Jump to content

"Liebe ist für alle da" est en fuite !


Recommended Posts

En effet mais si c'est le cas pourquoi Universal réagirais de cette manière, si ce n'est qu'un "raté" qui n'est donc pas censé se trouver sur l'album en définitif...

Et bien parceque même si c'est un "raté", la musique appartient à Rammstein. Le fait qu'elle se retrouve sur internet sans le moindre copyright est très risquer... sans copyright, n'importe quel groupe pourrait s'en servir et plagier la musique.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

réaction à la news:

Ils pourraient s'en prendre à la source de la fuite au lieu de s'en prendre aux fans, comment des morceaux ou des vidéos arrivent-elles dans les mains des fans avant leur sortie?

Faut bien que ces fuites viennent de quelque part... Le problème vient d'eux... Ils n'ont cas faire plus attention!

C'est trop facile de toujours tapper sur les fans! :mad:

Désolée je gueule tout le temps... mais y'a des trucs contre lesquels je me bats depuis longtemps... principalement quand des fans sont menacés... Moi en général j'aime pas la menace.

Et faut-il leur rappeler qu'ils bouffent grâce à nous? On mérite un peu plus de respect... merde! :mad:

Link to post
Share on other sites
Je pense que la fuite vient de la conférence d'il y a 2 ou 3 semaines ( je ne sais plus de quand elle date ), ça vient d'un journaliste. Autrement je ne voi pas d'où ça pourrait venir.

Je suis du meme avis.

Concernant LIFAD, la qualité audio me semble pas véritablement bonne. Je pense que rammstein va nous sortir un nouvel album du tonnerre :rolleyes: .

Et vu la réaction négative des fans, suite de cette difusion, je pense que le premier single ne sera pas LIFAD, nous aurrons alors tous la possibilité de voir si LIFAD indique une tendance gérérale quand à l'ambiance du futur opus

Longue vie à RAMMSTEIN :wub:

Link to post
Share on other sites

boff...

pour ma part je trouve que tout le monde emplifient les defaults de LIFAD <_<

tout en plus qu'ils réagissent sans savoir vraiment qu'est ce qui se passe...

personne n'est dans le secret de dieux donc Wait & See

Edited by Eavi
Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien aussi que certaines chansons utilisent un clavier avec un air un peu électro à la Du riescht so gut par exemple. Parce que dans "la fuite" le clavier ne fait pas grand chose j'ai l'impression. On l'entend un peu au début et après le mixage est fait d'une sorte qu'on ne l'entend plus du tout.

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que Rammstein va prendre en compte les critiques négatives des fans. La musique est là. Terminée ou non, il est trop tard pour qu'ils la vire soit du single, soit de l'album. Une fuite c'est regrettable mais çà arrive et faut bien que les managers arrêtent la propagation de cette fuite...si ces menaces n'auraient pas été faîtes, plus de la majoritée de fans l'auraient entendu et ca aurait influancé leur avis (négatifs) sur le prochain single/album et c'est pour éviter une chute de vente de ces derniers que ces menaces ont été faîtes... (c'est ce que je pense)

Maintenant pour ce qui est de la source de la fuite, je pense que les fautifs s'en sont repris plein la gueule sans que ca se sache :P

Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que Rammstein va prendre en compte les critiques négatives des fans.

Ce serait débile de leur part de ne pas prendre en compte l'avis des fans - après tout, s'ils veulent vendre leur album, ils ont intérêt à ce que ça plaise à leur fan-base (celle qui achète leurs albums - pas celle qui aime tout et qui est sûre que le prochain album sera génialissime alors qu'elle n'en a acheté aucun) - après, je suis d'accord sur le fait que ça doit bien les faire chier de voir que LIFAD n'a pas l'unanimité...car en fin de comptes, c'est vrai.

La question du copyright est intéressante par contre - ça rajoute des points du côté du management, dont la réaction a été plus que radicale - mais je désapprouve toujours...

Et comme LIFAD n'a pas le côté percutant qu'on annonçait pour le prochain album, on va dire que cette fuite a calmé mes ardeurs.

Tant mieux pour moi, vous allez dire!

Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que Rammstein va prendre en compte les critiques négatives des fans.

Ce serait débile de leur part de ne pas prendre en compte l'avis des fans - après tout, s'ils veulent vendre leur album, ils ont intérêt à ce que ça plaise à leur fan-base (celle qui achète leurs albums - pas celle qui aime tout et qui est sûre que le prochain album sera génialissime alors qu'elle n'en a acheté aucun) - après, je suis d'accord sur le fait que ça doit bien les faire chier de voir que LIFAD n'a pas l'unanimité...car en fin de comptes, c'est vrai.

La question du copyright est intéressante par contre - ça rajoute des points du côté du management, dont la réaction a été plus que radicale - mais je désapprouve toujours...

Et comme LIFAD n'a pas le côté percutant qu'on annonçait pour le prochain album, on va dire que cette fuite a calmé mes ardeurs.

Tant mieux pour moi, vous allez dire!

Gné :?:

Link to post
Share on other sites

On en sait rien si cette chanson n'a pas fait l'unanimité, ce n'est pas parce-que dans ce forum pas mal de gens trouvent la chanson moyenne que c'est le cas partout, dans tous les pays et forums!

Link to post
Share on other sites
Ça re-sonne trop métal ==> Ré-ré-enregistrement parce que cette fois ça plait pas aux fans!

ça sonne trop metal, mais, Rammstein, n'est t il pas un groupe de metal ?

(mode : j'emmerde le monde)

Link to post
Share on other sites

Il manque juste une petite étincelle une petite retouche pour que sa sonne Rammstein.

Je trouve que LIFAD sonne sensucht tout en ayant l'expérience de Rosenrot.

Link to post
Share on other sites

Rammstein fera ce qui lui plait.

De toute façon les artistes d'aujourd'hui ne gagnent plus tellement leur vie avec les albums... Plus avec les concerts.

S'il n'y avait pas eu de fuite, il n'auraient pas su tout ça. Et pourquoi se baser sur une chanson à la qualité aussi... "merdique". pardonnez moi mais c'est comme ça que je le vois.

Et puis j'pense que c'est normal qu'il y ai des airs d'autres chansons [surtout de Rosenrot ], au bout d'un moment, ça devient plus compliqué d'être original =/

Link to post
Share on other sites
De toute façon les artistes d'aujourd'hui ne gagnent plus tellement leur vie avec les albums...

sortez les violons et les kleenex... t'inquiètes pas pour eux, ils se gavent bien sur les cds, téléchargement ou pas

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...