Jump to content

"Liebe ist für alle da" est en fuite !


Recommended Posts

  • Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout le monde se plaint depuis des années que le jeu de batterie de Schneider est trop lent et trop simpliste... Et maintenant il est trop rapide...

Insupportables...

Personne ne s'est plain de jeu de batterie de Schneider, ont à simplement rappeler un groupe auquel ce morceau nous faisais penser. J'aime bien moi la batterie je ne m'en suis jamais plein ^^

Link to post
Share on other sites

La fuite me botte bien, rythme rapide, voix un peu plus haut placée que d'habitude et ça passe très bien, batterie dévergondée, assez originale pour du rammstein en somme. Après, ça sert à rien de juger l'évolution musicale de Rammstein sur un seul titre.

Link to post
Share on other sites
Tout le monde se plaint depuis des années que le jeu de batterie de Schneider est trop lent et trop simpliste... Et maintenant il est trop rapide...

Insupportables...

Personne ne s'est plain de jeu de batterie de Schneider, ont à simplement rappeler un groupe auquel ce morceau nous faisais penser. J'aime bien moi la batterie je ne m'en suis jamais plein ^^

il parle d'une tendance général d'avis pour la batterie, qui s'étale sur un durée bien plus grande que ce topic.

Edited by till76
Link to post
Share on other sites
on dirait aussi la batterie de la chanson de metallica "St anger"

C'est sa que je cherchait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le jeu de batterie ressemble beaucoup a celui de tout l'album St.Anger de Metallica ou plus spétialement sa Frantic le début !!

et quelqu'un a dit qu'on se plaignait parsque on trouvait le jeu trop rapide ... jamais personnes a dit trop rapide mais l'a comparer avec Joey Jordisson le batteur de Slipknot qui certe est rapide mais sa va avec la musique donc ya pas forcement de TROP rapide...

Link to post
Share on other sites
Tout le monde se plaint depuis des années que le jeu de batterie de Schneider est trop lent et trop simpliste... Et maintenant il est trop rapide...

Insupportables...

Personne ne s'est plain de jeu de batterie de Schneider, ont à simplement rappeler un groupe auquel ce morceau nous faisais penser. J'aime bien moi la batterie je ne m'en suis jamais plein ^^

il parle d'une tendance général d'avis pour la batterie, qui s'étale sur un durée bien plus grande que ce topic.

Oups pardon je suis pas aller sur les autres topics ses temps :P Toutes mes confuses Pierrick :)

Link to post
Share on other sites
on dirait aussi la batterie de la chanson de metallica "St anger"

a bon.. 1ere nouvelle

pour le solo ça doit être richard je ne sais plus ou j'ai vu ça mais richard est le premier guitariste et paul le rythmique

Edited by Ginji
Link to post
Share on other sites

Pour répondre à jsais plus qui, "la fuite" a été enregistrée lors de la dernière session d'enregistrement et pas avant, on entend très bien le son de la Sonor, qui est beaucoup plus marqué que la Tama...

En parlant de batterie, je la trouve un peu trop en avant sur le morceau (je parle du mixage!) Les guitares sont trop derrière et le clavier, faut tendre l'oreille...

C'est le mixage qui a donc été la plus grande surprise pour moi, Rammstein nous avait habitués autrement... Mais ça change et c'est bien comme ça!

Ce morceau a la pêche (que le groupe avait perdu, voire même qu'il n'a jamais eu, de cette manière là du moins)! Vraiment! Au point de trouver un Feuer Frei! ou un Benzin très lent après l'écoute de "la fuite"

Till n'a pas encore perdu sa voix, c'est comme ça qu'elle doit sonner pour moi, donc rien à dire là dessus, c'est bien...

Par contre les partoches guitares... Inhabituelles dirons-nous... Ça change vraiment (les sons guitares aussi)...

"la fuite" est peut-être issue de la première session d'enregistrement de l'album (celle rapidement interrompue car ça sonnait trop "metal" aux yeux du groupe), c'est le mixage qui me fait penser à ça, avec des vieilles spatialisations stéréo pour les guitares (intro) et du vieil echo de la voix avant le 1er refrain... Tout ça à la va vite quand même...

Pour moi, Seid Bereit serait le premier single et LIFAD serait le nom de l'album... Avec pour thème original: l'amour... Bof Bof... On verra bien!

Je demande donc à voir TOUT le reste avant de donner mon avis...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Pour répondre à jsais plus qui, "la fuite" a été enregistrée lors de la dernière session d'enregistrement et pas avant, on entend très bien le son de la Sonor, qui est beaucoup plus marqué que la Tama...

t'arrives à repérer ça comme ça, à l'oreille, sur un mp3 miteux? c'est quand même fort de fruit!

Link to post
Share on other sites
Pour répondre à jsais plus qui, "la fuite" a été enregistrée lors de la dernière session d'enregistrement et pas avant, on entend très bien le son de la Sonor, qui est beaucoup plus marqué que la Tama...

En parlant de batterie, je la trouve un peu trop en avant sur le morceau (je parle du mixage!) Les guitares sont trop derrière et le clavier, faut tendre l'oreille...

C'est le mixage qui a donc été la plus grande surprise pour moi, Rammstein nous avait habitués autrement... Mais ça change et c'est bien comme ça!

Ce morceau a la pêche (que le groupe avait perdu, voire même qu'il n'a jamais eu, de cette manière là du moins)! Vraiment! Au point de trouver un Feuer Frei! ou un Benzin très lent après l'écoute de "la fuite"

Till n'a pas encore perdu sa voix, c'est comme ça qu'elle doit sonner pour moi, donc rien à dire là dessus, c'est bien...

Par contre les partoches guitares... Inhabituelles dirons-nous... Ça change vraiment (les sons guitares aussi)...

"la fuite" est peut-être issue de la première session d'enregistrement de l'album (celle rapidement interrompue car ça sonnait trop "metal" aux yeux du groupe), c'est le mixage qui me fait penser à ça, avec des vieilles spatialisations stéréo pour les guitares (intro) et du vieil echo de la voix avant le 1er refrain... Tout ça à la va vite quand même...

Pour moi, Seid Bereit serait le premier single et LIFAD serait le nom de l'album... Avec pour thème original: l'amour... Bof Bof... On verra bien!

Je demande donc à voir TOUT le reste avant de donner mon avis...

Nous avons un connaisseur qui nous redonne espoir pour le single et l'album :) Bravo ^^ je me prosterne :P

Bonne écoute xD

Link to post
Share on other sites
Tu t'en aperçois rien qu'avec la caisse claire ;)

Puis pour les toms, ça n'a rien à voir non plus!

C'est le manager de Rammstein ni vus ni connus sous le nom "Benzin66" :ph34r: xD

Ben en tout cas chapeau si t'arrive tout distinguer à l'oreille...

Link to post
Share on other sites

Hm Hm... Je n'ai vraiment pas l'oreille musicale, je saurais dires certains "défaults" flagrants...

Tout cas, Bravo !

Sinon, "Liebe ist für alle da" n'est pas mal... Mais attendons les finitions quand même. J'pense qu'il n'aurait pas du avoir la fuite.

Erf j'imagine même pas la tête des membres =/

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...