Jump to content

Metal Hammer : Interview d'Emanuel Fialik


Recommended Posts

J'aimerais pas. J'ai pas le metal français, ni le chant en français. Quelques mot à la limite ...

ca depend si le texte est bien. brel on brassens c'est du chant francais et pourtant c'est bien (gaaare au gooriiilleee...)

NOOOOOON!!

au secours! pas gare au gorille!!!!!

:lol:

perso, j'aime bien rosenrot , mutter, reise reise , et le premier.

Je suis certaine que ce sera le top du top cet album.

Et j'espère que Till chantera, en allemand, comme d'habitude. Je me lève, et je te bouscule, etc.....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'suis d'accord. Tu parles dans " Amour" on a le droit qu'à un mot...

Moi je trouve ça stylé un Allemand qui parle français... Ca me ferais aussi plaisir uen chanson française, d'autant plus qu'ils aiment bien la France...

Ils en ont fait en anglais, en espagnol, en russe... A notre tour! Amour elle compte pas..

Link to post
Share on other sites
Ils font combien de date en France ?

Et combien pour la précédente ?

Et comment s'appelle le dernier DVD live ?

Boum ça c'est fait :D:lol: .

+1 avec Stevens, sur ce coup là. Rammstein nous montres déjà bien leur affection pour la france.

Link to post
Share on other sites
Non non ....

NON !!!!

C'est Rammstein le concert pas Emigrate -)

Paul et Richard chantent déjà un peu sur des chansons pour "supporter" ou faire "choeurs"

Je confirme: que Richou reste à sa place: il y est très bien! :P

(c'est nous qui aurions à le supporter, alors non merci - que Paul et Richou soutiennent un peu Till de leurs voix très guturales en concert, ça nous ira très bien - mais sur le CD, NEIN!!!!!!)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
J'suis d'accord. Tu parles dans " Amour" on a le droit qu'à un mot...

Moi je trouve ça stylé un Allemand qui parle français... Ca me ferais aussi plaisir uen chanson française, d'autant plus qu'ils aiment bien la France...

Ils en ont fait en anglais, en espagnol, en russe... A notre tour! Amour elle compte pas..

Moi le seul chanteur allemand que j'ai entendu chanter francais c'est le chanteur de In Extremo et c'est hyper pas comprehensible. Mdrr. Mais j'avoue ca serait pas trop mal un petite chanson francais, mais genre une qui compte pour du beurre, comme Stripped et les autres hors album qui ne sortira que sur un single. Comme ça il nous la chante et nous on est content de comprendre directement les magnifiques paroles poetiques de Till.

Link to post
Share on other sites
Donc vous êtes contre une chanson en français..

Pas forcément mais le résultat serai peu convaincant pas par le talent de RAMMSTEIN mais la langue française, n'est pas une lange de chanson.

Mais je doit bien avoué qu'un petit refrain en français me ferai quand même plaisir.

Link to post
Share on other sites
Donc vous êtes contre une chanson en français..

Bein moi, vu que je n'aime pas le chant metal français et que j'aime R+ car justement ils chantent en Allemand ... Effectivement !

Link to post
Share on other sites
Donc vous êtes contre une chanson en français..

Bein moi, vu que je n'aime pas le chant metal français et que j'aime R+ car justement ils chantent en Allemand ... Effectivement !

Lofofora encore ça passe correct et pi oui la force de Rammstein c'est de chanter en Allemand.

Link to post
Share on other sites
Donc vous êtes contre une chanson en français..

Pas forcément mais le résultat serai peu convaincant pas par le talent de RAMMSTEIN mais la langue française, n'est pas une lange de chanson.

Mais je doit bien avoué qu'un petit refrain en français me ferai quand même plaisir.

Oui après tout, c'est vrai qu'une chanson entière ça ferait bizarre... Enfin à voir.. On serait ptet surpris. Moi aussi j'aime rammstein justemetn parce qu'ils ont su s'imposer en allemand. Mais c'est plutôt de la curiosité de les entendre chanter en français. Ca flattrait mon ego disons^^

Link to post
Share on other sites
Lofofora encore ça passe correct et pi oui la force de Rammstein c'est de chanter en Allemand.

J'suis d'accord, je suis pas non plus fan de metal francais, je connais qu'un groupe (Eths) et je trouve ca inaproprié. Par contre j'aimeles belles paroles et le rock francais. Une chanson de Rammstein entierement en francais ca serait peut etre trop, juste le refrain, une ou deux phrase, mais par pitié + qu'un seul mot cette fois si.

Mais il ne faut pas non plus se faire trop d'idée, sincerement, je pense pas trop qu'ils en feront une.

Link to post
Share on other sites
J'etais entrain de penser a ca aussi. ou bien le fameux "TOUTE LES MAINS" !!

Tellement beau. :rolleyes::wacko:

J'avoue... Un refrain ça serait bien. Mais on se fait trop de films là. j'pense que ça sera 100 % Allemand. Et c'est pas plus mal. Disons que je préfère ça à une chanson d'espagnol

Link to post
Share on other sites

Surtout pas de français ni d'anglais!

Par contre je les vois bien utiliser de l'orgue ou des instruments très marqués comme ça, faudrait qu'ils aille au bout vraiment, qu'ils marquent bien leurs morceaux!

p.s: Qu'avez-vous tous contre Te Quiero Puta! les riffs y sont excellents!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...