laurent64 1144 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Till aime bien charier tout le monde Link to post Share on other sites
Ydnis Barrett 0 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 La façon dont il l'a dit, ça me laisse perplexe ^^ Mais bon.. "Keep the smile" Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 (edited) Ca va lui poser des problèmes un jour si il fait de même dans la "vraie" vie.Pour ne pas rester HS, l'Arena est bien désservie par la ligne 3 du tram. Edited November 17, 2012 by roger keith Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Ahem apprenez à lire avant d'accuser une personne… Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 A lire qui et quoi? Link to post Share on other sites
Ydnis Barrett 0 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bah excuse moi, je l'ai pas accuser... j'ai répondu ce que je pense ! et puis accuser de quoi? que je trouve perplexe son "HAHAHAHAHAHAHAHA" ? oO y'avait rien de méchant T__Tbref la on est hors sujet.. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 C'est MaXX qui a fait cette réflexion je vois pas pourquoi Till apparaît dans la conversation Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 (edited) Parce que son message a été supprimé par un modérateur Edited November 17, 2012 by roger keith Link to post Share on other sites
Ydnis Barrett 0 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Till a mit un message me demandant si je faisait parti de la R+ family et sur mon message j'ai répondu et a Till et a Maxx mais le message de Till a disparu par la suite.. !! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Autant pour moi alors ;-) Link to post Share on other sites
Ydnis Barrett 0 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Pas de soucis Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Je m'excuse infiniment car je pense que cette question a déjà été posée, mais 68 pages à lire c'est trop pour moi. Quand on va dans les gradins, est-ce qu'on voit le groupe "en tout petit" ? Je ne parle pas du fond de la salle mais plutôt des premiers gradins sur les côtés, les plus proches de la scène quoi, et au "1er rang" des gradins. Je m'excuse aussi si je pose la question au mauvais endroit >< Je précise que la salle où j'irai sera l’aréna de Montpellier, qui si j'ai bien compris ressemble fortement à Bercy, et à Bercy j'étais dans la fosse alors aucune idée de la vue depuis les gradins... Merci Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Tu aura une super vue dans les gradins,en plus dans les premiers rangs.Moi pour le concert de Bilbao je vais aussi être dans les gradins côté Richard. Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Connaissant plutôt bien l'ambiance et la proximité particulière avec les gens dans la fosse, j'exclue cet endroit pour une personne que je connais qui est enceinte depuis peu. Les gradins sont "sans danger" pour elle à votre avis ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Les concerts ne sont jamais totalement sans danger pour une femme enceinte, même dans les gradins. Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 On verra d'ici avril. Au pire j'aurai une place à revendre haha... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Les gradins sont sans danger pour elle, mais niveau sonore très mauvais pour le bébé. Elle devrait demander l'avis de son médecin. Enceinte de mon 2eme fils ,de 7 mois, je suis allé voir Johnny Hallyday à Lyon (1987), le son c'est pas Rammstein, et j'ai passé les 4 dernière chansons assise sur ma chaise (alors que j'étais debout depuis le début du concert) tellement il me donnait des coups de pied, ce qui était très douloureux, j'ai cru que j'allais accouché .......................et il est devenu fan de Johnny Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Till-hammer dans l'utérus... Ouch Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Oué ça fera 5 mois environ en avril. Bah au pire elle sortira un petit Richard... Oh non... Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bah au pire elle sortira un petit Richard... Oh non... Ouais non, ne l'emmène surtout pas alors. Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Du moment ou on est plutôt fragile ou affaibli il vaut mieux les gradins.Mauvaise expérience au dernier Rammstein de Strasbourg. Link to post Share on other sites
Kiwi 0 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 A 5 mois normalement elle peut y aller sans risque, enceinte de ma fille j'ai fait la re-formation des Bérurier Noir au festival de Dours au même stade de grossesse et le tout en étant juste derrière la barrière. J'avais juste pris la peine de prévenir les mecs du RASH qui faisaient la sécurité de front de scène de mon état, et de toute manière c'était des connaissances parisiennes donc ça se gérait bien, en cas de soucis j'avais qu'à passer par dessus la barrière . J'ai fait énormément de concerts enceinte (le dernier la veille d'accoucher ) et le médecin m'a toujours dit que ça ne présentait aucun soucis car le liquide amniotique joue bien son rôle de protecteur. En général quand ça s’excitait dans mon ventre c'était que moi aussi j'étais sur-excitée et ça n'avait rien à voir avec le niveau sonore. Mais bon enceinte le principal c'est de le "sentir" le fait d'aller en concert. Si ta copine a le moindre doute ou hésite à toi d'être gentleman et de la laisser faire comme elle le sent sinon c'est certain qu'elle passera un très mauvais moment. Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Je jure que je n'ai pas mis ma soeur enceinte. Mais je serai une petite soeur gentleman et si elle a un problème, elle ira m'attendre dans la voiture Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Pour info, sur les billets pour l'Arena via Digitick, le plan d'accès est inscrit dessus.Je poste ici pour en informer le plus de monde. Link to post Share on other sites
O'Kermarek 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonsoir tout le monde ! Je ne sais pas trop où poster ma question, alors je la mets ici.Pour ceux qui vont au Werchter : j'ai voulu acheter mes places sur le site Proximus Go for Music et dans l'étape 4, après avoir choisi le ticket voulu, il faut se connecter ou s'enregistrer. Je me suis enregistré, et un doute me vient : les places sont-elles commandées une fois l'enregistrement effectué ou faut-il recommencer ?Merci d'avance ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts