rosenleid 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Comme je dis tout le temps à NeoWeiter (le webmaster du site en question), même si l'info est au conditionnel, quand on est sûr à 95% que c'est faux, je vois pas l'intérêt de la mettre...En l'occurrence, l'info est fausse. Bref. Thomas fait d'une autre façon que RammsteinWorld c'est tout ^^ Et ce sera peut ètre vrai , wait and see comme on dit Edited August 12, 2009 by rosenleid Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 voici l'article en question qui parle que le groupe à failli se séparer.Rammstein Guitarist Richard Kruspe has told Kerrang! that the band almost went their separate ways during the recording of their sixth studio album."This record was one of the biggest roller coasters of our lives." says Kruspe "Many times we did not believe we'd be able to finish this record. there was a lot of tension. our chemistry is really destructive: there are a lot of fights, a lot of aggression and frustrations to make a record. "at the end of the day, we have to have that, otherwise it wouldn't be Rammstein" he adds. " yet when you're in that situation it is frustrating and you don't want to deal with it. it's a tough thing, to deal with this chemistry. but it is important to have this energy otherwise it wouldn't be a good record"Now the as-yet-untitled 11 track follow up to 2005's Rosenrot is finally completed, Kruspe reveals that the mood in the Rammstein camp could not be better." at the moment,everyone is amazed that the direction is so great" He smiles." I'm amazed that people are so impressed by the record. I was like 'Really?' I lost that connection, i didn't know anymore and my view changed from month to month but now people are calling it 'The Black album of Rammstein' Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 d'accord, mais y aurait-il des bêtes en anglais, car moi et cette langue... Link to post Share on other sites
Jack 3237 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 The black album of Rammstein Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 L'album noir de Rammstein... Que du bon! Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Jsais pas où Richard a vu que les gens appelaient cet album L'album noir de Rammstein m'enfin... Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Certainement ceux à qui ils l'ont fait écouter...En tout cas il dit pas pour quelles raisons ils ont failli se séparer... Edited August 12, 2009 by Benzin66 Link to post Share on other sites
VoST 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 En tout cas il dit pas pour quelles raisons ils ont failli se séparer... Il le dit plus ou moins : Many times we did not believe we'd be able to finish this record. there was a lot of tension. our chemistry is really destructive: there are a lot of fights, a lot of aggression and frustrations to make a record. Il y avait beaucoup de tensions entre les membres. En gros, il s'est passé la même chose que pendant l'enregistrement de Mutter Link to post Share on other sites
Jack 3237 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Le Black Album en référence à Metallica hein Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Il y avait beaucoup de tensions entre les membres.En gros, il s'est passé la même chose que pendant l'enregistrement de Mutter Ouaip plus ou moins, mais on sait pas si c'est parce que Flake à piké le mec à Richard ou autre... C'est pas bien grave mais bon... On verra s'ils s'inspirent du black album de Metallica... (J'espère pas, ces 2 groupes n'ont rien à voir, chacun son domaine et sa créativité!) Link to post Share on other sites
Jack 3237 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Ils veulent pas dire que c'est un album qui ressemble au Black Album musicalement, mais un album similaire en terme de maturité par rapport à la discographie du groupe... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Black album je pense que c'est en reférence à l'album de Metallica. Album adulé à la sortie en 91 mais aujourd'hui un peu décrié. Metallica avait perdu beaucoup de fans de la première heure mais avait tout de même vendu 60 Millions d'albums... Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 black album, en écoutant lifad, je n'ai pas eu cette impression... Link to post Share on other sites
