir de de 8h mais j ai envoyer a 7h59 au cas ou et j'en suis très heureux! ouf !

Edited by Madbul
Link to post
Share on other sites

Un ami est monté à la fnac de Louvain-la-neuve et celle de bruxelles si pas...

Il prendra des places pour Bercy.

J'espère qu'ils en vendent en magasin sans les avoir commander sur internet :S Qui peut m'éclairer là dessus?

Link to post
Share on other sites
moi ma place pour lyon est aussi commandé mais bon pour l'instant jy vauis seul jespere qu'il y aura un point de rencontre pour lyon pour les fan de rammstein world ^^

Idem je vais tout seul à Paris... J'aurais ptet le temps de convaincre quelques amis pas assez fans pour ne pas être effrayé par le prix..

Link to post
Share on other sites

pour la belgique, il me semble bien que c'est que sur 2 sites, proximus et teleticket service, je crois que c'est tout, mais je ne te garantie rien

Link to post
Share on other sites

Bon un p'tit paquet de fric de parti en qq clics :

2 Places pour Lisbonne

2 Places pour Geneve

2 Places pour Bercy

2 Places pour Strasbourg

Total : 467euros :blink:

Et j'arrive pas à avoir l'Allemagne :(

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Bon un p'tit paquet de fric de parti en qq clics :

2 Places pour Lisbonne

2 Places pour Geneve

2 Places pour Bercy

2 Places pour Strasbourg

Total : 467euros :blink:

Et j'arrive pas à avoir l'Allemagne :(

Avec Easyjet ou en voiture ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...