Jump to content

Pochette de l'album Liebe ist für alle da


Recommended Posts

j'ai essayé de trouver sur internet, mais impossible de savoir si cette edition deluxe sera disponible en angleterre(vu que c'est une autre boite qui se charge de la distribution la bas).

vous avez des renseignements la dessus?

Y'a le site emp.uk, Lien

Après si tu parles de "what's record" je sais pas du tout. A mon avis oui, et ce ne sera pas selon moi une edition limitée mais juste une edition Deluxe <_<

EDIT : Ou alors tu parle de l'acheter, mais pas sur internet. Et à ça moi je dis : Je sais pas, je bouge pas de chez moi :D

Edited by La Loutre
Link to post
Share on other sites
  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci bien.

je vais aller a Londres en Octobre, donc je l'acheterais la bas (moins cher), mais je me demandais juste si il était édité la bas, et apparemment oui.

et je prefere une edition deluxe qu'une edition limitée, comme ça pas de jaloux^^

EDIT: en plus j'ai essayer de faire une commande sur ce site, pour verifier les frais de port, et il s'averent qu'ils ne livrent pas en France

Edited by wirwollen
Link to post
Share on other sites

C'est pourtant simple de deviner ce qui se trouvera sur le deuxième : une flopée de remix :ph34r:

Le pire c'est que ça ne m'étonnerait même pas, vu ce que nous offrait le groupe en bonus sur certains singles :lol:

Link to post
Share on other sites
C'est pourtant simple de deviner ce qui se trouvera sur le deuxième : une flopée de remix :ph34r:

Le pire c'est que ça ne m'étonnerait même pas, vu ce que nous offrait le groupe en bonus sur certains singles :lol:

Tout sauf des remix SVP :lol: .

Link to post
Share on other sites
EDIT: en plus j'ai essayer de faire une commande sur ce site, pour verifier les frais de port, et il s'averent qu'ils ne livrent pas en France

Ils livrent tres bien en france seulement si tu vas sur le bon site heiin

Pour les français qui souhaitent le pré-commander

non mais justement l'idée c'etait de pas le commander sur un site français, trop cher.

Link to post
Share on other sites
non mais justement l'idée c'etait de pas le commander sur un site français, trop cher.
3€ de plus ou de moins c'est pas non plus une énorme différence ...

A croire que pour certains ca a une grande importance.

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Je pense aussi que le second disque de l'édition limitée sera un DVD.

3 chansons bonus sur un 2éme CD c'est un peu gros, non? à moins qu'avec ça ils mettent des remix, acoustic, live?

Link to post
Share on other sites

Je vais attendre un peu d'en savoir plus avans de pré-commander, car, si c'est des remixs, j'en veux pas, si c'est n'importe quoi d'autre (dvd, chansons bonus, chansons live, chasons démo, chansons acoustiques mais un peu moins...) ça me va et je commanderais, il n'y a pas trop de différence entre les 2 donc...

Après avoir re-regarder le site, jene pense pas que ce soit un dvd puisque c'est écris 2CD donc...

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites
Merci LudicrousC d'avoir corrigé ma traduc' !

Sinon pour l'édition 2CD je pense bien qu'on aura un recap des clips promos uncensored, les making off, itw peut être etc... sur un DVD.

La version +3tracks devait être limitée, alors bon ^^

Héhé de rien ;)

Après, s'ils y mettent les clips perso de chaque membre (du groupe), l'album risque de n'être vendable que dans un sex-shop.

Disons qu'on peut espérer la version censurée du clip, déjà. ^^ Peut-être.

Je vais attendre un peu d'en savoir plus avans de pré-commander, car, si c'est des remixs, j'en veux pas, si c'est n'importe quoi d'autre (dvd, chansons bonus, chansons live, chasons démo, chansons acoustiques mais un peu moins...) ça me va et je commanderais, il n'y a pas trop de différence entre les 2 donc...

Après avoir re-regarder le site, jene pense pas que ce soit un dvd puisque c'est écris 2CD donc...

Ou alors ça peut être un CD-Rom - comme les singles d'Emigrate, où les videos sont présentes avec les pistes chansons. ^^

Link to post
Share on other sites
non mais justement l'idée c'etait de pas le commander sur un site français, trop cher.
3€ de plus ou de moins c'est pas non plus une énorme différence ...

A croire que pour certains ca a une grande importance.

sauf que la difference est plus de l'ordre de 6/7 euros

Link to post
Share on other sites
non mais justement l'idée c'etait de pas le commander sur un site français, trop cher.
3€ de plus ou de moins c'est pas non plus une énorme différence ...

A croire que pour certains ca a une grande importance.

sauf que la difference est plus de l'ordre de 6/7 euros

H.S

Link to post
Share on other sites

Franchement je ne sais pas, car le dernier Oomph! j'avais dû le faire venir d'allemagne alors que le groupe commence à être relativement connu ( enfin plus qu'il y a 10 ans ^^ ).

M'enfin l'album double ed collector de Rosenrot je l'avais eu à la Fnac des champs le jour de la dédicace, alors sait-on jamais ... car on ne sait rien des dédicaces encore !

Link to post
Share on other sites
croyez-vous qu'un magasin comme la fnac pourrait vendre l'album 2 cd, car se serais plus avantageux pour moi ...

Théoriquement il n'y a aucun problème, Rammstein est ultra connu et j'ai toujours trouvé les éditions "collectors" que je cherchais à la fnac même de groupes vendant moins.

EDIT: J'aime même vu l'édition limitée de "Reise, Reise" il y a 1 an à la fnac.

Edited by Passenger
Link to post
Share on other sites
Attends toi a le recevoir 3 semaines après la sortie officielle du disque. -_-

Là je suis sur de l'avoir sans me bouger, chose que je déteste. Surtout là ou je suis, pour trouver des trucs nouveaux en général je me tappais plusieurs magasins (et souvent sans trouver). Je profiterais de la boite après la sortie, oui. Mais pas du son :rolleyes: (J'parle d'iTunes :unsure:)

Et ... après quelques jours, j'ai adopté cette pochette innovatrice pour Rammstein :ph34r: (Hs du HS)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...