Jump to content

Pochette de l'album Liebe ist für alle da


Recommended Posts

  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Envoyez vous des mp ou parlez de la pochette, parce que ici c'est pas le topic sur la promo/clip Pussy.

Personnelement, je reste fixé devant cette pochette et j'apprends à l'apprivoiser. Elle est différente, sur le moment même elle m'a déçue, mais en regardant plusieurs fois, en se demandant le comment du pourquoi, y'a moyen de l'aimer :).

Link to post
Share on other sites
Normalement , lorsque l'album va sortir en Europe , combien de temps ça prendra avant que l'album arrive en Amérique ???

Merci

ouais c'est aussi une de mes question..... :S

Link to post
Share on other sites
Le disque est distribué par Vagrant records en Amerique. a partir du 20 Octobre.

apres je sais pas comment ça marche la vente de disques entre les US et le canada, donc peut etre vous l'aurez, peut etre pas.

Si il sort en Amérique le 20 octobre, on va l'avoir :rolleyes: Seulement, ça va être long.

Link to post
Share on other sites
Le disque est distribué par Vagrant records en Amerique. a partir du 20 Octobre.

apres je sais pas comment ça marche la vente de disques entre les US et le canada, donc peut etre vous l'aurez, peut etre pas.

Si il sort en Amérique le 20 octobre, on va l'avoir :rolleyes: Seulement, ça va être long.

Oui en effet . Mais , au moin on va l'avoir !!! / J'aurais aimé voir Rammstein pour les 400ième de la ville de Quebec sur les plaines . Il aurait eu surment foul de gens . Tout cas , chose sur , Rammstein en Amérique , je vais aller les voir !

Link to post
Share on other sites

De toute façon, même si la version CD tarde un peu en Amérique on est certain de l'avoir à temps sur iTunes pour patienter...! (fin du HS) Pour ce qui est de la pochette de mon côté j'aime bien, je me demande quel morceau de la jolie demoiselle Oli est en train de manger ;)!

En passant, ça fait un bail que je lis le forum sans y participer alors je me lance aujourd'hui! Salutation à tous mes amis Québécois, Français, Suisse, Belge, ...... !

Link to post
Share on other sites
De toute façon, même si la version CD tarde un peu en Amérique on est certain de l'avoir à temps sur iTunes pour patienter...! (fin du HS) Pour ce qui est de la pochette de mon côté j'aime bien, je me demande quel morceau de la jolie demoiselle Oli est en train de manger ;)!

En passant, ça fait un bail que je lis le forum sans y participer alors je me lance aujourd'hui! Salutation à tous mes amis Québécois, Français, Suisse, Belge, ...... !

Salutation ;)

Merci de te présenter Ici

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

traduction de reverso:

PLUS ARRIVE

Jack London était dans ce secteur. Quelques dernières années de sa vie courte avaient été dépensées(passées) en haut dans un ranch sur la Montagne Sonoma en Californie. Tout qu'il a cherché était là "un endroit(une place) paisible pour écrire et exister dans la nature - Ces choses qui nous passent tous par, quoique plusieurs ne soient pas même conscients de cela". Cet avis n'est pas si différent de Rammsteins recherchent ici. Cependant, tandis que Jack London est venu ici pour vieillir, pour Rammstein c'est simplement un arrêt sur la route de compléter(d'achever) leur nouvel album. Pendant 6 semaines ils ont travaillé ici sur leurs chansons. Loin de la maison, aucune famille autour, aucune distraction, ou autre chose pour les séduire loin de leur travail. Bien sûr ils se sont permis quelques plaisirs essentiels - au bon repas, quelques bons films, des immersions de rafraîchissement dans l'association(le bassin), les jeux de tennis et un vol de voir le concert d'Ongles(de Clous) de neuf pouces dans Sacramento.

À l'origine, Rammstein avait voulu enregistrer à Los Angeles. "Schneider était aussi très aigu pour essayer l'expérience de L.A.. Les gens(le peuple) ont toujours leurs emplacements parfaits, être cela dans la Malte, l'Espagne ou l'Afrique du Sud. Los Angeles pourrait avoir été nouvel experience…it n'est pas arrivé. Ainsi Schneider a juste enregistré ses tambours là et a ensuite déménagé au contraste extrême qui est la belle montagne dans le Pays Sonoma de Vin. Un complexe de studio dans le style d'un manoir, complétez(achevez) avec la cheminée et le cuisinier. Paul : "son si amical et tranquille ici, en réalité beaucoup plus paisible que nous avons eu besoin pour cet album. Mais le studio a été réservé et nous irons quoiqu'avec cela. Que nous puissions faire." Richard parle du groupe Rammstein dynamique, qui est extrêmement fort et sombre. En effet, tandis qu'une bonne chose, cela peut après un moment être trop et parfois destructif. Cela signifie que c'est devenu important, de temps en temps, trouver un endroit(une place) où on peut reculer un peu, échapper la magie Rammstein. Le flocon aurait aussi aimé enregistrer l'album dans Grunau : "l'Amérique n'est pas vraiment Ma chose "Pour arriver à ce point, sur cette montagne, était un long voyage. Rammstein avait pris du temps de depuis leur dernier album" Rosenrot "et le long tour exténuant. Pour plus d'une année chacun d'entre eux pourrait coucher et faire ce qu'ils veulent. Aucune responsabilité, aucun appel téléphoniques. Une sorte d'Année sabbatique. Rammstein comme une bande(un orchestre) n'a pas existé pendant cette période. Ni de l'extérieur ni de l'intérieur. Ce n'est que quand après sept mois le Flocon a d'abord remarqué il avait le congé :" j'ai dû autant faire comme auparavant, juste pas avec la bande(l'orchestre). Paul est tombé dans le Trou noir célèbre et est venu à la réalisation qu'il n'a fait jamais fait rien dans sa vie. Schneider a une fois obtenu le sentiment il ne faisait pas partie d'une bande(un orchestre) désormais : " Je me suis demandé s'il allait continuer ". Une pensée que sur un côté instable lui, quoiqu'il ait aussi appris qu'une vie sans Rammstein était plus que possible. Richard savait déjà qu'et a travaillé(marché) à New York sur son projet de solo" Émigrate ", Olli s'est marié et a aimé sa vie.. Et Till ? Till a été dans sa chambre et brûlait des anges

