Jump to content

Pochette de l'album Liebe ist für alle da


Recommended Posts

  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Version de 2cd comportera bien 5 chansons

Inzwischen gibt es endlich ein bestätigtes Datum für die Veröffentlichung des neuen Rammstein-Albums: "Liebe ist für alle da" erscheint am 16.10.09! Zusätzlich zur Standard-Ausgabe des neuen Werkes wird das Album auch in einer Deluxe-Edition mit 5 zusätzlichen Tracks erhältlich sein. Weitere Informationen folgen.

Source : Rammstein Newsletter

Link to post
Share on other sites

Par contre, toujours rien sur le site de la fnac...j'espere bientôt pour savoir quelle édition ils vendent et pour savoir si ils faut que je commade sur emp ou si ils faudra aller avec mes petits petons à la fnac pour en précommandé un exemplaire (pas de frais de ports et c'est à 5 minutes environ de mon lycée, j'y gagne beaucoup)...

Link to post
Share on other sites
Forcément, quand on créé des topics, personne ne lit, préfère faire du hs, et quand on prévient, on nous envoi chier.

Bah oui mais quand on se retrouve avec un topic sur la pochette du single, un autre sur celle de l'alubm, deux autres pour leur date de sortie respective + les articles de journaux + les topics sur l'album et le single + les photos + la promo + ce qu'a mangé le chien d'Ollie hier + les traductions de newsletter qui soit nous apprennent la même chose que ce qu'on sait déjà, soit nous annoncent des nouvelles qui donnent lieu à encore d'autres topics, ben on finit par plus s'y retrouver. :ph34r:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

J'adore cette nouvelle pochette qui change pas mal des autres. J'aime l'ambiance sombre qui s'en dégage, le décors avec les plantes carnivores, leur look : c'est original. Je préfère nettement cette pochette à celle de "Reise, Reise". Pour ce qui est du titre c'est vrai qu'il est un peu long et pas évident à retenir mais bon au moins LIFAD, ça passe de suite

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...