Jump to content

Pochette de l'album Liebe ist für alle da


Recommended Posts

Avec un peu de chance ca sera pas la vraie pochette. Je sais que ça parait irréaliste, mais bon, j'me dis que ça a peut-être été fait pour créer la surprise, ou pour arrêter les fuites. Ca expliquerait pourquoi il n'y a pas de nouveauté dans la police par exemple. Enfin c'est qu'une hypothèse.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec un peu de chance ca sera pas la vraie pochette. Je sais que ça parait irréaliste, mais bon, j'me dis que ça a peut-être été fait pour créer la surprise, ou pour arrêter les fuites. Ca expliquerait pourquoi il n'y a pas de nouveauté dans la police par exemple. Enfin c'est qu'une hypothèse.

C'est beau de croire au père noël :lol::lol: .

Link to post
Share on other sites

Vous trouvez vraiment que la pochette a été faite 'à l'arrache"?

Ce qui gêne c'est peut être la police de LIFAD mais sinon on peut pas dire que s'est baclé. La photo est très soignée, travaillée.

D'ailleurs je trouve que ça attire l'attention, vous connaissez beaucoup d'albums qui ont en guise de pochette une peinture ?

Link to post
Share on other sites
Vous trouvez vraiment que la pochette a été faite 'à l'arrache"?

Ce qui gêne c'est peut être la police de LIFAD mais sinon on peut pas dire que s'est baclé. La photo est très soignée, travaillée.

D'ailleurs je trouve que ça attire l'attention, vous connaissez beaucoup d'albums qui ont en guise de pochette une peinture ?

On peut avoir des doutes, la photo est soignée car c'est une photo promo et pas forcement car elle avait été initialement prise à cet effet.

La police est reprise de la campagne promo facebook, la police Pussy est quand même bien plus soigné à mon sens.

La mise en page ( je ne sais pas si on peut dire ça pour une cover d'album mais .. ) est un peu vide, les bandes noires font trop cinéma, la photo ne recouvre pas totalement l'album comme à l'habitude etc ...

Donc on peut se dire qu'on aurait tous pu faire cette pochette car sur le web on avait tous les éléments pour le faire.

Sinon pour des albums avec une peinture de mémoire y'a Viva la vida de Coldplay, un pompage de la liberté selon Lacroix.

Link to post
Share on other sites

une peinture ?? Moi je vois un photomontage avec une sur utilisation d'un filtre comme "Topaze" facilement faisable sous photoshop

mais il y a plus de travail derrière bien sûr

Je trouve en effet la typographie de l'album pas franchement belle ça gâche beaucoup

Mais l'illustration nous transporte autant qu'une chanson comme Sonne ou Du Riechst So Gut, petite référence à Mein Teil aussi et à la poésie de Rosenrot

Donc dans cette Illustration on retrouve beaucoup de facettes de Rammstein mais on aurait aimé plus d'inventivité pour le titre c'est vrai.

Link to post
Share on other sites
Le disque est distribué par Vagrant records en Amerique. a partir du 20 Octobre.

apres je sais pas comment ça marche la vente de disques entre les US et le canada, donc peut etre vous l'aurez, peut etre pas.

Si il sort en Amérique le 20 octobre, on va l'avoir :rolleyes: Seulement, ça va être long.

Oui en effet . Mais , au moin on va l'avoir !!! / J'aurais aimé voir Rammstein pour les 400ième de la ville de Quebec sur les plaines . Il aurait eu surment foul de gens . Tout cas , chose sur , Rammstein en Amérique , je vais aller les voir !

eh dit moi tu est d'où exactement au canada? Québec, Montreal?

20 octobre.... espérant que ca soit vraiment ca!

Link to post
Share on other sites
En fait, Paul a dit qu'ils ont enregistré 18 morceaux pour l'album - donc 3 ou 5 pistes bonus c'est une estimation à la baisse - ils ont en fait 7 morceaux en stock.

Oui mais ils doivent garder des morceaux inédits pour les singles en b-side.

Link to post
Share on other sites

Parce que t'as téléchargé le leak et qu'une des rumeurs était seid bereid en nom d'album... et pas besoin de l'écouter sur l'iPod pour voir le titre de l'album....

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Tout simplement parce que la personne qui a intégré les id3 à ce mp3 ne connaissait pas encore le nom de l'album, elle a donc suivi les rumeurs.

On peut aussi trouver comme nom d'album, Freud & Leid. Mais je pense que l'on devrait arrêter cette discussion puisque en théorie personne ne devrait avoir cette chanson entre les mains.

Link to post
Share on other sites
Parce que t'as téléchargé le leak et qu'une des rumeurs était seid bereid en nom d'album... et pas besoin de l'écouter sur l'iPod pour voir le titre de l'album....

Ahh moi c'est Freud und lied.

Oui moi aussi je me suis trompé désolé ^^ M'enfin ! merci de m'avoir répondu en tout cas :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...