Jump to content

Pochette de l'album Liebe ist für alle da


Recommended Posts

Après des mois de rumeurs, le site officiel de Rammstein nous présente le prochain album des six allemands. Liebe ist für alle da sortira le 16 octobre 2009.

La pochette montre le groupe autour d'une femme nue ressemblant à Venus, la déesse de l'Amour, le tout dans un décor sombre et ancien, rempli de victuailles et de plantes carnivores. Till tient un couteau de boucher, et le groupe semble ainsi prêt à se partager la demoiselle, montrant que "L'amour est là pour tous".

La date de sortie du 16 octobre 2009 concerne les pays germanique. Il faudra patienter un peu pour connaître la date de sortie dans nos contrées.

» Voir la pochette en grand format

Link to post
Share on other sites
  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une femme nue ressemblant à Venus, la déesse de l'Amour

Euh...en quoi ? :blink:

En tout cas, ça me surprend une pochette sans le logo du groupe...en plus, la police est un truc entre celle de Mutter et celle de Völkerball...bref, c'est pas très original.

Link to post
Share on other sites

Merci de la news !

Petit doublon sur la page d'accueil quant à cette news, je sais pas si ça ne le fait que chez moi.

Bref pochette sympa, c'était une des photo promo il me semble ce qui explique les retraits etc...

Néanmoins un peu trop de noir avec ces bandeaux, ça fait un peu trop massif à mon goût.

En fait on a presque tout le booklet en recoupant les photos promos je pense.

Link to post
Share on other sites

Suis très content d'habiter en Suisse. je vais surement pouvoir profiter de la sortie germanophone. Si nan sa me donne l'impression d'un très bel objet a possédé cette pochette. Elle fera très bien à coté du coffret Volkerball en tout cas.

Link to post
Share on other sites

Après l'horreur qui sert de pochette au single Pussy , voici l'horreur qui sert de pochette à l'album... On a l'impression que c'est fait à l'arrache...

Je trouve la police d'écriture du titre infâme, une sorte de Mutter en moins bien, l'image en elle-même est très sombre et assez fouillis, les grosses bordures noires sont vraiment too much à mon goût et enfin, paye ton titre d'album à coucher dehors... Ça taillait dans le vif avant, c'était court concis... Là, c'est long, poussif, ennuyeux... Y'a intérêt à ce que l'album soit bon, parce que niveau promo, pochettes toussa, c'est un plantage intégral.

Allez-y, descendez-moi tous, je vous attend...

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites
Après l'horreur qui sert de pochette au single Pussy , voici l'horreur qui sert de pochette à l'album...

Je trouve la police d'écriture du titre infâme, une sorte de Mutter en moins bien, l'image en elle-même est très sombre et assez fouillis et enfin les grosses bordures noires sont vraiment too much à mon goût...

C'est sur c'est la première chose qu'on voit qui donne envie d'écouté l'album, après si il y a du bon contenu musical sa pourrait aller .

Link to post
Share on other sites

je préférais les fausses. je suis pas fan des photos de groupe en pochette d'album.

enfin bon ça reste mieux que la photo de Herzeleid.

vous le tenez d'ou que c'est que dans les pays germaniques? parce que sur le site officiel c'est pas précisé.

Edited by wirwollen
Link to post
Share on other sites
Après l'horreur qui sert de pochette au single Pussy , voici l'horreur qui sert de pochette à l'album...

Je trouve la police d'écriture du titre infâme, une sorte de Mutter en moins bien, l'image en elle-même est très sombre et assez fouillis et enfin les grosses bordures noires sont vraiment too much à mon goût...

Allez-y, descendez-moi tous, je vous attend...

Oui vraiment Bof la pochette.

je préférais les fausses. je suis pas fan des photos de groupe en pochette d'album.

enfin bon ça reste mieux que la photo de Herzeleid.

Non Herzeleid est bien part rapport à sa !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...