Benzin66 373 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Pour ceux qui ont leurs billets, vous avez quoi comme programme dessus ??Moi pour bilbao j'ai: - ouverture des portes à 19h45 - 1ere partie à 20h45 - rammstein à 22h00 Ce qui nous fait une 1ere partie d'une bonne heure ... cool Pareil pour Barcelone... Ils s'adaptent peut-être au mode de vie des habitants des pays dans lesquels ils vont! Dommage pour nous, ça repousse encore le concert de quelques heures Link to post Share on other sites
piedbiche 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 ba je serai plus à 1heure près, ce sera toujours avant les dates françaises Mais effectivement il doit y avoir un décalage en fonction des pays ... Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Ouaip, mais bon, je pense que Bercy sera plus spectaculaire quand même, et pas mal de choses me portent à croire qu'il y a de grande chances qu'il soit filmé...Et ça pour plusieurs raisons:- En 2005, c'était (et ils l'ont dit) le meilleur concert du groupe, ils ont même regretté de ne pas l'avoir filmé tellement c'était bon...- Le fait qu'il y ait deux dates permet de filmer différents plans d'un soir à l'autre, donc d'avoir 2 fois plus d'images à travailler pour un contenu plus riche...- Et enfin, le fait que ce soit en début de tournée...S'ils le filment, c'est pas forcément pour un DVD, mais ça pourrait être un bonus par exemple pour un futur single ou autre (comme par exemple le live du Velodrome de Berlin, en 2001)Les 8 et 9 Décembre, peut-être que les fans auront droit à une titre en plus, ou a quelques "bonus" sur scène vu que c'est Bercy... Je sais pas... Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 (edited) Si il film, sa ne serait pas plutôt en fin de tournée? Car je me rappelle que Till a dit qu'il n'aimait pas les débuts de tournée du fait qu'il y'a quelque défaut.PS: La fnac n'ont plus rien pour Bercy et Strasbourg: http://www.fnacspectacles.com/place-specta...#a1244965749640 Edited June 14, 2009 by Tidusva Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Sur infoconcert ils ont encore des places Infoconcert Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Si il film, sa ne serait pas plutôt en fin de tournée? Car je me rappelle que Till a dit qu'il n'aimait pas les débuts de tournée du fait qu'il y'a quelque défaut.Ça s'empêche pas de filmer aussi le début, mais pour faire un DVD, un concert de fin de tournée est préférable...Till n'a jamais dit qu'il n'aimait pas les premiers concerts, au contraire! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Puis chez Rammstein, les débuts de tournée sont souvent bien meilleurs que les fins : voir le Mutter Tour 1.0 (mise en scène) et le Reise Reise Tour (de novembre 2004 à mars 2005) : taille de la scène plus grande, d'avantages de lumières, etc. Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Puis chez Rammstein, les débuts de tournée sont souvent bien meilleurs que les fins : voir le Mutter Tour 1.0 (mise en scène) et le Reise Reise Tour (de novembre 2004 à mars 2005) : taille de la scène plus grande, d'avantages de lumières, etc.faut pas oublier que la ca fini par Berlin, donc ca risque d'être vers la fin non?le velodrom est grand et ils ont plus de permis pour la pyrotechnie qu'en France Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Puis chez Rammstein, les débuts de tournée sont souvent bien meilleurs que les fins : voir le Mutter Tour 1.0 (mise en scène) et le Reise Reise Tour (de novembre 2004 à mars 2005) : taille de la scène plus grande, d'avantages de lumières, etc.faut pas oublier que la ca fini par Berlin, donc ca risque d'être vers la fin non?le velodrom est grand et ils ont plus de permis pour la pyrotechnie qu'en FranceLa tournée va continuer en 2010!Là on a encore que les 2 premiers mois! Link to post Share on other sites
Guest Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 (edited) Sur infoconcert ils ont encore des places Infoconcert Faux, c'est indisponible aussi sur InfoConcert ... On peut dire je pense qu'après Bâle, Luxembourg, Anvers et Prague ... Paris et Strasbourg sont complets ... Y'aura surement des réassort mais pas beaucoup Edited June 14, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
