Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da


Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

Ah , ben qu'est ce que tu veux que je te dise :ph34r:

Bon, pour en revenir au sujet !

Pussy elle est bien si tu veux écouter juste sur le coup "Oh tiens, j'ai rien à écouter, ça fait pas réfléchir, rythme facile etc"

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites
Pussy elle est bien si tu veux écouter juste sur le coup "Oh tiens, j'ai rien à écouter, ça fait pas réfléchir, rythme facile etc"

Ouais, un peu comme l'album Herzeleid, quoi, mais en moins Metal.

Attention au Troll, éloignez les enfants!

Link to post
Share on other sites

Au pire, si t'aimes pas Herzeleid, on va pas te massacre, pas moi du moins. Tu fais ce que tu veux :lol:

Rammlied, l'intro est terrible et ça colle bien en live. Mais quand tu l'écoutes 5-10 fois, elle saoule bien :lol: J'adore le passage : "Eine Richtung

Ein Gefühl, Aus Fleisch und Blut,Ein Kollektiv"

Je suppose que il y a playback sur ça aussi !

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

De Rammlied en live, je ne retiens que la puissance des guitares juste après l'intro. C'était mon premier concert de R+, et jamais je n'avais entendu tant de puissance. Encore maintenant, quand je l'écoute, je me remémore ce moment unique.

Link to post
Share on other sites

C'est LE passage en playback qu'il aurait pu garder ... Ce passage à Lisbonne était terrible :wub:

http://www.youtube.com/watch?v=n0QYetwFJv8

à partir de 6"23 ... tout simplement jouissif :P

Ce passage me donne des frissons !...

J'arrive pas a entendre le playback par contre

J'entends de l'écho et j'ai l'impression que Till chante réellement. Sans doute par dessus le Playback. J'en sais trop rien

Link to post
Share on other sites

Mais non justement, il n'y a pas de playback, c'était le premier concert de la tournée. Le playback est arrivé quelques dates après. La vidéo montre bien qu'il n'est pas indispensable d'avoir recours au playback sur ce passage.

Link to post
Share on other sites

Non lui il préfère camper. Il a sous-entendus qu'il en a rien à faire des concerts

LOLILOLOL

:lol:

En tout cas, même en playback, elle est terrible à vivre je pense, ça fait pas mal de temps que tu attends, tu a plus ou moins écouté la première partie, et LA, ça commence ,doucement puis ça pète.

Oh oui, à partir de 6:23, c'est clair que c'est énorme ! ^_^ (Il n'y aurait pas un ou deux arsènes, ou j'entends mal?).

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Larsen, tu siffles dans mes oreilles, jusqu'à ce que je saigne.

Larsen, tu n'es jamais le même, c'est pour ça que je t'aime.

Larsen, Ô mon Larsen, j'aimerai te faire à manger des ondes carrées.

Larsen j'ai envie que tu viennes et que tu me prennes.

Larsen, Ô mon Larsen...

LOLILOLOLILOL

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...