VoST 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 black album, en écoutant lifad, je n'ai pas eu cette impression... Faut pas le dire Oui je penses aussi qu'il ne s'agit pas d'une comparaison musicale (Rammstein qui ferait du MetallicA? lol) mais plutôt pour dire que le groupe à franchi un certain cap dans son evolution. Vivement le single, le clip, l'album, tout ça quoi. Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Ca ma tous l'air d'etre ouvertwww.lifad.org gnaaa sur Twitter! impensable Heu, y'a un truc qui me chiffonne: Quand on clique sur le lien, on finit par arriver sur un site avec deux boutons: "fAllow us at Facebook" et "fAllow us at Twitter" C'est plutôt "FOllow" normalement, ( et peut-être même follow ON Facebook mais je suis pas sûre de ce dernier point.) Comment ont ils pu laisser passer une faute de frappe aussi énorme? C'est bien officiel tout ça? EDIT: en fait je suis quasiment sûre que c'est bien "Follow us on Facebook." Une faute de typo+ une faute de grammaire...top crédible Edited August 12, 2009 by aliénor Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Heu, y'a un truc qui me chiffonne:Quand on clique sur le lien, on finit par arriver sur un site avec deux boutons: "fAllow us at Facebook" et "fAllow us at Twitter" C'est plutôt "FOllow" normalement, (& peut-être même follow ON Facebook mais je suis pas sûre de ce dernier point.) Comment ont ils pu laisser passer une faute de frappe aussi énorme? C'est bien officiel tout ça? Follow us at Facebook je pense ce qui donnerais "Suivez nous sur Facebook" Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Ca ma tous l'air d'etre ouvertwww.lifad.org gnaaa sur Twitter! impensable Heu, y'a un truc qui me chiffonne: Quand on clique sur le lien, on finit par arriver sur un site avec deux boutons: "fAllow us at Facebook" et "fAllow us at Twitter" C'est plutôt "FOllow" normalement, ( et peut-être même follow ON Facebook mais je suis pas sûre de ce dernier point.) Comment ont ils pu laisser passer une faute de frappe aussi énorme? C'est bien officiel tout ça? EDIT: en fait je suis quasiment sûre que c'est bien "Follow us on Facebook." Une faute de typo+ une faute de grammaire...top crédible Peut-être que tout ce début de promo est une blague sans nom mais bon ça m'étonnerait quand même x) Edited August 12, 2009 by Polaarium den Eisbär Link to post Share on other sites
VoST 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Ca ma tous l'air d'etre ouvertwww.lifad.org gnaaa sur Twitter! impensable Heu, y'a un truc qui me chiffonne: Quand on clique sur le lien, on finit par arriver sur un site avec deux boutons: "fAllow us at Facebook" et "fAllow us at Twitter" C'est plutôt "FOllow" normalement, ( et peut-être même follow ON Facebook mais je suis pas sûre de ce dernier point.) Comment ont ils pu laisser passer une faute de frappe aussi énorme? C'est bien officiel tout ça? EDIT: en fait je suis quasiment sûre que c'est bien "Follow us on Facebook." Une faute de typo+ une faute de grammaire...top crédible Très étrange cette faute... surtout que "Fallow" à un tout autre sens que "Follow" Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 J'avais remarqué la faute aussi, mais en tout cas, c'est à 200% officiel Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Ce qui est certain c'est que c'est de Pilgrim, c'est indéniable ça ^^ Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Concernant l'article (étant à moitié anglais) il dit que y'avait beaucoup de tensions entre les membres par rapport aux morceaux qui sont lourds et puissants, n'étant même pas sûr de pouvoir terminer l'enregistrement tellement c'était long et compliqué, mais il faut cette tension car sinon ce ne serait pas un bon album. Mais maintenant que tout est terminé et les 11 chansons finies, il dit que tous les membres ne se sont jamais senti aussi bien. Voila un bref résumé Excusez-moi, j'avais pas vu que l'article étant entièrement traduit dans un autre post. Autant pour moi. Edited August 12, 2009 by mephiston86 Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Ce qui est certain c'est que c'est de Pilgrim, c'est indéniable ça ^^ Ils savent pas écrire alors ou alors c'est fait exprès Edited August 12, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Selon Kerrang Magazinne , la chanson Waldmann est dite "Waidmanns Heil"Ca était dit sur Rammstein-austria Edited August 12, 2009 by rosenleid Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Y a de tout et n'importe quoi sur RA c'est pas une source super fiable hein... Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Bah si le gars à mis sa , c'est qu'il à le Mag !C'est peut être son "Working Titel" Edited August 12, 2009 by rosenleid Link to post Share on other sites
Recommended Posts