Jump to content

Tournée : Informations définitives sur les places


Recommended Posts

  • Replies 296
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Idem, Bercy le 8 !!!

J'ai flippé ... ma connexion qui se coupe pile à 10 heures, je me reco sur Fnac et hop temps d'attente durant 8 minutes.

En parallèle je charge Ticketnet, et hop sur Fnac ça se lance :D

Maintenant on court au centre ville chercher nos précieux :D

Link to post
Share on other sites
Pour info, une fois qu'elle est commandée, je suis sur de l'avoir ?

Non, tu participes à un tirage au sort. Tu n'a qu'une chance sur 4 de recevoir ta place.

Link to post
Share on other sites
T'as pu commander en une seule fois ? Je me prendrais bien une place pour Lyon, mais je sais pas dans quelle ville je serai l'année prochaine, donc autant aller à Paris, qui est plus centrale...

oui j'ai commandé en une seul fois ! tu as le droit à 4 places maxi par commande !

Link to post
Share on other sites
Pour info, une fois qu'elle est commandée, je suis sur de l'avoir ?

Non, tu participes à un tirage au sort. Tu n'a qu'une chance sur 4 de recevoir ta place.

Merci de ta réponse, une telle sincérité c'est si rare de nos jours ;)

Link to post
Share on other sites

Ouf, c'est fait :rolleyes: la galère pour se connecter sur Fnac et Ticketnet, j'ai finalement réservé par Carrefour, et en 20 secondes, c'était ok :twisted::blink: M'enfin, bon, j'ai les précieux sésames pour le 8 !!!!!!!!!!!!!!

Maintenant, j'attends la date d'ouverture des réserv' pour le 9 :) quand on aime, on ne compte pas ;)

Link to post
Share on other sites
Le site pour le luxembourg est saturé, content que vous ayez vos places =)

c toujours stressant... tranquille ça va venir

pour le 9 les places sont pas encore à la vente, elles le seront plus tard, parait il.

je suis curieuse de savoir à quelle date/heure ça sera sold out pour quel concert :blink:

Edited by Maren
Link to post
Share on other sites

Sayé j'ai mes place pour le 8 décembre a Bercy mais je n'arrive pas a trouver les places pour le 9 décembre on dirait qu'ils sont pas en vente encore :(

merci pour ton info que tu as posté sa ma beaucoup aidé

Link to post
Share on other sites

C'est ça qu'est bon, j'ai tracé comme un fou de chez moi à mon Leclerc, 2km de cote, de belle cote et je l'ai fait en environ 5 minutes, je suis arrivé à 10H15 et à 10H20 le sésame était entre mes mains :wub:

J'avais trop peur qu'il n'en reste déjà plus :blink:

Mais maintenant reste plus qu'a pas faire le con, car mes parents savent que je tiens trop à aller les voir surtout en ayant payer 56€, mais bon je ferai attention et hop au concert :wub:

Link to post
Share on other sites

Bonjour!

Voilà, je voudrais absolument aller voir Rammstein le 09 à Bercy.

J'ai fait des recherches sur internet et il y a déjà des places à vendre à 125 euros sur "rammsteinticket.com/france-billets" et à 99 euros sur "www.starlight-europe.fr"

Est-ce que ce sont des sites sécurisés? Parce que ça me parait louche.

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
Bonjour!

Voilà, je voudrais absolument aller voir Rammstein le 09 à Bercy.

J'ai fait des recherches sur internet et il y a déjà des places à vendre à 125 euros sur "rammsteinticket.com/france-billets" et à 99 euros sur "www.starlight-europe.fr"

Est-ce que ce sont des sites sécurisés? Parce que ça me parait louche.

Merci d'avance.

Relis la news.

Link to post
Share on other sites

Idem pour le 8...ça s'trouve j'en ai croisé devant la fnac ^^ :)... a peine je commande ma place que la guichetière me dit : " pas original ce matin (ça faisait que 15 min que c'était ouvert :P) mais sinon pour le 9 comme dit plusieurs fois ce n'est pas encore en vente actuellement mais ça le sera (j'espère ^^) plus tard et comme je suis un fan ben j'irai au 2 date ya pas de mal à ce faire du bien. :wub:

Link to post
Share on other sites

Ok, les places partent vite sans pour autant faire tomber des records : J'ai le temps de me décider pour une seconde date !

Link to post
Share on other sites
Apparemment c'est sold out pour le Sport palais d'Anvers c'est parti vite B)

Je confirme - mon amie belge me dit qu'un des gradins étaient sold out en 5 min et maintenant, c'est liste d'attente - si c'est pas tout cuit!

Et voilà, 4 places pour Nantes (Laurent, Stevens, Sonia et moi), et une place pour Bercy pour bibi :)

283€ :ph34r:

Hm! hm! Oui, ça fait très mal!

Perso, connectée à 8h58 heure locale (décalage horaire avec l'Angleterre), 15 min d'attente, et Bercy le 8 en poche! Heureuse? Bof! 65.50€ avec frais de port... (13€ en plus si c'était direction l'Angleterre!) J'espèrais être aussi heureuse que pour ma réservation de Berlin mais non, même pas! Site R+shop toujours "down"... Ils n'ont pas été malins d'habiliter qu'un seul site...

Link to post
Share on other sites

Ca me fait stressé.. Ma mère est toujours pas rentrée, donc pas le code de carte bleu, donc pas possible d'acheter pour le 8 tout de suite, je pars au lycée, je rnetre a 19h, il y a aura surement pu de places.. Il faut a tout prix qu'ils vendent le 09 bientôt, je suporterais pas de pas les voir..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...