Jump to content

Metal Hammer : Interview d'Emanuel Fialik


Recommended Posts

C'est ce que j'ai fait : J'ai ma place pour Bercy Le 09 ;)

(Un Autre hazebrouckois :wub: )

moi j'aurais dit le contraire , la Puissance de Sehnsucht et les Melodie de Mutter :D

Edited by rosenleid
Link to post
Share on other sites
  • Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà de la promo en bonne et dûe forme. Mais ça met l'eau à la bouche! J'avoue que je suis curieuse de voir de quelle type de surprise il parle... Au moins ça fera une question à poser pour les journalistes lorsque le temps des interviews des membres du groupe viendra.

Link to post
Share on other sites

Eh bien ça laisse augurer du meilleur ! S'il peut être un peu plus bourrin que Rosenrot, revenir un peu aux origines tout en innovant et en nous surprenant dans le bon sens... Comment ça j'en demande trop ?! On pourra se faire un petit avis dès la sortie du 1er single. Ça me rappelle la sortie de Mein Teil qui m'avait plus que motivé pour Reise, Reise ! Je l'écoutais en boucle à l'époque, sur le CD promo du défunt Hard'N'Heavy... (Y'avait qu'un extrait de 1min 40 il me semble :D )

Link to post
Share on other sites

Oui c'est sa , je fesait pareil sur le CD Hard'n'Heavy il y avait 1m40 de Mein Teil , je l'écouté en boucle aussi :P

J'ai reçu mes places ce matin pour bercy, reste plus qu'a attendre le concert et surtout l'album ^_^

Link to post
Share on other sites

Excellente nouvelle !

Un mix Sehnsucht/Mutter ne peut qu' être qu' une réussite au vu de la qualité de ces albums (d'autant qu' ils sont mes préférés). Effectivement si l'on peut allier la dureté et la mélodie des 2 disques ça ferait une arme sonore de destruction massive ^^

Mais comme d'habitude il ne faut pas trop se faire de fausses joies au risque d'être déçu; donc attendons.

Pour ma part je me questionne sur la sonorité de l'album, réellement plus dure ou pas, les nouveaux instruments et la nouvelle direction musicale du groupe.

Enfin se méfier de "Le disque ne décevra dans son contenu aucun fan de Rammstein, bien qu'il y ait certaines surprises musicales" qui je l'espère ne seront pas des surprises à la Te Quiero Puta ou Stirb nicht vor mir.

Et puis bien sûr toujours émettre une réserve quant au "super cultissime album qui est le meilleur que nous aillons produit"

Edited by Max2B
Link to post
Share on other sites

LOL la suprise c'est que les 11 pistes de l'album sont des versions dans 11 langues différentes de Stirb Nicht Vor Mir en duo avec 11 chanteuses différentes :ph34r:

Link to post
Share on other sites
LOL la suprise c'est que les 11 pistes de l'album sont des versions dans 11 langues différentes de Stirb Nicht Vor Mir en duo avec 11 chanteuses différentes :ph34r:

ah non ca ca serais horrible!!

non sans blague la notion de melange entre mutter et sehnsucht m'intrigue, ca a l'air beau!! et il joue avec nos nerf là Emu, c'est quoi cette surprise? on veut savoir!! aprés l'attente des places ils suivent directement sur l'album, ca c'est du management! voila de quoi nous tenir en alerte tout l'été!

Link to post
Share on other sites
LOL la suprise c'est que les 11 pistes de l'album sont des versions dans 11 langues différentes de Stirb Nicht Vor Mir en duo avec 11 chanteuses différentes :ph34r:

:lol: Pendant un bref instant, je me suis dit que cette surprise, s'il y en a vraiment une, c'était qu'il chante dans d'autres langues que l'allemand. Mais non, il n'oserait pas faire ça :ph34r:

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
LOL la suprise c'est que les 11 pistes de l'album sont des versions dans 11 langues différentes de Stirb Nicht Vor Mir en duo avec 11 chanteuses différentes :ph34r:

:lol: Pendant un bref instant, je me suis dit que cette surprise, s'il y en a vraiment une, c'était qu'il chante dans d'autres langues que l'allemand. Mais non, il n'oserait pas faire ça :ph34r:

ah oui!

peut être sur 1 ou 2 chansons, qui sait?

Link to post
Share on other sites

Bien sûr, Fialik en rajoute des tonnes, normal - c'est son job!

Après, heu... aussi mélodieux que Sehnsucht? :blink: Electronique, oui. Mais mélodieux? à part pour les ballades, et Engel, je pense que Reise, Reise bat Sehnsucht au niveau "mélodieux" mais peu importe: il dit ça juste parce qu'il sait que Sehnsucht et Mutter sont les albums qui plaisent le plus aux fans.

Si R+ trouvent encore à innover, en tout cas ça, ça m'intéresse!

Et 2 ballades!! :wub: C'est peu, mais si elles sont géniales, ça m'ira! :rolleyes: Mais pitié!!!!! Pas de Stirb nicht bidule chouette!!!!

Bon, maintenant, un single! un single!! (Et des excuses pour la semaine de chaos qu'a été la vente des places en Allemagne - oui, j'insiste!)

(Et qu'est-ce que vous avez tous avec Lille? Il n'y a qu'une seule date dans le sud de la France - pensez donc à ceux qui vivent près de Toulouse ou Bordeaux! Ils auront plus de chemin à faire que ceux du Nord! :wacko: Un festival d'été pour nous sera déjà beaucoup!)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Il parle de surprise musicale, c'est tout. En gros, il a écouté les chansons, et il a été surpris par quelques sons, rien de plus...

Link to post
Share on other sites

Non non ....

NON !!!!

C'est Rammstein le concert pas Emigrate -)

Paul et Richard chantent déjà un peu sur des chansons pour "supporter" ou faire "choeurs"

Link to post
Share on other sites

Je suis vraiment curieux du résultat... Mais même s'il y a toujours des déçus à chaque album, on ne peut pas etre déçu de TOUT l'album, c'est dur de faire l'unanimité. Mais tout le monde y trouvera son compte je pense. D'autant plus qu'un mix entre Sehnsucht et Mutter,et des innovations je ne vois pas à qui cela pourrait déplaire.

En tout cas je suis content qu'il soit plus bourrin que Rosenrot...

Et pour les prochaines dates en 2010, j'espère aussi qu'ils viendront à lille... Je n'avais pas eu l'occasion d'y aller il y a quelques temps..

Link to post
Share on other sites
J'aimerais pas. J'ai pas le metal français, ni le chant en français. Quelques mot à la limite ...

ca depend si le texte est bien. brel on brassens c'est du chant francais et pourtant c'est bien (gaaare au gooriiilleee...)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...