Niklaus 1069 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 (edited) C'est en effet ce que j'ai pensé. Si "F&L" s'avère être le véritable titre de l'album, ben je le trouve moche . "Joie et peine", mouais, y a plus imaginatif, surtout pour du Rammstein Ce n'est pas très joli à lire, mais par contre c'est bourré de références : Joie et peine, on pourrait penser à la joie tragique chez Nietzsche. Mais c'est surtout le Faust de Goethe que ça me rappelle : le dégoût de Faust pour le savoir institué et de sa vie dans son laboratoire, Faust qui va alors préférer rechercher un savoir qui se vit dans l'incertitude, et vivre la vie dans sa totalité, dans ses joies comme dans ses peines justement ! Oh oui, l'album n'est pas encore sorti qu'on peut déjà commencer à interpréter Edited August 4, 2009 by Niklaus Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 C'est en effet ce que j'ai pensé. Si "F&L" s'avère être le véritable titre de l'album, ben je le trouve moche . "Joie et peine", mouais, y a plus imaginatif, surtout pour du Rammstein Ce n'est pas très joli à lire, mais par contre c'est bourré de références : Joie et peine, on pourrait penser à la joie tragique chez Nietzsche. Mais c'est surtout le Faust de Goethe que ça me rappelle : le dégoût de Faust pour le savoir institué et de sa vie dans son laboratoire, Faust qui va alors préférer rechercher un savoir qui se vit dans l'incertitude, et vivre la vie dans sa totalité, dans ses joies comme dans ses peines justement ! Oh oui, l'album n'est pas encore sorti qu'on peut déjà commencer à interpréter T'embarques pas trop, si ça se trouve c'est pas le nom de l'album et LIFAD n'y est même pas si ça se trouve aussi... Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Ah oui, on a pas émis l'hypothèse comme quoi ça serait une des 30 chansons, qui, destinée à etre "jetée à la poubelle", a pu sortir Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 et LIFAD n'y est même pas si ça se trouve aussi... Ah ! Si tes paroles pouvaient êtres vraies... Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 et LIFAD n'y est même pas si ça se trouve aussi... Ah ! Si tes paroles pouvaient êtres vraies... Ce n'est pas impossible quoi qu'il en soit ^^ Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 "Liebe ist für alle da" fait partie de l'album, et elle fait partie des 8 chansons de l'album présentées pendant la conférence de presse du mois dernier. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Comment tu le sais? Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Parce que c'est un admin. Les admins savent tout. Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Ca a toujours réponse à tout Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 "Liebe ist für alle da" fait partie de l'album, et elle fait partie des 8 chansons de l'album présentées pendant la conférence de presse du mois dernier.Ça a été confirmé où, quand, comment, par qui toussa ? x)Un truc a du m'échapper. Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 (edited) Il le sait, c'est tout Edited August 4, 2009 by Remmstein Link to post Share on other sites
Ph03niX-TX951 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 C'est un espion qui a torturer les membres de Rammstein pour savoir sa !! X)N'empêche que j'aimerai quand même plus d'information parsque je crois pas avoir vu sa dans les news .... Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Plus que 5 jours les gars ,, c'est pas la mort xD Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Ben c'est évident que LIFAD fait partie de l'album : les noms de domaine enregistrés, la production qui sonne pas démos du tout (je vous assure que quand le groupe parle de "30 chansons", se sont loin d'être des titres finalisés comme peut l'être LIFAD, se sont juste des "idées" de chansons. Tous les groupes procèdent de la même manière pour composer, grosso modo. LIFAD sera bel et bien sur l'album, et sera le premier single, j'en suis sur ! Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Ben c'est évident que LIFAD fait partie de l'album : les noms de domaine enregistrés, la production qui sonne pas démos du tout (je vous assure que quand le groupe parle de "30 chansons", se sont loin d'être des titres finalisés comme peut l'être LIFAD, se sont juste des "idées" de chansons. Tous les groupes procèdent de la même manière pour composer, grosso modo. LIFAD sera bel et bien sur l'album, et sera le premier single, j'en suis sur !C'est vrai que ça manque pas de sens... Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Nous allons vite le savoir... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Nous allons vite le savoir...On le sait déjà:"Liebe ist für alle da" fait partie de l'album, et elle fait partie des 8 chansons de l'album présentées pendant la conférence de presse du mois dernier. Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 On le sait déjà: Quand je dis ça c'est pour l'hypothèse que LIFAD soit le premier single. Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 On le sait déjà: Quand je dis ça c'est pour l'hypothèse que LIFAD soit le premier single. Je pense comme toi, il y a de grandes chances!! Link to post Share on other sites
Parkusse 6 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 si le type qui a pomper la zik etait a la conference de presse ya pas de raison qu'il dise de la merde C'est en effet ce que j'ai pensé. Si "F&L" s'avère être le véritable titre de l'album, ben je le trouve moche . "Joie et peine", mouais, y a plus imaginatif, surtout pour du Rammstein Freud peut aussi faire référence à un célèbre psychanalyste (Sigmund Freud pour les incultes ) Link to post Share on other sites
GreenWorld 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Freud peut aussi faire référence à un célèbre psychanalyste (Sigmund Freud pour les incultes ) C'est tellement évident Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 si le type qui a pomper la zik etait a la conference de presse ya pas de raison qu'il dise de la merde C'est en effet ce que j'ai pensé. Si "F&L" s'avère être le véritable titre de l'album, ben je le trouve moche . "Joie et peine", mouais, y a plus imaginatif, surtout pour du Rammstein Freud peut aussi faire référence à un célèbre psychanalyste (Sigmund Freud pour les incultes ) C'est ce que j'ai pensé en premier ne parlant pas allemand (du moins, je m'y suis mise mais ça prend du temps). Link to post Share on other sites
Guest Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Freud peut aussi faire référence à un célèbre psychanalyste (Sigmund Freud pour les incultes ) Heureusement que tu es là pour nous apprendre ce genre de chose ... Et pour ta gouverne, Freud n'est pas qu'un "célèbre psychanalyste" mais le père fondateur de la psychanalise Prend en de la graine ... Inculte Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 T'as le droit de le dire calmement... Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 T'as le droit de le dire calmement... je pense qu'il n'y avait strictement rien de méchant Link to post Share on other sites
Recommended Posts