Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

slt je re-post mon message car je pense que c'est ici que j'aurais du le mettre.

je voulais savoir si une personne connais la configuration de bercy car d'habitube quand j'y vais je me place toujour en fosse.

Mais cette année je m'y rend avec un amis qui vien de se faire opéré du genoux ,donc pour moi j'aurais pas le choix ca sera gradin mais je voulais savoir à quel porte il faut se placer et ensuite ou allé à l'interrieur de bercy.

De plus mon amis sera en bequille avec une atteles( donc difficulté à se déplacer) est ce qu'il y aura possibilité de se placé dans la files des personnes à mobilité reduite.

Et enfin vers quel heure faut il que je me mette dans la file pour avoir une bonne place.

je sait je demande beaucoup de chose.

Pour les personnes à mobilités réduites c'est la porte 38 qui donne accès à l'ascenseur, mais faut être muni d'une carte d'invalidité, le mieux soit que tu contactes directement la salle à l'adresse guichet.popb@ticketnet.fr pour plus de conseils.

Pour trouver la porte 38 c'est sur Le Plan !

ok merci je vais faire ca

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un truc qui a surement était déjà demander 520 fois,mais l'entrée pour la fosse,c'est quel numéro?

Et il y a plusieurs entrée fosse?

Car je regarde le plan et je remarque qu'il y a beaucoup de portes...Donc je me pose ces questions ._.

Link to post
Share on other sites

la files des personnes à mobilité reduite.

LOL

ça existe ça ?

T'en as pas marre de troller sur TOUS les sujets ? Tu cherches le ban ? Car dans ce cas là dis le, ça sera plus simple pour toi et moins désagréable pour tous les autres.

Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas 36accès pour Bercy:

-Porte 27 pour la fosse,

-Porte 24/25 pour les gradins. (ou 35/36 sur le plan de Bercy)

La porte 8 doit être l'entrée du parking sous-terrain de Bercy si je me souviens bien ^^

Link to post
Share on other sites

la files des personnes à mobilité reduite.

LOL

ça existe ça ?

T'en as pas marre de troller sur TOUS les sujets ? Tu cherches le ban ? Car dans ce cas là dis le, ça sera plus simple pour toi et moins désagréable pour tous les autres.

Non mais désolé Jack, c'était pas du tout du Troll, ma question était sincère. :unsure:

Merci combigot pour m'avoir répondu. Mais c'est vrai comment ça se passe en fait pour les gens qui sont en fauteuil ou en béquille ? Il existe vraiment une file pour eux ?

Link to post
Share on other sites

Je voulais demander.. A votre avis vers quelle heure faut-il arriver pour avoir une bonne place en fosse?

Et est-on vraiment obliger de protéger ces oreilles durant le concert?

Comme on l'a déjà dit de nombreuses fois ici, pas d'heure d'arrivée sur le forum, histoire d'éviter la surenchère ;)

Arrive dans la matinée ça suffira.

Link to post
Share on other sites

Eh oui toujours des bouchons. Au début ça te paraîtra con mais comme ça a été dit, tes tympans te remercieront. Des bouchons qui rendent un son nickel ça existe (etymotics), je ne m'en passe plus et je regrette d'avoir fait des concerts sans quand j'étais plus jeune. Maintenant même avec les bouchons j'ai des douleurs à mon tympan droit durant les concerts...

Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas 36accès pour Bercy:

-Porte 27 pour la fosse,

-Porte 24/25 pour les gradins. (ou 35/36 sur le plan de Bercy)

La porte 8 doit être l'entrée du parking sous-terrain de Bercy si je me souviens bien ^^

Tout à fait ! Sur le plan ce sont les portes à proprement parlé qui sont répertoriés, ainsi une entrée qui a une double porte a deux numéros.

@Chimeryabückdich: Les bouchons sont vivement conseillé, entre la sono et les gueulards...après tu peux toujours essayer sans, et peut être faire plaisir à ton ORL.

Link to post
Share on other sites

Parfois ils les distribuent sur les lieux du concert mais la rupture de stock est rapide. Si jamais tu connais quelqu'un qui bosse en usine ou autre demande lui de t'en ramener ;) Bon après au niveau des concerts, c'est pas top et ça nuit gravement à la qualité du son.

Par contre, si jamais il y a un stand Acoufun, n'hésite pas à te procurer ces protections : je les ai acheté 10 euros mais je les ai déjà utilisé maintes et maintes fois (c'est lavable hein :P). Elles atténuent le son sans toucher à sa qualité, bref c'est fait pour les concerts. T'as peut-être l'air con avec, mais tes oreilles te remercieront.

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Effectivement ça a l'air d'être du bon matos :) Tu les as acheté à un stand durant un concert ou sur internet ? Une paire de rechange ça peut pas faire de mal pour mon prochain concert ou festival :P

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites
Je voulais demander.. A votre avis vers quelle heure faut-il arriver pour avoir une bonne place en fosse?
Comme on l'a déjà dit de nombreuses fois ici, pas d'heure d'arrivée sur le forum, histoire d'éviter la surenchère ;) Arrive dans la matinée ça suffira.

Et est-on vraiment obliger de protéger ces oreilles durant le concert?
Oui, tes tympans te remercieront ;) Il faut toujours prévoir une paire de bouchons.

Ok merci beaucoup :) par contre ayant cour je ne pourrais surement pas arrivé avant 14h je pense. Si ma copine va faire la queue pour moi (et pour elle aussi ^^ ) dans la matinée par exemple, je pourrai la rejoindre? Où je me ferai recaler?

Link to post
Share on other sites

Je conseillerai les Etymotic pour les bouchons, c'est le Must ;)

Ok merci beaucoup :) par contre ayant cour je ne pourrais surement pas arrivé avant 14h je pense. Si ma copine va faire la queue pour moi (et pour elle aussi ^^ ) dans la matinée par exemple, je pourrai la rejoindre? Où je me ferai recaler?

Arf, les gens ne sont pas si sauvages pour te griller. Juste à te transformer en souris quoi :D

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous!

C'est la première fois que je vais voir un concert de Rammstein, je vais à Bercy en mars, j'aimerai juste savoir si il va avoir un devant de scène? C'est à dire es ce que la fosse va être séparé?

Merci de vos réponses :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...