Scratch 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Sinon pour Bercy,niveau pirotechnie ça va encore ou c'est limité? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Sinon pour Bercy,niveau pirotechnie ça va encore ou c'est limité?A Bercy, pas de limitation la dernière fois pour la Pyro.Pour les places, Bercy et Strasbourg sont plein, Fnac, TicketNet....Sur TicketNet, on dirais qu'il reste des places mais dès qu'on veut réserver, cela indique qu'il n'y a plus de place. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Sur TicketNet, on dirais qu'il reste des places mais dès qu'on veut réserver, cela indique qu'il n'y a plus de place.Pareil sur InfoConcert Link to post Share on other sites
Scratch 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Whaaaaaaa j'aurais jamais cru que ça partirais aussi vite les places,pour mon premiers concert je vais pas etre déçu!!! Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 wow la folie c'est un truc de dingue, est ce que vous savez si il y a eu des places réserver pour faire gagné a la radio ou autre jeu pour les dates françaises? Link to post Share on other sites
kingom_master 0 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Bonjour à tous,Voila j'ai réserver une place pour le 8 décembre à bercy mais une place pour le 9 décembre m'arrangerai plus.J'aimerai donc savoir si quelqu'un accepterai de m'échanger une place pour le 9 contre ma place pour le 8 decembre.Merci d'avance. Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 (edited) Je ne voudrais pas jour les oiseaux de mauvaise augure, mais je vous livre l'info telle quelle, en espérant qu'elle ne se vérifie pas car, ce serait la cata J'avais une réunion, ce matin, en Préfecture, et l'intervenant, a demandé à toutes les collectivités territoriales de se préparer à un pic de la pandémie (grippe A/H1/N1) entre octobre 2009 et janvier 2010 et dans ce cas, à compter du jour ou cela sera rendu officiel, beaucoup d'établissements fermeraient leurs portes, dont les salles de spectacles ; il ne reste plus qu'a esperer que cette info est seulement alarmiste, ou que la pandémie se déclare après les dates de R+ en France Edited June 18, 2009 by Dragon Normand Link to post Share on other sites
MaX_du70 0 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 et si c'est le cas, les places seront rembursées ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 et si c'est le cas, les places seront rembursées ? si c'est le cas, soit le concert sera repoussé, soit tes places seront valables dans une autre salle (et donc autre ville) à un date ultérieur ils rembourseront que si c'est annulé de chez annulé regarde au dos de ton billet Je ne voudrais pas jour les oiseaux de mauvaise augure, mais je vous livre l'info telle quelle, en espérant qu'elle ne se vérifie pas car, ce serait la cata J'avais une réunion, ce matin, en Préfecture, et l'intervenant, a demandé à toutes les collectivités territoriales de se préparer à un pic de la pandémie (grippe A/H1/N1) entre octobre 2009 et janvier 2010 et dans ce cas, à compter du jour ou cela sera rendu officiel, beaucoup d'établissements fermeraient leurs portes, dont les salles de spectacles ; il ne reste plus qu'a esperer que cette info est seulement alarmiste, ou que la pandémie se déclare après les dates de R+ en France ouais pas étonnant, d'autres pays sont déjà au niveau 6, ici on est à la limite, surtout avec les cas récents en france (si vous suivez les infos) et les spé envisageaient déjà un retour massif du virus en automne Link to post Share on other sites
MaX_du70 0 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 snif je peux pas regarder au dos de mon billet car j'en ais pas, je m'y suis pris trop tard !c'est pour ca que j'attends sur le lot de 1000 places prévu à la vente d'ici peu.Si quelqu'un sait c'est pour quand ?...sinon j'espere que la gripe A va pas se pointer pendant les concert, après si elle veut . Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Ou jamais ...Et lis les news, toutes les infos sont dedans. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 ils nous font chier avec cette grippe a la con... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 On vient tous avec des masques anti-virus au concert et c'est bon Link to post Share on other sites
Fan d'ACDC et de RAMMSTEIN 0 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 ils ne vont pas nous faire ch.......avec leur s...........de grippe!!!! Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 leur grippe c'est comme la grippe aviaire ils vont en parlait pendant 6 mois et du jour au lendemain on en entend plus parlé c'est des conneries, certes elle existe mais faut pas arrêter de vivre pour sa Link to post Share on other sites
Recommended Posts