Jump to content

Metal Hammer : Interview d'Emanuel Fialik


Recommended Posts

contre te quiero puta c'est langue (mais bon perso j'aime pas l'espagnol a la base^^)

hooo oui de l'orgue, comme dans halleluja mais en plus present!

Edited by till76
Link to post
Share on other sites
  • Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ah trop bien =D

Je sais pas pourquoi mais moi je dis, sortie de l'album vers la fin Octobre (vue la date de début de la tournée ^^).

Et je dirais un single en Juillet (vers la fin aussi ^^)

Link to post
Share on other sites
Ah ah trop bien =D

Je sais pas pourquoi mais moi je dis, sortie de l'album vers la fin Octobre (vue la date de début de la tournée ^^).

Et je dirais un single en Juillet (vers la fin aussi ^^)

Oui ça serait bien. Parce que la dernière tournée on a eu le droit qu'à Benzin. Enfin d'un autre côté vaut peut etre mieux pas. Parce que si il y a trop de nouvelles chansons a jouer ca risque d'être moyen.

Mais en fait en réfléchissant j'me dis que y'a pas tant de chansons qui me plairaient de voir en live dans Rosenrot. Alors oui, sortez le en Octobre Bitte!

Link to post
Share on other sites

Ah d'accord c'est pour ça :lol:

Je la trouve excellente musicallement, après c'est vrai qu'au niveau des textes bon... C'est du Rammstein mais on est loin des meilleurs textes... J'espère qu'ils la joueront pour les concerts en Espagne!

Link to post
Share on other sites

Pareil, j'adore. Même les paroles, c'est un délire, faut pas chercher plus loin. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas plus qu'une chanson comme ça par album.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai! J'aime bien les trompettes dans des riffs bien métal, je trouve ça intelligent d'en avoir mis!

Et c'est à ce genre d'instruments bien particuliers (et surtout qui ne sont pas destinés à ce type de musique) qu'il faut s'attendre quand Fialik parle de surprise... Moi, la même chose avec un autre instrument me comblerait... Tout simplement!

Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien une chanson comme Stein um Stein où on se sent terriblement oppressé pendant les couplets et ou toute la pression se libère au refrain, où ça pète...

j'aime ce genre de chansons que font Rammstein.

Moi aussi, ce genre de chanson me plait vraiment, on rencontre de sentiments et sensations different dans ce genre de chanson. C'est pour ca que Stein um Stein est ma préféré. Mais j'aimerais qu'il y en ai aussi comme Mein Teil, qui pete bien tout en aillant le petit quelque chose qui fait que...(comme la voix de psycopathe de Till)

J'espere que se seront de bonnes surprises pour ce prochain album.

Link to post
Share on other sites
En fait je pense qu'à peu près n'importe quelle chanson dans la continuité de Rammstein nous comblerait ^^)

Tout simplement!

On veut juste un album :D ...De Rammstein! :evil:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
En fait je pense qu'à peu près n'importe quelle chanson dans la continuité de Rammstein nous comblerait ^^)

Tout simplement!

On veut juste un album :D ...De Rammstein! :evil:

Voilà, en d'autres termes =)

Et d'après les différentes critiques qu'on a déjà pu lire... Ca risque d'être un album de Rammstein comme on les aime =)

Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien une chanson comme Stein um Stein où on se sent terriblement oppressé pendant les couplets et ou toute la pression se libère au refrain, où ça pète...

j'aime ce genre de chansons que font Rammstein.

Moi aussi, ce genre de chanson me plait vraiment, on rencontre de sentiments et sensations different dans ce genre de chanson. C'est pour ca que Stein um Stein est ma préféré. Mais j'aimerais qu'il y en ai aussi comme Mein Teil, qui pete bien tout en aillant le petit quelque chose qui fait que...(comme la voix de psycopathe de Till)

J'espere que se seront de bonnes surprises pour ce prochain album.

On a les même gouts alors. C'est ma vision de Rammstein ça, c'est deux chansons. Avec un mélange de quelques chansons plus douces comme Klavier. Mais une serait suffisant.

Link to post
Share on other sites

Ahah que de bonnes news en ce moment! Et c'est sur une nouvelle chanson ne pourra nous faire que du bien, on a pas eu de nouveauté depuis 4 ans alors réentendre la voix de Till sur quelque chose de nouveau sera l'extase (enfin j'espere)!

2 ballades mouai mouai, tant que ça ne ressemble pas à Ohne Dich ni a Stirb nicht vor mir ça me va =) (désolé pour les fans de ces titres)

PS: Je pense aussi qu'on les verra passer dans les festivals l'été prochain!

[impatient ;) ]

Link to post
Share on other sites

Très bon Interview ;)

Musicalement, il a la force de Mutter et simultanément la beauté des mélodies de Sehnsucht

Bien, sa promet alors, j'Ai très hâte de l'écouter :D Vivement la sortie de cet album.

Merci Pierrick

Link to post
Share on other sites
Lofofora encore ça passe correct et pi oui la force de Rammstein c'est de chanter en Allemand.

J'suis d'accord, je suis pas non plus fan de metal francais, je connais qu'un groupe (Eths) et je trouve ca inaproprié. Par contre j'aimeles belles paroles et le rock francais. Une chanson de Rammstein entierement en francais ca serait peut etre trop, juste le refrain, une ou deux phrase, mais par pitié + qu'un seul mot cette fois si.

Mais il ne faut pas non plus se faire trop d'idée, sincerement, je pense pas trop qu'ils en feront une.

vous n'avez pas vu le making of de reise,reise??

Till dit qu'à la base le refrain de amour devait être entierement en français mais le reste du groupe n'a pas voulu... alors il n'a gardé que le mot amour au lieu de amore

Link to post
Share on other sites

je pense que l'album sera énorme vu que ce serait un mélange de senshust et de mutter (mes deux albums préférés , surtout mutter^^) .

Après pour les surprises de l'album moi je pensé à des solos de guitares. Richard n'en fesait pas beaucoup dans rammstein avant (adios, links 2 3 4, zestoren, stein um stein si je me souviens bien) tandis qu'à Emigrate il y en a presque à toutes les musiques.

Link to post
Share on other sites
Ah ah trop bien =D

Je sais pas pourquoi mais moi je dis, sortie de l'album vers la fin Octobre (vue la date de début de la tournée ^^).

Et je dirais un single en Juillet (vers la fin aussi ^^)

Juillet ça me parait un peu optimiste pour un premier single, vu qu'ils en sont encore aux finitions (enfin, à l'époque de l'interview). Et pour l'album, faut quand même qu'ils assurent un minimum de promo, en parallèle avec les répétitions et la préparation des shows. Donc avec un peu de chance.... Album en septembre?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...