La partie 2 pour suivre bientôt

C'est pas très français parfois, mais on comprend...

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé que c'était une lecture très intéressante! Surtout la dernière phrase qui explique que Till n'a fait que s'asseoir dans sa chambre pendant son année 'sabatique' en rêvant qu'il brulait des anges! :twisted:

Link to post
Share on other sites
traduction de reverso:

PLUS ARRIVE

Jack London était dans ce secteur. Quelques dernières années de sa vie courte avaient été dépensées(passées) en haut dans un ranch sur la Montagne Sonoma en Californie. Tout qu'il a cherché était là "un endroit(une place) paisible pour écrire et exister dans la nature - Ces choses qui nous passent tous par, quoique plusieurs ne soient pas même conscients de cela". Cet avis n'est pas si différent de Rammsteins recherchent ici. Cependant, tandis que Jack London est venu ici pour vieillir, pour Rammstein c'est simplement un arrêt sur la route de compléter(d'achever) leur nouvel album. Pendant 6 semaines ils ont travaillé ici sur leurs chansons. Loin de la maison, aucune famille autour, aucune distraction, ou autre chose pour les séduire loin de leur travail. Bien sûr ils se sont permis quelques plaisirs essentiels - au bon repas, quelques bons films, des immersions de rafraîchissement dans l'association(le bassin), les jeux de tennis et un vol de voir le concert d'Ongles(de Clous) de neuf pouces dans Sacramento.

À l'origine, Rammstein avait voulu enregistrer à Los Angeles. "L.A. a une bonne énergie. Chacun est après que quelque chose. C'est coloré, vite et durement."

C'est pas très français parfois, mais on comprend...

Mais qu'est-ce que c'est que ce charabia ?? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

"Jack London était dans cette zone. Les quelques dernieres années de sa courte vie se sont déroulées dans un ranch de la Sonoma Mountain en Californie.

Tout ce qu'il cherchait était "Un endroit paisible pour exister et vivre avec la nature - Ces choses qui nous *pass us all by*, quoique tant ne sont pas conscient de cela.

Cette manière de penser n'est pas si différente de ce que Rammstein cherche là bas.

Cependant, tandis que Jack London est venu ici pour vieillir, pour Rammstein c'est simplement un arrêt en vue d'achever leur nouvel album.

Durant 6 semaines ils ont travaillé ici sur leurs chansons.

Loins de chez eux, pas de famille aux alentours, aucune distraction, ou quoi que ce soit d'autre pour les détourner de leur travail.

Biensûr ils se sont alloués des plaisirs essentiels - bien manger, quelques bons films, se rafraichir dans la piscine, tennis, et un vol pour voir le concert de Nine inch Nails à Sacramento.

Originellement, Rammstein voulait enregistrer à LA. " LA a une bonne énergie. Tout le monde courre après quelque chose. C'est *racy/sportif?*, rapide et dur." dit Paul.

Schneider était aussi très excité à l'idée d'enregistrer à LA. Les gens ont toujours leurs endroits parfaits, être à Malte, en Espagne ou en Afrique du Sud.

LA aurait pu être une nouvelle expérience, il n'en a rien été.

Donc Schneider a enregistré sa batterie là bas, et est retourné au contraste extrême qui est la belle montagne à Sonoma Wine Country.

Un complexe de studios dans le style d'une maison de campagne, avec cheminée et cuisine.

Paul : "C'est si amical et tranquille ici, en fait beaucoup plus pacifique que nous avions besoin pour cet album. Mais le studio a été réservé et nous allons faire avec. Ce que nous pouvons faire."

Richard parle de la dynamique du groupe; qui est extremement forte et sombre."

J'ai traduit que jusqu'à " and dark.", un peu creuvé donc j'ai sauté un groupe de mots et reformulé certaines tournures, enfin vous avez le début de l'ITW les flemmards :D ( Sachant qu'elle est en anglais à http://www.rammstein.de/blog/lang/en/mehr-...t-more-happens/ )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...