Jump to content

Pussy premier clip, et Frühling in Paris


Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sympa tout ça :D Ils font forts pour un premier single si c'est bien Pussy !!

Si on ajoute Lifad, il n'y a plus qu'un titre que nous ne connaissons pas ...

Qui te dit que LIFAD en fait partie ? ^^.

Hum, Pussy en premier clip voire single, bof. 'fin faut voir ce que ça donne après...

Bah ça fait un moment qu'on en parle de cette chanson, il y a le site LIFAD.org, l'image " Liebe ist für alle da ", alors si ce n'est pas un des titres ou même le nom de l'album, ce serait quand même très étrange ^^

Link to post
Share on other sites
Est-ce que on aurait une chance d'entendre till chanter en français dans Frühling in Paris?

Qui sait peut être quelques mots ;)

Seule fois que je l'ai entendu coser en français de me vie c'est "toues les mains" dans Ich Will, de Völkerball

Link to post
Share on other sites
Seule fois que je l'ai entendu coser en français de me vie c'est "toues les mains" dans Ich Will, de Völkerball

Et "Nous aimons la france ,, merci beaucoup" Sur Amerika ,, ta oublier

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Est-ce que on aurait une chance d'entendre till chanter en français dans Frühling in Paris?

Qui sait peut être quelques mots ;)

Seule fois que je l'ai entendu coser en français de me vie c'est "toues les mains" dans Ich Will, de Völkerball

non il dit "Amour amour" dans la chanson du même nom.

Link to post
Share on other sites

Pussy en premier single? mouais... J'attends de voir mais d'après ce que j'ai lu jusque là j'ai peur d'un truc un peu trop trash. On verra bien mais elle m'emballe moyennement cette chanson a priori.

Pour ce qui est du printemps à Paris, je trouverais bien sympa d'avoir quelques mots en français. En même temps je compte sur eux pour pas virer "gentille ballade gnan gnan". Un truc dans la même veine que Amour ça serait bien

Link to post
Share on other sites

Ils font forts comme premier single ! J'avais imaginé Wiener Blut perso' ! :)

Mais on peut pas juger tant qu'on n'a pas entendu la chanson ! :)

Hâte de voir ce que ça va donner !

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites

Si il pouvait ne plus trop tarder à montrer le bout de son nez ça serait encore mieux :lol:

Mais j'ai quand même peur du résultat, vu le clip de Mann gegen Mann... on verra bien...

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites
Si il pouvait ne plus trop tarder à montrer le bout de son nez ça serait encore mieux :lol:

Mais j'ai quand même peur du résultat, vu le clip de Mann gegen Mann... on verra bien...

il faut pas se borner a MGM car le nouveau clip peut etre totalement différent. Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites

C'est le même réalisateur...pas le même clip. Après pour le choix de la chanson avant de dire du bien ou du mal faudrait peu être attendre de l'avoir écouter, j'ai lu plein d'avis mitiger alors que la chanson n'est mm pas encore sorti. Moi je me réjoui par avance de l'arriver d'un nouveau clip et d'un nouveau titre dévoilé.

Donc maintenant y a plus qu'à voir le résultat ;)

Link to post
Share on other sites
Excellente news, par contre choix commercial de Rammstein ou de la maison de disque... :?:

ou des 2 peut-être ,, non sincèrement je ne sais pas mais moi j'ai hâte que tous ca sorte pour que l'on puisse enfin se faire une idée :D

Link to post
Share on other sites

je sais pas pourquoi on parle encore de seid bereit depuis que le site rammène vers lifad.org ...

J'ai lu sur le facebook de lifad que Frühling in Paris ne sera pas sur l'album ...

Link to post
Share on other sites
Frühling in Paris est une chanson de Nina Hagen

Peut-être une reprise ... si c'est le cas, je la vois plus comme B-Side et non sur l'album

Rette mich est une chanson de Oomph! et de TH, pourtant ça a rien à voir... Je ne pense pas que Rammstein mettrait une cover sur leur album.

Link to post
Share on other sites
Frühling in Paris est une chanson de Nina Hagen

Peut-être une reprise ... si c'est le cas, je la vois plus comme B-Side et non sur l'album

Rette mich est une chanson de Oomph! et de TH, pourtant ça a rien à voir... Je ne pense pas que Rammstein mettrait une cover sur leur album.

C'est bien pour çà que j'ai dit que si c'était effectivement une reprise je la voyais plus en B-Side ... faut lire un peu <_<

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...